Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 32eme journée Brest - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:36:06 (2011)    Sujet du message: Championnat 32eme journée Brest - PSG Répondre en citant

Brest-PSG : 2-2 (2-1)
Compte rendu | 24/04/11 | 19:00


Le PSG arrache le match nul à Brest après une rencontre où chaque équipe aura eu l’occasion de s’imposer, et conforte sa quatrième place au classement.
Double enjeu pour les Parisiens ce dimanche au Stade Francis Le Blé de Brest. Tout d’abord, celui de recoller au peloton de tête car Lyonnais et Marseillais ne joueront que mercredi. Ensuite, distancer ses principaux poursuivants. Du côté du Stade Brestois, l’objectif est tout autre. Les Bretons doivent à tout prix engranger des points pour assurer leur maintien.
Les Rouge et Bleu entament la rencontre en asphyxiant le milieu de terrain brestois. Sur un coup franc aux vingt mètres légèrement décalé sur la gauche, Nene talonne pour Bodmer. La frappe à ras de terre du milieu de terrain du PSG termine sa course au ras du poteau d’Elana (0-1, 20e). Premier tournant, rapidement suivi d’un deuxième. Sur une mauvaise réception, Coupet se blesse et doit laisser sa place à Edel (35e).

Dans la foulée, Nene est balayé au milieu de terrain et Monsieur Chapron met son sifflet à la bouche mais fait finalement signe au Brésilien de se relever ! L’action se poursuit et Ewolo trouve Touré dans la surface qui, taclé par Edel, obtient le penalty (36e). Grougi s’élance mais le portier parisien est à la parade. Touré suit et égalise (1-1, 37e).
Cruel scénario pour les hommes d’Antoine Kombouaré, largement dominateurs en première période. Mais leurs malheurs ne vont pas s’arrêter là. Juste avant la pause, Roux lance Touré dans son couloir droit. Le Brestois centre pour Grougi, qui trompe Edel (2-1, 45e+1). Sonnés, les Parisiens ont des difficultés à entrer dans la deuxième période.

Le match est haché et Kantari place son coude dans le cou de Hoarau en pleine surface mais Monsieur Chapron, à quelques mètres de l'action, laisse jouer (70e). Les Parisiens mettent tout en œuvre pour ne pas rentrer bredouille de Brest. Jallet décale Bahebeck, entré en jeu quelques minutes plus tôt. Le jeune parisien cherche la tête de Hoarau, mais trouve la main de Kantari qui marque contre son camp (2-2, 87e).
Le PSG limite la casse et arrache un point. Les défaites de ses deux poursuivants, Rennes et Saint-Etienne, lui permettent de conforter sa quatrième place avant la rencontre face à Valenciennes, ce samedi à 21h au Parc des Princes.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:36:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen