Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 4eme journee Toulouse - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:51:45 (2011)    Sujet du message: Championnat 4eme journee Toulouse - PSG Répondre en citant

Toulouse-PSG : 1-3 (1-0)
Compte rendu | 28/08/11 | 19:00


Malgré l’ouverture du score de Capoue (39e), le PSG ne lâche pas et s’impose 3-1 à Toulouse grâce à Gameiro (56e), Erding (90e) et Ménez (90e+3).
Après ses deux victoires face à Differdange (4-0, 2-0) et son premier succès en Ligue 1 cette saison au Parc des Princes contre Valenciennes (2-1), le PSG se déplace ce dimanche à Toulouse avec l’objectif de poursuivre sa bonne série. Mais se dresse face à lui une équipe du TFC invaincue depuis le début du championnat (2 victoires et 1 nul), et qui n’a pas l’intention de servir de faire-valoir.
Les Toulousains se montrent dangereux d’entrée mais Sirigu repousse la tentative de Machado (2e). Sous une chaleur rappelant la rencontre du week-end dernier contre Valenciennes, les deux formations éprouvent par la suite des difficultés à se procurer des occasions. Ménez prend les choses en main et, à l’entrée de la surface, envoie une frappe limpide. Le ballon rebondit sur le poteau droit, puis le gauche avant de fuir le cadre (24e) !

La fin de la première période approche et Toulouse obtient un corner. Tabanou dépose le cuir sur la tête de Capoue qui ouvre le score (1-0, 39e). Douche froide pour les Parisiens, mais ceux-ci vont revenir sur la pelouse du Stadium encore plus motivés. Pastore est à la baguette et sert Gameiro dans la surface. Seul face à Ahamada, l'attaquant glisse le ballon au-dessus du portier du TFC et égalise (1-1, 56e).
Les minutes défilent et le PSG pose de plus en plus de problèmes à son adversaire, mais ni Pastore (62e), ni Ménez (75e) ou Tiéné (83e) ne parviennent à forcer la décision. Alors que l’on approche de la fin du temps réglementaire, Pastore offre un caviar à Erding, dans la surface. Entré deux minutes plus tôt, l’international turc ne laisse aucune chance à Ahamada et donne l’avantage aux siens (1-2, 90e).

Le numéro 11 du PSG ne s’arrête pas là puisque, après avoir été servi par Pastore, il trouve Ménez dans les seize mètres. L’ancien Romain enchaîne contrôle de la poitrine et frappe et parachève la victoire des Rouge et Bleu (1-3, 90e+3). Les hommes d’Antoine Kombouaré obtiennent un quatrième succès de suite, une victoire bienvenue avant la trêve internationale.

Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:51:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen