Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Le Yéti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matéo
Nationale
Nationale

Prenom: dit le Le Spam
Localisation: A l'Ouest ....... Complètement à l'Ouest, la VRAIE Bretagne !!!
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:33:14 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Petit montant ......... j'ose pas imaginer le montant que va se prendre dans la gueulle la mienne ........

40 millions de Bénéfices après impôts l'année dernière .......... et un redressement fiscal ..... si bien, pas de participation aux bénéfices pour nous cette année .... l'année dernière, j'ai eu 4500 roros de participation .....

Là ça veut dire que le redressement va être conséquent ....... et rien de plus dans ma poche Bannir

Pôle Formation : www.brest-bretagnehandball.com

Pôle Professionnel : www.brest-bretagnehandball.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:33:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Jonathan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:18:43 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Je confirme CF = Contrôle Fiscal

Et quand à l'histoire des élections, c'est devant le tribunal à Monaco Mort de Rire

Ben oui, y'avait deux teams: Les syndicalistes et les lèches-cul de Barbero Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Forcément, Barbero a tout fait pour mettre ses soldats en place

Décentralisé de PACA vers la Touraine!!!

gueno
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:32:31 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

donc globalement leur dossier sert a caler l'armoire bancale de l'inspection du travail

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
L'amour rend aveugle... il n'est pas obligé de rendre stupide
C'est con un pigeon

Visiter le site web du posteur MSN
zippo87
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Olivier
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:22:02 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

gueno a écrit:
donc globalement leur dossier sert a caler l'armoire bancale de l'inspection du travail

Euh a mon avis c'est pas l'armoire qu'il cale, mais l'immeuble...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

✓ Saddam Hussein, ✓ Ousama Ben Laden, ✓ Kadhafi ☐ Justin Bieber

MSN
Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:09:24 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

zippo87 a écrit:
gueno a écrit:

Euh a mon avis c'est pas l'armoire qu'il cale, mais l'immeuble...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Y'a des chances ouais

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 04:56:33 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Mon CdB d'Octobre est ligne, accompagné d'un nouveau copain en page d'accueil et d'un coup de gueule dans le Menu Humeurs... Suivez les liens!!

http://www.Caroto06.com/

http://www.caroto06.com/mon-carnet-de-bord/menu-cdb.htm

http://www.caroto06.com/Humeurs/menu-humeurs.htm

parce qu'après tout, faut bien faire sa pub  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Olier
Boulevard
Boulevard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 05:24:31 (2010)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

y'a pas de mal à se faire du bien...mon Jojo !

Bevet Breizh !

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:55:58 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Mon CdB est en ligne, enjoy  Okay

ICI

PAT 56
Impasse
Impasse

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:31:36 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Un coucou en passanr à Caroto.

Je reviens sur le forum, mais je ne vais pas pouvour tout lire ce soir. Un peu de patience. Embarassed

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:21:15 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Merci ma biche, je te fais une bise Okay

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 05:40:19 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Je mets le lien vers mon CdB d'Avril...
Citation:
Mon Dernier CdB du mois est publié

Une semaine plutôt monotone avec le 20, qui m'a été ré-attribué par surprise...

Une semaine riche en dubinettes avec une Guest-Star, Fred du S.A.V. , j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop Wink

Sô, let's enjoy! Et prenez votre temps, retour du CdB le week end du 21 Mai, car Le Yéti se prend 15 jours de congés qui n'en seront pas vraiment (Le Blog de Puget sera d'ailleurs mis à jour à cette occasion...)

http://www.caroto06.com/mon-carnet-de-bord/menu-cdb.htm

Question (sérieuse malgré les taquineries que je te fais régulièrement) au Boss handicapé du bras et de la voiture ( ) :
Est ce que ça poserait un problème de mettre en évidence sur le forum mon CdB malgré qu'il soit aux couleurs FDR, suite à l'accord passé entre moi et le webmaster de FDR...

Tout en sachant, bien entendu, qu'il est écrit de manière totalement libre, il n'a de FDR qu'une partie du lectorat et les couleurs...

Etant donné que je suis le seul ici qui a le courage d'en faire un ( J'avoue que j'apprécierais un CdB de GenerousBear, ça ferait découvrir une autre branche de ce métier aux activités si diverses) , j'ai la prétention de penser que ça pourrait être bien...

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:16:51 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

qu'est-ce que tu entends par mise en evidence ?

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
C'est con un pigeon

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:39:27 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Ben j'en sais encore trop rien justement Mort de Rire Je comptais sur le Boss pour avoir une idée Mort de Rire

Mais je pensais a un truc genre le lien dans l'en tête du forum avec un petit texte accrocheur Mort de Rire

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:07:28 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

Dans l'entete je ne peux pas puisque l'on y met uniquement les annonces relatives à l'existence de l'espace, les annonces de reportages particuliers et l'annonce aux nouveaux.

Si c'est un lien ponctuel on peut l'y integrer mais ponctuel veut bien dire ce qu'il veut dire
Si c'est simplement un lien que tu veux il existe deja dans ce post

Maintenant on peut envisager un sujet post-it dans le forum de la route qui renvoi à ton cdb

je ne vois pas bien autrement

C'est con un pigeon

generousbear
Administrateur
Administrateur

Prenom: Michel
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:41:48 (2011)    Sujet du message: Le Yéti Répondre en citant

le yeti" a écrit:
Etant donné que je suis le seul ici qui a le courage d'en faire un ( J'avoue que j'apprécierais un CdB de GenerousBear, ça ferait découvrir une autre branche de ce métier aux activités si diverses) , j'ai la prétention de penser que ça pourrait être bien...

Tu penses bien John , mais tu occultes peut être mes patrons flamands qui verraient d'un bon oeil le travail du transporteur flamand de l'ouest des Flandres mais qui verraient beaucoup moins bien certaines facettes de la société sans compter , dévoiler certains aspect qu'il convient de cacher . Si Lavadrouille qui, est vraiment devenu un ami n'en avait pas édité pas un c'est qu'il y a une raison.

C'est en fonction des patrons au siège social.Un jour il te dit oui , l'autre jour il a les C......S à l'envers et il te dit non. Soupe au lait . Maintenant les idées de dévoiler mon boulot tout en floutant certaines choses .

Allez y j'attends les suggestions par rapport aux contraintes dont je parle au dessus. rappelle toi , John, ta relation de travail qui t'as sabré par rapport à ton CDB. Je ne vous cache pas que je consulterai mon pote Lavadrouille avant toute décision et des fautes à ne pas faire chez Sitra. Pour le moment là est la recette pour me maintenir assez longtemps dans cette société.J'ai été et continue d'être coaché par mon pote de façon exceptionnelle. pour le moment je ne parle pas de quitter cette société.

Le courage dont tu parles d'éditer un carnet de bord , ce n'est de la lâcheté mais cela va dans le sens contraire de mes intérêts envers la direction de mon entreprise.Pour le moment . Je veux bien le faire dans une certaine façon anonyme.Avec mon pseudo, qui sans dire est afficher très fièrement sur ma veste route164. Et là hors de question que je me sépare de ma veste fétiche. à débattre !

Il faut savoir également que nombres d'usines alimentaires interdisent les appareils photos , pas toujours évident de cacher l'interdit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01:46 (2018)    Sujet du message: Le Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation