Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 22eme journée Rennes - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:03:43 (2011)    Sujet du message: Championnat 22eme journée Rennes - PSG Répondre en citant

Rennes-PSG : 1-0 (1-0)
Compte rendu | 05/02/11 | 23:00


Au terme d’un match débridé, le PSG s’incline 1-0 à Rennes sur un but de Brahimi (19e) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.
Après sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France obtenue à Martigues (1-4) mercredi, le PSG retrouvait la Ligue 1 ce samedi à Rennes, pour un cinquième déplacement consécutif. L’objectif, revenir sur le leader lillois et distancer ses poursuivants.
Les Parisiens éprouvent malgré tout des difficultés à entrer dans la partie. La frappe de Brahimi passe à quelques centimètres du cadre (5e). Le PSG répond par l’intermédiaire de Giuly, qui voit son tir contré in extremis par Souprayen (14e). Les Rennais reprennent le dessus et Tettey transmet le ballon à Brahimi dans l'axe. Le milieu de terrain efface Makelele et tente sa chance à l'entrée de la surface. Edel est battu (1-0, 19e).

Les hommes d’Antoine Kombouaré tentent de répondre du tac au tac mais la déviation de Bodmer fuit le cadre de Douchez (20e). La deuxième période reprend à cent à l’heure. Leroy (46e) et Brahimi (51e) sont proches d’accroître l’avantage des Rouge et Noir, ce qui a le mérite de piquer au vif les Parisiens.
Chantôme (57e), Giuly (57e, 58e), Nene (61e) et Hoarau (74e) butent tous sur un Douchez des grands soirs. Procédant en contres, les Rennais sont proches de trouver l’ouverture mais ni Lemoine (76e) ni Camara (78e) ne concrétisent. Au bout du temps additionnel, Douchez va une dernière fois écœurer les attaquants parisiens. Suite à une longue touche de Ceara, Nene récupère à l'entrée de la surface. Le missile du Brésilien, au ras du poteau, est détourné par le portier breton (90e+2).

Le PSG s’incline à Rennes malgré un match plein. Les joueurs de Frédéric Antonetti font la bonne opération du week-end en revenant à hauteur de leurs adversaires. Rattrapage dès samedi prochain pour les Rouge et Bleu, avec la réception de Lens.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:03:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:04:57 (2011)    Sujet du message: Championnat 22eme journée Rennes - PSG Répondre en citant

06.02.2011 / CHAMPIONNAT
Rennes : Les réactions
 
 
 | Mis en ligne par Loic Uhmann
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Rennes - Reaction
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Le site officiel du club a recueilli les réactions de Antoine Kombouaré, Sylvain Armand et Clément Chantôme, après la défaite du Paris Saint-Germain à Rennes (1-0) comptant pour la 22e journée de championnat.

Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré (entraîneur du PSG) :
"J’ai apprécié le comportement de mes joueurs. Nous avons posé beaucoup de problèmes aux Rennais. Je suis déçu du résultat, pas de la manière. Il faudra rectifier ce qui n’a pas été, à savoir l’efficacité. Chaque week-end, nous affrontons des équipes très motivées. J’avais dit aux joueurs que nous n’allions pas affronter la même équipe que celle qui a encaissé neuf buts en deux matches. Avec de la volonté, on parviendra à nos fins. La Ligue 1, c’est un marathon. Il faut repartir de l’avant et travailler pendant une semaine pour être prêt face à Lens."

Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
"Il y a de l’énervement et de la frustration ce soir. C’est dommage de ne pas être revenu car il y avait la place, surtout avec cette deuxième période et les nombreuses situations. C’est tout de même positif de se procurer autant d’occasion à l’extérieur, mais on a le sentiment d’être peut-être passé à côté de quelque chose. On va se remettre au travail dès mardi pour préparer le prochain match."

Clément Chantôme (milieu de terrain du PSG) :
"Nous nous procurons beaucoup d’occasions sans parvenir à revenir. C’est dommage. On est déçu car on était venu ici pour prendre des points. Ce n’est pas dramatique. Il faudra réagir. La saison n’est pas finie, il reste encore beaucoup de matches."

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Loic Uhmann

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41:01 (2017)    Sujet du message: Championnat 22eme journée Rennes - PSG

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen