Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 28eme journée marseille - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:02:11 (2011)    Sujet du message: Championnat 28eme journée marseille - PSG Répondre en citant

Marseille-PSG : 2-1 (2-1)
Compte rendu | 20/03/11 | 23:00


Le PSG s’incline 2-1 à Marseille suite à des réalisations de Heinze (16e) et Ayew (35e), malgré l’égalisation de Chantôme (27e), à l’occasion du 31e Classico au Stade Vélodrome.
28e journée de Ligue 1 et 31e Classico au Stade Vélodrome. Le PSG se déplaçait à Marseille, avec l'intention de rester accroché au peloton de tête. Pour l’occasion, le club de la capitale arborait un maillot unique, où figure le nom de 2 800 supporters Rouge et Bleu.
Les hommes d’Antoine Kombouaré éprouvent des difficultés à entrer dans la rencontre, et vont le payer cash. Sur un coup franc marseillais aux vingt-cinq mètres plein axe, Heinze aperçoit l’espace entre le mur parisien et le premier poteau de Coupet, titulaire pour l’occasion. L’ancien parisien s'élance et enroule sa frappe au ras du poteau (1-0, 16e).

L’ouverture du score olympienne a le don de faire entrer les Parisiens dans le match. Chantôme décale Jallet sur la droite, dont le centre trouve Nene au deuxième poteau, qui enchaîne contrôle de la poitrine et frappe. Le ballon percute le poteau, mais Chantôme a suivi et offre l’égalisation aux siens (1-1, 27e).
Les Parisiens maîtrisent alors les débats mais vont se faire surprendre. Côté droit, Gignac repique vers l'axe et centre. Ayew, dans les six mètres, place sa tête et trompe Coupet (35e, 2-1). Le PSG ne baisse pas les bras et Nene intercepte la passe de Diawara. Le Brésilien pique son ballon face à Mandanda mais sa frappe passe à quelques centimètres du cadre (39e).

La deuxième période est moins rythmée, mais les deux formations se procurent des occasions franches. Côté marseillais, Ayew puis Lucho voient leur frappe détournée par Coupet (48e). Les Parisiens, de leur côté, poussent pour arracher l’égalisation, mais ni Hoarau, qui bute sur Mandanda (57e), ni Giuly, dont le tir passe à côté (82e), n’y parviendront.
Le PSG met fin à une série de onze matches en cinq semaines par une défaite au Vélodrome. Les Parisiens vont maintenant bénéficier de la trêve internationale pour se ressourcer, avant un retour à la Ligue 1 dans son antre du Parc des Princes, samedi 2 avril face à Lorient.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen