Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Principe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Basket-Ball -> Basket Archives -> Fantasy League 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tp22
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Wilfried
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:11:41 (2011)    Sujet du message: Principe Répondre en citant

Voila, je me suis dit en voyant le topic de Daf sur ses livraisons sur GTS que je pouvais faire un truc ... mais sur le basket. Grâce à NBA 2K11, je vais me mettre dans la peau des joueurs et d'un staff NBA, et je vous ferais partager ma saison.

A chaque match, je mettrais le score du match, le joueur du match et ses statistiques. Il y aura aussi les classements, les récompenses, les playoffs peut être.

Voici les infos sur ma saison qui va débuté aujourd'hui :

Choix de l'équipe : San Antonio Spurs
Nombre de Match : 58
Nombre de minutes par match : 20
Formation : Draft personnalisé.

Voila en espérant gagner le titre :ok:

"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Vous rendez la poulette sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins !" Kadoc Citation
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Michel Audiard

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoDaf708
Avenue
Avenue

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:33:00 (2011)    Sujet du message: Principe Répondre en citant

Salut , je suiverais tout tes matchs  Okay

Tp22
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:35:34 (2011)    Sujet du message: Principe Répondre en citant

Merci  Smile

"Vous rendez la poulette sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins !" Kadoc Citation

Tp22
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:33:11 (2011)    Sujet du message: Principe Répondre en citant

Petite modification :

Il y a 4 difficultés dans le jeu :

Rookie
Pro
All Star
Hall of Famer

J'ai commencé en difficulté Pro, et les écarts de scores étaient trop grands (je gagnais d'environ 30 points)

Donc je suis passer au dessus : All Star, donc c'est pour cela que les résultats écarts sont maintenant de 1 à 5 points.

Donc c'est plus marrant, car je peux perdre dans les dernières secondes du match, plus réaliste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10:06 (2018)    Sujet du message: Principe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Basket-Ball -> Basket Archives -> Fantasy League 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation