Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 27eme journée PSG - Montpellier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:58:45 (2011)    Sujet du message: Championnat 27eme journée PSG - Montpellier Répondre en citant

PSG-Montpellier : 2-2 (2-0)
Compte rendu | 13/03/11 | 23:00


Après avoir pourtant mené 2-0, le PSG concède le match nul à Montpellier à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1.
Entre les deux rencontres d’Europa League face à Benfica, le PSG retrouvait la Ligue 1 en accueillant Montpellier au Parc des Princes. La plupart de ses concurrents s’étant imposée lors de cette 27e journée, l’objectif est clair : l'emporter et rester accroché au peloton de tête. 
Les Parisiens entament ainsi la rencontre tambour battant. Nene, lancé dans son couloir gauche, voit Hoarau seul au deuxième poteau. Le Brésilien lui délivre une merveille de centre, que le Réunionnais convertit de la tête en but (1-0, 11e). Les hommes d’Antoine Kombouaré ne se contentent pas de cet avantage et continuent de monopoliser le ballon.

Giuly déborde côté droit et centre pour Erding qui coupe la trajectoire du ballon au premier poteau. La frappe du Franco-turc, détournée par Yanga-Mbiwa, finit au fond des filets de Jourdren (2-0, 13e). La première périodce se termine sous une pluie d’occasions parisiennes, mais ni Erding (29e), ni Giuly (29e),  et encore moins Clément (31e) ou Nene (33e) ne trompent la vigilance de Jourdren.
La physionomie du match change complètement en deuxième période. Les Montpelliérains entrent enfin dans la rencontre et Giroud place sa tête sur un coup franc de Belhanda, pour redonner espoir aux siens (2-1, 47e). Dans la foulée, Jeunechamp reçoit son deuxième avertissement de la soirée et rejoint le vestiaire (48e).

A dix, les Héraultais ne baissent pas les bras. Monsieur Buquet transforme un six mètres pour le PSG en corner pour le MHSC. Edel repousse du poing mais Pitau récupère puis trouve Giroud dans la surface, dos au but. L’attaquant montpelliérain se retourne et place sa frappe au ras du poteau (2-2, 58e).
Les deux formations se séparent sur un match nul 2-2. Après cette parenthèse en Ligue 1, le PSG retrouvera le Parc et l’Europa League ce jeudi pour un 8e de finale retour plein de promesses. Il terminera sa semaine à Marseille, pour un Classico sûrement décisif pour la suite de la saison.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:58:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen