Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 1ere journee PSG - Lorient

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:41:57 (2011)    Sujet du message: Championnat 1ere journee PSG - Lorient Répondre en citant

PSG-Lorient : 0-1 (0-1)
Compte rendu | 06/08/11 | 23:00


Sous des trombes d’eau, le PSG s’incline 1-0 face à Lorient sur une réalisation de Quercia (28e), à l’occasion du coup d’envoi de la saison 2011/2012 de Ligue 1.
Plus de deux mois après la clôture de la saison 2010/2011 de Ligue 1, l’impatience est grande chez les amateurs de ballon rond, et notamment chez les supporters parisiens. Après avoir été très actif sur le marché des transferts cet été, le PSG est attendu. Mais devant lui se dresse un adversaire habitué à poser des problèmes au PSG dans son antre, le FC Lorient.
Alors que Javier Pastore est présenté au public du Parc des Princes sous les ovations des spectateurs, le match débute sous un déluge. Les Lorientais sont les premiers à se montrer dangereux. Sur un service de Quercia, Monnet-Paquet, seul face au but vide, ne parvient à cadrer (11e). Gameiro répond sur une déviation de Hoarau. L’ancien Lorientais envoie une demi-volée de peu à côté (15e).

Les hommes de Christian Gourcuff posent des problèmes aux Parisiens. Sur un coup franc excentré, Jouffre trouve Quercia seul au deuxième poteau. L’attaquant n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (0-1, 28e). Le PSG est sonné mais réagit en fin de première période. Nene tire juste au-dessus (37e) et Sakho voit sa tête repoussée sur la ligne (45e+3).
Les Rouge et Bleu reviennent avec de meilleures intentions après la pause. Hoarau (46e)  et Nene (49e) n’accrochent pas le cadre d’Audard. Lorient tente de faire le break mais Jouffre ne cadre pas d'avantage (53e), Mvuemba voit sa reprise repoussée par Sirigu (58e) puis son coup franc par la transversale (70e).

Bisevac s’essaye à la volée (77e) et Nene tente sa "spéciale", une frappe enroulée en lucarne (85e), mais rien n’y fait, le PSG s’incline. Faux départ au Parc des Princes pour les hommes d’Antoine Kombouaré. Ils tenteront de récupérer les points perdus au Stade de la Route de… Lorient, où Rennes l’attend de pied ferme.

Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:41:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen