Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

26 Jallet Christophe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:07:29 (2011)    Sujet du message: 26 Jallet Christophe Répondre en citant

Jallet Christophe
Voir la photo en haute résolution Voir l'animation
Paris Saint-Germain
Arrière droit
Numéro : 26
Acheter le maillot
Infos générales
  • Position : Défenseur
  • Meilleur pied : Droit
  • Naissance : 31 octobre 1983 à Cognac
  • Nationalité : Française
  • Taille / poids : 1m78 / 65 kg
  • Arrivée au club : 06/07/2009

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:07:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:55:34 (2012)    Sujet du message: 26 Jallet Christophe Répondre en citant

Christophe Jallet : « Du progrès »
Interview | 24/01/12 | 17:00


Le défenseur parisien revient sur le début d’année du PSG puis évoque le retour à la Ligue 1 et le déplacement du PSG à Brest ce samedi.
Christophe, comment s’est passée la reprise de l’entraînement après deux jours de repos ?
« Très bien. Nous avons réalisé une bonne reprise avec ballon et un peu d’aérobie pour s’oxygéner et retrouver le rythme tranquillement, avant une séance plus intensive ce mardi. »
Que penses-tu des nouvelles séances proposées par Carlo Ancelotti et son staff ?
« On est vraiment dans des entraînements différents de ceux que j’ai connu auparavant. C’est intéressant de voir autre chose. C’est toujours bon à prendre. Après, on verra à la fin si la méthode est bonne et si l’on arrive à être performant et à gagner des titres. C’est l’objectif. En tout cas, cela a mis un coup de boost à tout le monde. Tout le monde repart de zéro. C’est reparti de plus belle ! »
L’arrivée de Carlo Ancelotti a également entraîné un nouveau schéma tactique et, pour toi, un changement de poste. Comment as-tu vécu cela ?
« Il faut s’adapter à un nouveau système de jeu. Cela ne vient pas en claquant des doigts. En tout cas, il y a eu du progrès lors des deux derniers matches. Je pense que tout le monde s’éclate dans ce système de jeu. Cela laisse pas mal de liberté. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à jouer au milieu. Je ne sais pas si cela est temporaire ou pas mais, en tout cas, je prends du plaisir au même titre que mes partenaires. On s’adapte. »

Avec le recul, que penses-tu de la prestation réalisée par le PSG face à Sablé ?
« On a gagné 4-0 et c’est un bon résultat. Après, on aurait peut-être pu faire un peu mieux au niveau du jeu. On s’est parfois un peu compliqué la vie et on a également eu un manque de réussite devant le but. Mais, dans l’ensemble, nous avons plutôt bien géré. A part une ou deux situations chaudes en leur faveur, ils ne se sont procurés que peu d’occasions. C’était un bon match de notre part même si c’est toujours perfectible et que l’on aspire à faire mieux. »
Le PSG affrontera Dijon en 8es de finale. Ce match représente-t-il une revanche après l’élimination subie en Coupe de la Ligue (2-3) ?
« C’est exactement ça. Nous menions 2-0 et nous nous sommes pourris le match tout seul. On a une belle revanche à prendre sur nous-mêmes et sur cette équipe de Dijon. Nous devons également y retourner en championnat et ce sera notre troisième déplacement là-bas. J’espère que le dénouement sera plus heureux qu’il ne l’avait été en Coupe de la Ligue. »
Le PSG retrouve la Ligue 1 ce week-end avec un déplacement à Brest. Comment abordez-vous cette rencontre ?
« Sereinement. Il ne faut pas se prendre la tête. On sait que l’on est capable de réaliser une bonne performance là-bas. Maintenant, cela ne tient qu’à nous. Ce ne sera pas un match facile car Brest a besoin de points. C’est une équipe assez difficile à bouger, surtout chez elle. La saison dernière (2-2), nous avions éprouvé quelques difficultés là-bas, même en ayant mené 1-0. On avait dû se battre pour parvenir à égaliser. Ce ne sera pas un match facile mais, si on aborde ce match sérieusement, il n’y a pas de raison de ne pas ramener un résultat de là-bas. »


VG
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56:34 (2017)    Sujet du message: 26 Jallet Christophe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen