Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Europa League 8eme de final Retour PSG - Benfica

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:00:28 (2011)    Sujet du message: Europa League 8eme de final Retour PSG - Benfica Répondre en citant

PSG-Benfica : 1-1 (1-1)
Compte rendu | 17/03/11 | 21:00


Après un match emballant, le PSG et le Benfica font match nul 1-1. Ce sont donc les Lisboètes qui se qualifient pour les quarts de finale de l’Europa League.
Après sa défaite 2-1 à l’Estadio do Sport Lisboa e Benfica, le PSG n’avait pas le choix. Il devait s’imposer ce jeudi dans son antre du Parc des Princes face au Benfica, pour poursuivre l'aventure dans cette Europa League et préparer au mieux le Classico de dimanche.
Dans un match très rythmé, les Parisiens réalisent une belle entame. Nene (23e) est proche de donner l’avantage aux Rouge et Bleu. Ces derniers vont pourtant se faire surprendre dans la foulée. Les Lisboètes procèdent en contres et Salvio trouve Gaitan, légèrement décalé sur la gauche. A l'entrée de la surface, l'Argentin tire au premier poteau et trompe Edel (0-1, 27e).

Les hommes d’Antoine Kombouaré doivent alors inscrire deux buts pour arracher la prolongation. Erding s’emploie à remettre le PSG sur de bons rails mais le numéro 11, servi par Bodmer dans la surface, voit sa frappe stoppée par Roberto (28e). Les Parisiens continuent leur pressing et vont finir par trouver la faille.
Côté droit, Ceara centre et trouve Erding au premier poteau. Celui-ci remise instantanément de la tête pour Bodmer, qui place une volée au ras du poteau pour redonner espoir aux siens (1-1, 35e). Dans le temps additionnel, Nene croit remettre les compteurs à zéro mais sa frappe passe à quelques centimètres du but de Roberto (45e+1).

La deuxième période part sur les mêmes bases et les deux équipes vont d’un but à l’autre. Cardozo (48e, 61e) et Saviola (57e) tentent d’enterrer les derniers espoirs parisiens, sans réussite. Les Rouge et Bleu ne sont pas en reste. Nene déborde dans son couloir gauche et délivre un caviar à Erding, dont la reprise passe au-dessus du but (62e).
Le PSG se procure deux énormes occasions par l’intermédiaire de Hoarau (79e) et Maurice (90e+5), mais rien n’y fera. Le Benfica tient son nul et valide son billet pour les quarts de finale de l’Europa League. Pour les Parisiens, la relance passe par un résultat positif au Stade Vélodrome, dès dimanche face à l’OM.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen