Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Amicale Benfica Lisbonne - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:29:41 (2011)    Sujet du message: Amicale Benfica Lisbonne - PSG Répondre en citant

Benfica-PSG : 3-1 (1-1)
Compte rendu | 16/07/11 | 02:11


Vendredi soir, le PSG affrontait Benfica dans le cadre du Trophée Guadiana. Les Parisiens se sont inclinés malgré une prestation intéressante.
Pour son deuxième match de préparation, l’équipe de la capitale affronte le Benfica qu’elle connaît bien pour l’avoir défié à maintes reprises. La dernière fois en Europa League la saison dernière. Face aux Lisboètes, Antoine Kombouaré a choisi de réaliser une revue d’effectif et de donner du temps de jeu à tous ses joueurs disponibles. C’est ainsi l’occasion de voir pour la première fois de la saison les internationaux à l’œuvre.

Sur la pelouse de l’Estadio Algarve, c’est Benfica qui envoie la première salve : une frappe de 25 mètres, œuvre de Gaitan, captée sereinement par Douchez (4e). Plus entreprenants en début de partie, les Portugais vont ouvrir la marque par l’intermédiaire de Cardozo qui reprend à bout portant le centre en retrait d’Aimar (1-0, 11e). La réponse des Parisiens ne va pas tarder. Chantôme intercepte un ballon dans les pieds de Bruno Cesar dans l’entrejeu, réalise le une-deux avec Erding, puis lance parfaitement Nene dans le dos de la défense. Le Brésilien pique astucieusement son ballon au dessus d’Artur Moares, sorti à sa rencontre, et égalise au terme d’une superbe action collective (1-1, 14e).
Douchez est sollicité et se met en valeur avec deux superbes arrêts sur coups francs (17e, 44e). Du point de vue offensif, les attaquants ont mis en difficulté la défense lisboète, mais seul Hoarau est parvenu à frapper au but (25e). Dans un duel à distance, Aimar et Nene ont éclairé cette première période de leur adresse balle au pied. A la pause, Antoine Kombouaré fait entrer ses onze remplaçants, parmi lesquels Kevin Gameiro, pour sa première sortie sous le maillot parisien.

L’ancien Lorientais se met vite en évidence mais bute sur le gardien de Benfica (50e, 60e). Nouvel entrant côté portugais, Jara a plus de réussite et remporte son face à face avec Areola qui parvient pourtant à toucher le ballon du bout des gants (2-1, 65e). L’expulsion sévère de Sylvain Armand (68e) va alors fausser le match. Pendant que Gameiro multiplie les appels et se voit refuser un but pour un hors jeu peu flagrant (86e), Saviola enfonce le clou pour Benfica (3-1, 89e). Le PSG a montré de bons enchaînements, mais concède une défaite anecdotique. Les hommes d’Antoine Kombouaré affronteront ensuite Anderlecht samedi soir après un décrassage dans la matinée.

Loïc Prigent
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:29:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen