Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 35eme journée PSG - Nancy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:47:59 (2011)    Sujet du message: Championnat 35eme journée PSG - Nancy Répondre en citant

PSG-Nancy : 2-2 (2-1)
Compte rendu | 10/05/11 | 23:00


Après une grosse débauche d’énergie, le PSG doit se contenter d’un match nul 2-2 face à Nancy au terme d’une rencontre marquée par l’expulsion de Christophe Jallet.
En recevant Nancy, le PSG avait l’occasion de mettre la pression sur Lyon, qui se déplacera à Auxerre mercredi. Avant cela, les hommes d’Antoine Kombouaré se devaient de bien négocier ce virage face à une équipe de l’ASNL en proie au doute. Premiers relégables et menacés de descente, les Nancéiens avaient eux aussi un besoin urgent de points.
Le match débute de la meilleure des manières pour le PSG. Dans l'axe, Hoarau efface son adversaire direct d'un contrôle orienté, puis décale Giuly côté droit. Le centre du numéro 7 est coupé au premier poteau par Erding, qui ouvre le score d’une tête croisée imparable (1-0, 4e). Le tournant du match se produit quelques minutes plus tard.

A la lutte avec Féret, Jallet déséquilibre involontairement le Nancéien dans la surface. Penalty plus carton rouge direct ! Sanction très sévère qui prive le latéral de la finale de la Coupe de France. N’Guemo ne fait pas de sentiment et prend Coupet à contre-pied (1-1, 21e). Les affaires du PSG se compliquent.
Acculés sur leur but, les Rouge et Bleu procèdent en contres. Dans l'axe, Clément décale Erding sur sa gauche, dans la surface. L'attaquant parisien envoie une frappe puissante sur le poteau (35e). Les Parisiens ne baissent pas les bras. Aux 20 mètres dans l'axe, Nene cherche Hoarau qui remise dans la surface. Après un cafouillage, Camara surgit et place sa frappe au ras du poteau (2-1, 45e+1).

Les Nancéiens tiennent le ballon en deuxième période. Côté droit, Berenguer centre dans la surface. Hadji, à la lutte avec Camara, parvient à placer sa tête et égalise (2-2, 69e). Le match bascule de nouveau dans la foulée. Lemaître reçoit son deuxième avertissement de la soirée et voit rouge (71e). Le PSG repart de l’avant et Nene donne l’avantage aux siens en piquant son ballon au-dessus de Gregorini (79e). Du moins c’est ce que l’on croît, mais Monsieur Thual siffle une position de hors-jeu inexistante…
Le Brésilien  ne désespère pas mais la transversale repoussera son coup franc (84e). Malgré de gros efforts, le PSG ne parviendra pas à arracher les trois points. Reste maintenant à oublier cette contre-performance en remportant la finale de la Coupe de France ce samedi face à Lille.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:47:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen