Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Le Yéti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matéo
Nationale
Nationale

Prenom: dit le Le Spam
Localisation: A l'Ouest ....... Complètement à l'Ouest, la VRAIE Bretagne !!!
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:09:26 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Dis moi mon Yéti .....

Superbe la camaraderie dans ta boite .......... Doit franchement être con le gasier !!!

J'espère qu'il passera un sale 1/4 d'heure, parceque je pense que tu vas quand même faire une remontée de bretelles à ce guignol !!!!

Comme quoi, et ce que je disais à mon chef dernièrement, je n'ai pas d'ami, ni de collègue, que des relations de travail ........... ben chez toi aussi à ce que je vois !!! Bannir

Pôle Formation : www.brest-bretagnehandball.com

Pôle Professionnel : www.brest-bretagnehandball.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Jonathan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:27:39 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Le problème, c'est que je sais pas qui c'est...

Certes, ce que j'ai écris, j'avais pas à l'écrire, surtout de cette manière, mais bon, je suis sanguin et j'écris comme je pense sans véritablement choisir mes mots... De toutes façons, ca va en être discuter Mercredi, et je saurais ce que je ferais de mon CdB... Soit l'arrêter le temps de ma carrière chez BMB, soit le publier par un autre hébergeur soit direct sur mon site...

Et encore, je parle d'un "collègue" ,parce que j'ai appris récemment que, malgré mon silence sur le sujet au sein de mon entreprise, mon CdB était connu (certainement par FDR où il est en lien, vu que j'avais les autocollants au cul de ma semi) et que je ne peux me résoudre à penser que les Chefs ont que ca a foutre de leur semaine que de chercher les espaces persos de leurs chauffeurs pour espionner leurs écrits au sujet de la société...

De toutes façons, s'il doit y avoir sanction, je l'accepterais, même si je le souhaite... J'assumerais mes écrits

Décentralisé de PACA vers la Touraine!!!

gueno
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:48:24 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Effectivement il y a toujours des ames charitables pretes à offrir la vaseline en plus

bon maintenant pour ta defense il faut l'axer sur le fait que ce n'est pas une diffusion tres importante, que les clients ne sont pas cités
il faut aussi retourner le problème en disant que s'il n'y avait pas de soucis d'exploitation, toi tu ne serais pas devant eux et la delation ne serait pas devenue la seconde nature de certains

mais bon attends toi en effet à une sanction, ça ne peut pas aller au dela d'une mise à pied de 1 à 3 jours, ou alors ce sera un bon pretexte pour epurer un effectif trop important
au cas ou, puisque tu as supprimé tes ecrits, fais-toi confirmer qu'il n'y a pas de copies ecrans, et dans ce cas, si ça tourner mla tu peux toujours dire que tu n'as jamais rien ecrit de grave et que tu te reserves le droit de porter plainte pour diffamation et denonciation calomnieuse
ça peut faire reflechir

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
L'amour rend aveugle... il n'est pas obligé de rendre stupide
C'est con un pigeon

Visiter le site web du posteur MSN
generousbear
Administrateur
Administrateur

Prenom: Michel
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:52:33 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

J'ai pas trop suivi l'affaire , sur ce que j'ai compris un "collègue" de la société de Jonathan lui a mis une carotte avec ses états d'âmes sur son CDB en faisant de la délation. Comme quoi que les mentalités dans ce pays depuis la dernière guerre , la milice , la lvf, n'a pas vraiment changé pour une notorièté plus que douteuse  au niveau des donneurs d'ordres.

Vous connaissez mes sentiments sur le transports de marchandises actuels et sur l'être humain. Avec les nouvelles techniques , le politiquement correct , la franchise avec des mots crus ne sont plus de mises. Le faux culs avec des mots soft sont de mises.

1 à 3 jours de mise à pieds, Jonathan s'occupera de sa petite femme. 1 chauffeur de moins chez BMB , ce n'est pas une très grosse société , cela ce sentir sur les 3 jours. Si il y a un regain de travail et ils seraient bien gonflés de le rappeler pendant sa période d'exclusion. Tu perds 3 jours de salaire et eux 3 jours de chiffre d'affaires si ils n'ont pas de chauffeurs à mettre sur la tournée. Qui est le perdant dans l'affaire ?

Je ne sais pas si Jonathan peut tracer les lecteurs de son CDB mais si ce n'est pas le cas c'est de le sécuriser , si c'est possible . Et malheureusement poser un langage , le net est pervers et pernicieux.

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:21:07 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Je ne peux pas tracer précisement mes visites, et pour le sécuriser, je saurais pas faire, et j'ai pas vraiment envie en plus...

Si je dois (passez moi l'expression) me faire chier a resteindre les utilisateurs par crainte d'enculade, je le suspends, tout simplement... Et on verra a le re-démarrer en changeant de boite

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:24:33 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

j'ai bien peur que ça se finisse comme ça

il y a eu des precedents, regarde jack et, dans une moindre mesure Tom à une époque

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
C'est con un pigeon

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:55:05 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

gueno a écrit:
j'ai bien peur que ça se finisse comme ça

il y a eu des precedents, regarde jack et, dans une moindre mesure Tom à une époque

Pascal, ce n'était pas les mêmes raisons que moi à l'époque Depeauw, et TOM il me semble que c'est à causes de photos pas très réglos, je crois

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:56:25 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

les deux c'est parce qu'ils avaient evoqués les clients de leurs entreprises

C'est con un pigeon

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:10:41 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

D'accord... Moi, c'est parce que j'ai dis que c'était une boite de merde avec des exploitants de merde Mort de Rire

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:12:24 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

c'est pas mieux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est con un pigeon

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:26:45 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Je sais ^^

generousbear
Administrateur
Administrateur

Prenom: Michel
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:28:56 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Le Yéti a écrit:

D'accord... Moi, c'est parce que j'ai dis que c'était une boite de merde avec des exploitants de merde Mort de Rire
La ou ta vérité , même si elle est réelle n'est malheureusement pas toujours bonne à dire. Et le problème c'est que dans le transport même que tu le dises dans un restaurant routier à l'autre bout de l'hexagone, cela revient toujours au oreilles des personnes concernées.

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:41:18 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

amplifié, exagéré, deformé bien entendu sinon c'est pas drole

C'est con un pigeon

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:47:49 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Apparement, il se dit que je vais devoir me préparer à débarrasser mon 20...

Dans un sens, c'est pas plus mal, ce sera à mon tour de jouer au gamin de 3 ans comme eux le font ("t'as dit du mal de moi alors je te reprends mon jouet" aurait dit mes enfants)

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 04:30:18 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

viré ?

C'est con un pigeon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55:34 (2017)    Sujet du message: Le Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation