Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Emirates Cup Boca Juniors - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:39:46 (2011)    Sujet du message: Emirates Cup Boca Juniors - PSG Répondre en citant

Boca Juniors-PSG : 0-3 (0-2)
Compte rendu | 31/07/11 | 17:00


A l’occasion de son dernier match de préparation avant la reprise du championnat, le PSG s’impose 3-0 face à Boca Juniors grâce à Maurice (8e), Hoarau (38e) et Ceara (79e).
Après sa défaite lors de son premier match de l’Emirates Cup 2011, ce samedi face aux New York Red Bulls, le PSG affronte Boca Juniors avec l’intention de terminer la compétition sur une bonne note. Le championnat de France reprend en effet une semaine plus tard, et conclure sa série de matches amicaux par une victoire est toujours appréciable pour la confiance, avant la réception de Lorient ce samedi 6 août.
Les hommes d’Antoine Kombouaré entament le match par le bon bout et les deux attaquants internationaux français Gameiro (2e) et Hoarau (7e) sont proches d’ouvrir la marque. Dans la foulée, le corner de Nene est repris par Maurice qui devance Orion et place sa frappe au fond des filets (0-1, 8e). Boca Juniors réagit par l’intermédiaire de Mouche (17e, 25e) et Araujo (20e), sans réussite.

Le tournant du match se produit en fin de première période. Araujo se retrouve seul face à Areola mais voit sa frappe stoppée par le jeune portier parisien (37e). Dans la continuité de l’action, Chantôme décale Maurice dans son couloir droit. Le centre du numéro 21 est repris de la tête par Hoarau qui trompe Orion (0-2, 38e).
Après la pause, les Argentins reviennent sur le terrain avec d’autres intentions mais Caruzzo (50e) et Rivero (61e) ne parviennent à cadrer leur tentative. Les Rouge et Bleu reprennent la mainmise sur le match à l’approche du dernier quart d’heure. Sur un coup franc axial légèrement décalé sur la gauche, Ceara tente sa chance et trouve la lucarne d'Orion (0-3, 79e).

Le PSG finit en trombe mais ni Nene (82e), ni Chantôme (82e) ou encore Hoarau (83e), Arnaud (87e) et Kebano (89e) ne parviendront à accroître un peu plus l’avantage des Parisiens. Ils concluent malgré tout cette préparation sur une note positive avec une victoire de prestige face à Boca. Rendez-vous est pris dès samedi pour le coup d’envoi de la saison 2011-2012.

Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:39:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen