Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 20eme journée PSG - Sochaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:49:10 (2011)    Sujet du message: Championnat 20eme journée PSG - Sochaux Répondre en citant


Le PSG entame la deuxième partie de saison de Ligue 1 par une victoire 2-1 face à Sochaux. Sakho (16e) et Giuly (23e) ont répondu à l’ouverture du score de Maïga (14e).
Après sa belle victoire 5-1 face à Lens la semaine dernière en Coupe de France, le PSG retrouvait le Parc des Princes avec la ferme intention d’entamer la phase retour de Ligue 1 par une victoire face à Sochaux. Bon présage, le FCSM n’est pas réputé pour défendre becs et ongles. Les hommes de Francis Gillot ne vont donc pas venir dans l’antre de la Porte d’Auteuil pour rester devant leurs seize mètres.
Les Parisiens se montrent logiquement dominateurs dans le premier quart d’heure, mais ce sont les visiteurs qui vont débloquer la rencontre. Sur leur première opportunité, les Doubistes ouvrent le score. Suite à un corner, Maïga se défait du marquage et croise sa tête, qui finit dans le petit filet d'Edel(0-1, 14e).

Ce but aura le don de remettre en selle le PSG. Dans la foulée, Nene trouve la tête de Camara sur un corner. Au deuxième poteau, le défenseur parisien remise dans l’axe pour Sakho qui, d’une belle reprise de volée, trompe Cros(1-1, 16e). Les Rouge et Bleu continuent sur leur lancée et mettent à mal l’arrière-garde sochalienne. Giuly en profite pour filer seul au but, fixer le portier sochalien et donner l'avantage aux siens (2-1, 23e).
La suite de la première période est plus calme. A noter, la belle frappe enroulée de Nene, qui a reçu avant la rencontre le trophée de joueur du mois de décembre de Ligue 1, claquée au-dessus de son but par Cros au profit d’une magnifique parade (41e). Monsieur Bien met fin au premier acte avec un avantage au tableau d’affichage pour les Parisiens.

Le FCSM ne baisse pas les bras après la pause. Légèrement décalé sur la gauche aux 25 mètres, Ideye enroule sa frappe, qui passe à quelques centimètres du cadre d'Edel. Le PSG mène au score et laisse alors le ballon à son adversaire. Celui-ci ne se procurera plus aucune occasion franche et c’est le club de la capitale qui empoche les trois points.
Deuxième victoire en deux matches pour les Parisiens. Le PSG poursuit sa bonne saison et se place avant les prochaines échéances du club. La première à l’occasion d'une demi-finale de Coupe de la Ligue, ce mardi à Montpellier, puis ce dimanche à Agen, en 16es de finale de la Coupe de France.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:49:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen