Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 25eme journée PSG - Toulouse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:29:17 (2011)    Sujet du message: Championnat 25eme journée PSG - Toulouse Répondre en citant

PSG-Toulouse : 2-1 (2-0)
Compte rendu | 27/02/11 | 19:00


Le PSG s’impose 2-1 au Parc des Princes face à Toulouse grâce à Armand (28e) et Bodmer (38e) et conforte sa place dans le peloton de tête du classement de Ligue 1.
L’objectif est clair pour les Parisiens à l’aube de la 25e journée de Ligue 1. S’il veut rester dans la course à l’Europe, le PSG doit s’imposer face à Toulouse avant la confrontation entre Lille et Lyon, qui le devancent au classement. Handicapés par les absences de Clément (cuisse) et Nene (conjonctivite), les Parisiens entament malgré tout la partie avec allant.
Giuly s’essaye à la demi-volée mais n’accroche pas le cadre de Valverde (13e). Le premier tournant du match se déroule dans la foulée. Armand déstabilise Sissoko dans la surface et Monsieur Malige indique le point de penalty (17e). Machado se présente face à Edel, cherche le petit filet mais voit sa tentative passer à côté !

Ce loupé a le don de galvaniser les hommes d’Antoine Kombouaré. Chantôme (19e), Bodmer (21e) et Tiéné (23e) placent quelques banderilles, sans réussite. Les Parisiens ne cogitent pas et, suite à un coup franc de Tiéné repoussé par la défense toulousaine, Armand enchaîne contrôle puis volée. Le ballon se loge au ras du poteau et Vaverde ne peut que constater les dégâts (1-0, 28e).
Le PSG ne se contente pas de cet avantage. Jallet envoie un missile sur la transversale (36e) avant que Bodmer ne surgisse pour réaliser une reprise acrobatique. Le ballon dévié par Gunino entre lentement dans le but de Valverde (2-0, 38e). Les Rouge et Bleu tentent d’accroître leur avantage après la pause.

Giuly (46e) et Bodmer (51e) ne trouvent pas le cadre avant que Luyindula ne voit son but refusé pour un hors-jeu inexistant (57e). Autre tournant, puisque les Toulousains vont réduire l’écart quelques instants plus tard. Sur un long ballon, Armand et Edel ne se comprennent pas et Tabanou profite de la situation pour débloquer le compteur du TFC (2-1, 62e).
Les hommes d’Alain Casanova poussent alors pour arracher le point du match nul, mais Paris s’accroche à sa victoire. Le PSG s’impose et envoie un signe fort. Il participera bien àla course aux places européennes. Les Parisiens vont maintenant se tourner vers un autre objectif, la Coupe de France, ce mercredi en quarts de finale face au Mans (L2), trophée qu’il compte bien conserver.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:29:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen