Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Coupe de France 16eme de final Agen - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:30:24 (2011)    Sujet du message: Coupe de France 16eme de final Agen - PSG Répondre en citant

Agen-PSG : 2-3 (1-1)
Compte rendu | 23/01/11 | 19:00


Face à une vaillante équipe d’Agen, le PSG s’impose 3-2 et empoche son billet pour les 8es de finale de la Coupe de France.
Après les nombreuses éliminations de clubs de Ligue 1 lors des 32es de finale de la Coupe de France, l’hécatombe continue en 16es. Bordeaux et Brest à la trappe, le PSG savait donc à quoi s’attendre en se rendant au Stade Armandie pour y affronter Agen, formation de CFA2.
Les Parisiens, emmenés par un Claude Makelele qui fête sa centième  avec le PSG, réalisent une entame de match sérieuse et Hoarau (11e) se procure la première occasion rouge et bleue. Dans la foulée, le Réunionnais remise de la poitrine le centre de Nene vers Bodmer. A l'entrée de la surface, la volée du milieu de terrain est imparable et place les hommes d’Antoine Kombouaré sur les bons rails (0-1, 13e). Les Agenais ne s’avouent pas vaincus. Sur corner, Daffé place sa tête et égalise juste avant la pause (1-1, 41e).

Le début de deuxième période est à sens unique. Nene décale Hoarau dans la surface, qui s'efface et laisse Luyindula, seul face au but, ajuster Casadamont (1-2, 47e). Dans la foulée, Nene trouve la tête d’Hoarau sur un coup franc lointain. Le Réunionnais devance la sortie du portier agenais et accroît l’avantage des Parisiens (1-3, 50e).
Après cette entame compliquée, les Agenais réagissent. El Hasnaoui déborde et centre au premier poteau pour Vandersnick. Edel ne peut que repousser la reprise de la tête dans les pieds de l'attaquant, qui place le ballon au fond des filets (2-3, 69e). Malgré plusieurs occasions de part et d’autre, le score n’évoluera plus.

Le PSG, dans la difficulté, valide son ticket pour les 8es de finale et reste en course pour conserver son trophée. Avant le prochain tour face à Martigues (CFA), les Parisiens retrouveront la Ligue 1 avec un déplacement à Arles-Avignon.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:30:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen