Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Europa League 16eme de final Retour PSG - Bate Borisov

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:15:59 (2011)    Sujet du message: Europa League 16eme de final Retour PSG - Bate Borisov Répondre en citant

PSG-Borisov : 0-0 (0-0)
Compte rendu | 24/02/11 | 23:00


Dominateurs, les Parisiens n'ont pas trouvé la faille face à Borisov mais se qualifient pour les 8es de finale de l’Europa League, où ils retrouveront le Benfica Lisbonne.
Si Giuly, Makelele, Nene et Sakho étaient laissés au repos à l’occasion de ce 16e de finale retour d’Europa League, les Parisiens n’avaient certainement pas l’intention de faire de la figuration ce jeudi au Parc des Princes face au Bate Borisov, pour son 150e match européen. En ballotage favorable au coup d’envoi, les hommes d’Antoine Kombouaré ne comptent pas se cacher derrière leur avantage.
Le PSG attaque ainsi la rencontre avec les meilleures intentions. D’entrée, Erding voit sa reprise de la tête repoussée sur sa ligne par Yurevich, défenseur biélorusse (4e). Luyindula passe à l’action mais manque de justesse pour accrocher le cadre de Gutor (4e, 11e, 20e). La longue de touche de Ceara permet à l’attaquant parisien de tenter de nouveau sa chance mais le portier biélorusse intervient (38e).

Borisov ne s’approche pas du but d’Edel de toute la première période. Les Biélorusses sont malgré tout proches de rafler la mise juste avant la pause. Sur un centre de Bordachev, Volodko, seul dans la surface, reprend de la tête mais ne cadre pas (45e). Les Parisiens se remettent en marche en deuxième période. Maurice ouvre les hostilités (57e), avant que les Biélorusses ne mettent en place leur plan.
Le Bate joue les contres à fond et cherche à tuer le match. Rudik (59e) mais surtout Bressan tentent le hold-up. Ce dernier, dans les six mètres, voit sa tentative repoussée par Edel au prix d’une magnifique parade (68e). C’en est fini des occasions biélorusses. Les Parisiens, malgré les tentatives de Kebano (79e, 88e), Luyindula (82e) Maurice (83e) et Hoarau (82e, 86e), ne s’imposeront pas mais assurent l’essentiel, la qualification.

Le PSG retrouvera le Benfica Lisbonne en 8es de finale de la compétition, le 10 mars au Stade de la Luz et le 17 mars au Parc des Princes. Les Portugais sont sortis vainqueurs de leur double-confrontation face à Stuttgart (2-1, 2-0). Avant cela, le PSG se replongera dès dimanche dans la Ligue 1, où la réception de Toulouse l’attend.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen