Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Le Yéti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueno
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:54:23 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

La discretion commerciale et technique me semble incontournable, elles sont d'ailleurs reprises dans tous les contrats de travail

Maintenant on peut faire un cdb en evoquant l'aspect voyage, trajet mais en occultant les references evoquées à la ligne precedente, un peu comme tu peux le faire parfois en mettant les cartes de tes itinéraires.

avant toute ça reste de la décision de chacun, s'il y en a qui veulent en faire un pas de soucis mais soyons clair je comprends parfaitement les eventuelles reserves sur le sujet

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
L'amour rend aveugle... il n'est pas obligé de rendre stupide
C'est con un pigeon

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:54:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Jonathan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:42:18 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Michel, j'essaierais de te répondre en détails, demain matin avant de partir à Saint Etienne ou plus tard, mais en tout cas, quand je serais en forme et que je pourrais parler clairement...

Là, je suis explosé, ce soir, je sors au restau avec Miss, mais je vais pas faire long feu au retour à mon avis Mort de Rire Mort de Rire

Décentralisé de PACA vers la Touraine!!!

Visiter le site web du posteur
generousbear
Administrateur
Administrateur

Prenom: Michel
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:47:02 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Je vais récolter vos doléances et bien y réfléchir et voir ce que je peux faire. J'ajoute que j'attendrais vos conseils(personnels et technique) pour savoir si j'ouvre un blog ou je l'édite exclusivement sur route164.

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 06:37:59 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Heu... si tu dois faire un cdb est-ce vraiment utile de je te precise où tu dois le publier ??

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
C'est con un pigeon

generousbear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 06:47:55 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

à question bête , réponse bête . Laughing Laughing Laughing Laughing

trêve de rigolade ça me convient ,les personnes devront s'inscrire pour le consulter. à voir la mise en forme .Et comment je pourrais l'éditer au mieux. Je vais prendre encore un temps de réflexion.

generousbear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:25:19 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

J'ai donc bien réfléchi et consulté mon ami Lavadrouille en guise de conseiller et après réflexion , je n'éditerai pas de carnet de bord pour plusieurs raisons. La première est que beaucoup trop de choses reviennent régulièrement. Deuxio , on peut occulter les faits géographique pour les schizophrènes qui auraient peur de se faire voler du travail, des marchés. Comme cette semaine ou plutôt , les dernières semaines j'ai travaillé 13 jours d'affilées tout en ayant une coupure de weekend sans que cela ne se voie sur ma ma carte numérique. Pas besoin de vous faire de dessin. Donc le moins de détails sur mes activités et les cochons seront bien gardés.

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:27:47 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

et du coup, HS, ton pote il a complètement deserté internet depuis qu'il s'est fait jeter de chez le chantre de l'amitié intéréssée ?

C'est con un pigeon

generousbear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:44:35 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Fred est vraiment occupé par son travail , le RC lens qui va vraiment mal et d'autres activités et on en parlait se matin , il est tellement surbooké par sa vie qu'il "embrasserait" presque la personne qu'il l'a évincé de son forum et que tu évoques au dessus!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:50:55 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

il aura du temps l'année prochaine, la ligue 2 est moins prenante Mort de Rire Mort de Rire

C'est con un pigeon

generousbear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:10:40 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Malheureusement oui et c'est pas facile , les pro lillois et les pros lensois !!!!!

Comment reconnait on un supporter lensois (question d'un ultra lillois ) ??????

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:30:10 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

aux deux valises de kleenex qu'il apporte avec lui aux matchs ?? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est con un pigeon

generousbear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:34:40 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Je vous donne un lien sur Youtube avec un chauffeur Sitra qui édite des petites videos sympas et qui vous fera découvrir le monde de la citerne. Il s'appelle Patrick, je l'ai vu hier soir et discuté avec, c'est un belge d'une grande gentillesse. c'est pas la première fois que nous rencontrons et je l'apprécie tout particulièrement.

A défault d'un carnet de bord , je pense que c'est bien fait et assez complet.

http://www.youtube.com/results?search_query=easy job&aq=f

generousbear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:27:08 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

generousbear a écrit:
Malheureusement oui et c'est pas facile , les pro lillois et les pros lensois !!!!!

Comment reconnait on un supporter lensois (question d'un ultra lillois ) ??????

Il a le nez rouge et les dents jaunes.

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:55:00 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

C'est con un pigeon

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Jonathan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:31:38 (2013)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Grosses modifs sur mon site, Michou a déjà vu, en partie, ce qu'il en était...

Citation:
Moi, mon site, mon GéGé, We Are Back!!! http://caroto06.com/2013/12/we-are-back/

Décentralisé de PACA vers la Touraine!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55:32 (2017)    Sujet du message: Le Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation