Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Amical Tournois d Innsbruck

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:35:27 (2011)    Sujet du message: Amical Tournois d Innsbruck Répondre en citant

PSG-Innsbruck : 1-0 / AS Roma-PSG : 0-3
Compte rendu | 26/07/11 | 21:50


Le PSG a remporté ses deux rencontres ce mardi soir à Innsbruck. Après avoir dominé les locaux (1-0), les Rouge et Bleu ont battu l’AS Roma (3-0).
C’est une formule peu habituelle à laquelle se sont frottés les Parisiens ce mardi soir à Innsbruck. En effet, lors de ce tournoi triangulaire, les rencontres étaient réduites à 45 minutes. Ce sont donc face aux locaux que les Rouge et Bleu ont commencé. Au coup d’envoi, les trois recrues de la veille sont sur le terrain. Jérémy Ménez, Blaise Matuidi et Milan Bisevac disputent ainsi leur première rencontre sous leur nouvelle tunique.

Les joueurs de la capitale entrent dans cette partie avec application. Nene cherche Bodmer dans l'axe qui s'efface astucieusement. Gameiro file au but et trompe facilement le gardien d'Innsbruck (1-0, 3e). Les hommes d’Antoine Kombouaré vont largement maitriser cette première rencontre. Milan Bisevac est même tout proche d’inscrire le deuxième but de son équipe à la suite d’un corner de Nene. Le Serbe récupère dans la surface et voit sa frappe en force détournée en corner (20e).
Comme lors des premiers matches de préparation, Kevin Gameiro est de nouveau à son avantage. Après un mouvement, entre Jérémy Ménez et Mathieu Bodmer, l’ancien lorientais frappe en pivot mais le portier repousse (34e). En toute fin de rencontre, Bea Jauregui est proche de tromper son propre gardien sur un centre de Mathieu Bodmer (42e). C’est donc par le plus petit des écarts que le PSG s’impose dans ce premier match et prend la tête provisoire du classement.

15 minutes après la fin de la première rencontre, les Rouge et Bleu entament leur « seconde période » face à un nouvel adversaire, l’AS Roma. Guillaume Hoarau entre à la place de Mathieu Bodmer. L’attaquant du PSG ne va pas perdre de temps pour s’illustrer. Nene dépose un corner sur la tête du Réunionnais qui ouvre le score (0-1, 2e).
Les Romains réagissent et Totti voit son coup franc à l’entrée de la surface passer de peu au-dessus (11e). Viviani prend ensuite sa chance à vingt mètres du but d’Alphonse Areola, mais Mamadou Sakho, sur la trajectoire, repousse (15e). Paris se montre dangereux également. Jérémy Ménez, l’ancien romain, déborde et centre. Curci ne peut que dévier sur Antei qui manque de peu le csc (25e).

A l’entame du dernier quart d’heure, Nene sert parfaitement Kevin Gameiro dans la profondeur qui inscrit le second but de cette rencontre. Le Parisien place un plat du pied droit imparable, copie parfaite du premier inscrit face à Innsbruck (0-2, 30e). Dans la foulée, Kevin Gameiro déborde côté droit et centre à ras de terre pour Nene. Le Brésilien réalise une superbe talonnade pour Guillaume Hoarau qui place une frappe au ras du poteau (0-3, 32e).  C’est donc forts de deux succès et donc, de la victoire finale dans ce tournoi que les Parisiens quittent l’Autriche. Prochain rendez-vous samedi et dimanche à Londres, pour y disputer l’Emirates Cup.
Composition du PSG : Areola - Jallet, Sakho (c), Bisevac (Camara, 73e), Tiéné - Chantôme, Matuidi, Ménez (Bahebeck, 74e), Nene, Bodmer (Hoarau, 46e) - Gameiro (Erding, 78e).

JR
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:35:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen