Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 34eme journée Monaco - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:46:03 (2011)    Sujet du message: Championnat 34eme journée Monaco - PSG Répondre en citant

Monaco-PSG : 1-1 (1-0)
Compte rendu | 07/05/11 | 21:00


Au terme d'un match dominé dans son ensemble, le PSG doit se contenter d'un match nul 1-1 face à Monaco, Erding (51e) répondant à Adriano (25e).
Trois des cinq autres équipes de tête ne jouant que dimanche (Lyon, Marseille et Rennes), le PSG avait l’occasion ce samedi de mettre la pression sur ses concurrents directs en confirmant sa bonne série actuelle (3 victoires et 2 nuls lors des 5 derniers matches de Ligue 1). Mais la tâche n’est pas aisée. Le club de la capitale doit s’imposer chez sa bête noire, Monaco, d’où il n’est rentré avec les trois points qu’à 3 reprises en 36 déplacements.
Le PSG tient le ballon en début de rencontre et Erding est même proche d’ouvrir le score sur un corner de Nene (11e). Les Monégasques se réveillent et Haruna oblige Coupet à sortir le grand jeu (21e). Dans la foulée, le milieu de terrain trouve la tête d’Adriano sur un coup franc lointain. D’une déviation subtile, le Brésilien trompe le portier parisien (1-0, 25e).

Les hommes d’Antoine Kombouaré réagissent et Chantôme (29e) puis Jallet (30e) sont proches d’arracher l’égalisation, sans succès et les deux formations rejoignent les vestiaires avec un avantage au tableau d’affichage pour les Monégasques. Les Parisiens reprennent le match en trombe. Bodmer (47e) et Erding (51e) mettent à mal la défense rouge et blanche.
Ces deux derniers vont finir par faire la différence. Suite à un centre de Bodmer repoussé par l’arrière-garde monégasque, Erding, aux seize mètres, s’essaye à la volée et égalise (1-1, 51e). La rencontre se transforme alors en attaque-défense. Les Rouge et Bleu butent alors sur une formation bien regroupée. Erding s’emploie à donner l’avantage aux siens, mais voit ses tentatives repoussées par Chabbert (68e, 72e).

Les Monégasques arrachent finalement un point important dans leur entreprise de maintien. Un point qui permet également au PSG de grimper sur le podium, en attendant le match de Lyon face à Marseille, ce dimanche. Une semaine importante attend maintenant les Parisiens avec la réception de Nancy mardi puis la finale de la Coupe de France samedi face à Lille.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:46:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen