Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Coupe de France demi-final Angers - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:24:32 (2011)    Sujet du message: Coupe de France demi-final Angers - PSG Répondre en citant

Angers-PSG : 1-3 (0-1)
Compte rendu | 20/04/11 | 23:00


Le PSG s'impose 3-1 à Angers sur des réalisations de Bodmer (22e), Nene (50e) et Hoarau (62e), et retrouve le Stade de France !
Stade de France, nous (re)voilà ! Au terme d’un match globalement maîtrisé, le PSG tentera le samedi 14 mai prochain de conserver son trophée face à l’actuel leader de Ligue 1, Lille. Après un parcours sans faute ponctué de cinq victoires avec dix-sept inscrits, les hommes d’Antoine Kombouaré chercheront à inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès.

Si tout n’a pas été simple, ce sont les Parisiens qui réalisent la meilleure entame. Bodmer (1re), Ceara (12e) et Hoarau (21e), dont la tête heurte le poteau de Malicki, placent les premières banderilles. Dans la foulée, le PSG part en contre et Nene file côté gauche. Le Brésilien trouve Bodmer en retrait, qui envoie un extérieur du pied au ras du poteau (0-1, 22e).
Les Rouge et Bleu sont maîtres de leur sujet en première période et ne sont pas mis en danger. Après la pause, Coupet sauve les siens sur une frappe de De Freitas (50e). Dans la continuité, Chantôme trouve Bodmer, légèrement décalé sur la droite. Le Parisien renverse le jeu vers Nene, qui place sa volée au ras du poteau (0-2, 50e) et inscrit son premier but depuis le 8 janvier face à Lens, déjà en Coupe de France.

Le PSG pense avoir fait le plus dur mais Renouard enroule sa frappe et trouve la lucarne de Coupet (1-2, 57e). Suspense relancé ? Pas tout à fait car les Parisiens tiennent à leur Coupe. Bodmer lance Nene dans la profondeur, qui décale Hoarau dans la surface. Le Réunionnais place une frappe hors de portée de Malicki (1-3, 62e) et éteint un Stade Jean Bouin plein à craquer avec son septième but dans la compétition.
Le SCO ne reviendra pas et les Parisiens valident leur billet pour le Stade de France. Une fin de saison haletante attend maintenant le PSG, toujours en course pour une qualification pour la Champions League. Une lutte acharnée qui débutera dès dimanche à Brest.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:24:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen