Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 2eme journee Rennes - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:43:35 (2011)    Sujet du message: Championnat 2eme journee Rennes - PSG Répondre en citant

Rennes-PSG : 1-1 (0-0)
Compte rendu | 13/08/11 | 21:00


Malgré l’ouverture du score de Gameiro (73e), le PSG doit se contenter d’un match nul 1-1 à Rennes après l’égalisation tardive de Pitroipa (88e).
Battu par Lorient au Parc des Princes à l’occasion du coup d’envoi de la saison 2011-2012, le PSG veut se racheter au Stade de la Route de… Lorient. Mais un obstacle de taille se dresse face à lui. Le Stade Rennais, vainqueur 5-1 à Dijon lors de la 1ere journée, a bien l’intention de confirmer ce succès sur ses terres et de rester en tête du classement.
Les hommes d’Antoine Kombouaré sont dominateurs en ce début de rencontre. Ce sont pourtant les Rennais qui vont se procurer la première occasion de la partie. Côté droit, Danzé trouve Féret dans la surface en position idéale, mais le milieu de terrain du SRFC ne cadre pas (15e). Paris tient le ballon mais les occasions sont bretonnes.

Kana-Biyik puis Boukari se retrouvent seul face à Sirigu, mais le portier italien est dans un bon soir et repousse au prix de deux parades exceptionnelles les tentatives (27e). Sur l’action, le PSG perd son capitaine sur blessure. Sakho laisse sa place à Camara (33e). Dans la foulée, les Parisiens se procurent leur première opportunité. Gameiro hérite du cuir dans la surface, décalé sur la droite. La frappe croisée du numéro 19 est repoussée du pied par Costil (34e).
Le gardien de but du PSG poursuit son show en deuxième période. Sirigu repousse les banderilles de Boukari (56e) et Pitroipa (57e). Costil, le dernier rempart breton, se met lui aussi en valeur en détournant la frappe de Hoarau, pourtant seul face à lui (59e). Les Rouge et Bleu ne baissent pas les bras et Matuidi s'avance plein axe et décale Ménez sur la gauche. Sans contrôle, le numéro 7 glisse le cuir en retrait pour Gameiro qui place sa frappe au ras du poteau et inscrit son premier but en Ligue 1 avec le PSG (0-1, 73e).

Matuidi, Ménez, Gameiro, les recrues sont à l’honneur. Mais alors que l’on pense les dés jetés, Dalmat entre en jeu (87e). Sur son premier ballon, l’ancien Parisien trouve Pitroipa dans la profondeur. L’attaquant rennais trompe Sirigu et offre un point à son équipe (1-1, 88e). Les Parisiens vont maintenant se tourner vers l’Europa League, où Differdange les attend, avant de tenter d’arracher enfin un premier succès en Ligue 1.

Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:43:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen