Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Coupe de France 32eme de final PSG - Lens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:40:47 (2011)    Sujet du message: Coupe de France 32eme de final PSG - Lens Répondre en citant

PSG-Lens : 5-1 (1-0)
Compte rendu | 08/01/11 | 23:00



Lors des 32es de finale de la Coupe de France, le PSG a régalé le Parc des Princes en s’imposant 5-1 face à Lens, et reste en course pour conserver son trophée.
Le PSG, en même temps que tous les clubs de Ligue 1, faisait son entrée en Coupe de France, ce week-end, à l’occasion des 32es de finale. Avec un seul objectif : se qualifier et ainsi démarrer l’année 2011 sur les bons rails. Pour l’occasion, le club de la capitale affrontait une vieille connaissance, le Racing Club de Lens.
Les Sang et Or démarrent la rencontre sans complexe et Jemaa (2e) puis Eduardo (3e) sont proches de doucher le Parc. Les Parisiens entrent réellement dans la partie au quart d’heure de jeu. Nene (14e, 17e) et Hoarau (14e) font trembler Kasraoui. Dans la foulée, le Brésilien trouve la tête du Réunionnais sur coup franc. Le portier lensois repousse le ballon mais Camara, en embuscade ouvre le score (1-0, 20e). Le défenseur parisien se rappelle au bon souvenir de son ancien club.

La deuxième période sera un récital. Les Parisiens se procurent plusieurs occasions d’entrée de jeu grâce à Nene (46e, 48e). La troisième sera la bonne. Bien lancé par Giuly, le numéro 19 du PSG ne laisse aucune chance à Kasraoui (2-0, 50e). Les hommes d’Antoine Kombouaré ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Erding est fauché dans la surface par Yahia (52e). L’arbitre n’hésite pas, penalty, carton rouge. Hoarau transforme sans sourciller (3-0, 53e).
Sur un corner de Nene, le Réunionnais s’offre même un doublé (4-0, 62e), puis cède sa place à Luyindula. Le remplaçant imite le titulaire et, sur un long ballon de Jallet, devance la sortie de Kasraoui en plaçant sa tête (5-0, 76e). Sur penalty, Eduardo réalise une panenka et sauve l’honneur des Lensois (5-1, 81e). Un but anecdotique.

Les Parisiens entament l’année 2011 par un festival offensif et valident leur ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France, trophée qu’il espère bien conserver. Le PSG connaitra son adversaire dimanche et se préparera ensuite pour la réception de Sochaux, samedi prochain à 21h.
 
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Dernière édition par duduche le Dim 30 Jan - 10:31:06 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:40:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:42:38 (2011)    Sujet du message: Coupe de France 32eme de final PSG - Lens Répondre en citant

09.01.2011 / CDF
Lens : Paris sans pitié ! (Après-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ted75
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lens - Après-match
 
Le PSG a largement mérité sa qualification pour les 16es de finale de la coupe de France au bénéfice de sa large victoire face à Lens (5-1). Un succès net et sans bavure...

 Equipe du PSG : 


Edel – Jallet, Camara, Armand, Ceará (Makonda, 46e) – Giuly, Makelele (cap.), Chantôme, Nenê (Clément, 71e) – Hoarau (Luyindula, 64e), Erding.

 Paris en démonstration 


Après un début de match plutôt équilibré, Paris a pris les choses en mains grâce à son meilleur buteur, Nenê. Le Brésilien était d'abord auteur d'une belle frappe repoussée par Kasraoui (14e), avant de servir un caviar sur corner à Hoarau dans la foulée, le Réunionnais voyant son coup de tête croisé filer juste à côté (15e). Nenê ne s'arrêtait pas là. Après avoir loupé de peu le cadre sur un coup franc enroulé (17e), il offrait un nouveau bon service à Hoarau, sur coup franc. Kasraoui repoussait sur Camara qui le fusillait à bout portant (1-0, 20e) !

Jusqu'à la pause, Paris reculait et était tout près de concéder un but sans une bonne parade d'Edel devant Maoulida (35e). Mais au retour des vestiaires, les Franciliens reprenaient la main et "tuaient" le match en deux minutes. Le temps d'abord pour Nenê de profiter d'une perte de balle de Bedimo et d'un centre parfait de Giuly pour faire le break (2-0, 51e). Avant que Yahia ne soit expulsé pour une faute incontestable d'Erding dans la surface. Hoarau prenait à contre pied Kasraoui, Paris accroissait son écart (3-0, 53e).

Face à dix Lensois, c'était plus simple pour Paris. Malgré des opportunités manquées d'Erding (56e, 85e, 89e), les joueurs de la capitale donnaient plus d'ampleur au score grâce à Hoarau, encore une fois, à la réception d'un corner de Nenê (4-0, 62e). Puis sur une réalisation de Luyindula, fraîchement entré en jeu, servi idéalement par Jallet (5-0, 76e). La réduction du score sur penalty d'Eduardo sera anecdotique (5-1, 81e). Paris s'impose en convaincant pour les 16es de finale de sa compétition préférée.

 Une bonne entrée en matière 


2011 commence donc sur les chapeaux de roue pour le PSG. Une victoire aisément acquise face à une équipe lensoise pas encore totalement guérie. Seuls Ceará, en manque de jus sur le côté gauche de la défense, et Erding, encore en manque de réussite face au but, ont été en-deçà de leurs partenaires. Une prestation sérieuse qui permet de voir la suite des évènements avec impatience. A commencer par la réception de Sochaux samedi prochain pour renouer avec le succès en championnat, après un nul et un revers lors des deux dernières rencontres…

Mis en ligne par Ted75
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:43:00 (2011)    Sujet du message: Coupe de France 32eme de final PSG - Lens Répondre en citant

08.01.2011 / CDF
Lens : Revue de presse (Avant-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lens - Coupe De France - Revue De Presse
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Paris reçoit Lens ce soir lors des 32èmes de finale de la Coupe de France. Les parisiens auront à cœur de défendre leur trophée acquis la saison dernière face à Monaco grâce à un but de Guillaume Hoarau dans les prolongations. Présentation du match avec notre revue de presse habituelle.

 
 "Le PSG remet son titre en jeu"

A l'occasion des 32emes de finale de la Coupe de France, le PSG, le tenant du titre, fait son entrée en lice samedi face à Lens au Parc des Princes. Vendredi, l'autre club de la capitale, le Paris FC, a créé la sensation en s'imposant sur la pelouse du Stadium de Toulouse (1-2)...
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris attaque l’année en défendant son trophée"

De retour du Maroc, les Parisiens vont chercher à bien lancer leur deuxième partie de saison. C’est aussi l’occasion de mettre entre parenthèses l’affaire Sessegnon.
Source : Cliquez ici 

 
 "Repartir du bon pied"

Samedi, le PSG reçoit Lens en affiche des 32es de finale de la Coupe de France. L’occasion pour l'un de confirmer sa très bonne première partie de saison, et pour l'autre de débuter une nouvelle ère sur une bonne note. 
Source : Cliquez ici 

 
 "Titre"

Pour Lens, il sera question de revanche face à un Paris Saint-Germain devenu sa bête noire en coupes nationales.
Source : Cliquez ici 

 
 "Lens : Une coupe pour bien débuter"

Le PSG entre officiellement dans sa nouvelle année 2011 en abordant sa compétition préférée. Tenant du titre, Paris accueille Lens samedi soir pour le compte des 32eme de finale de la coupe de France. L'occasion de bien démarrer l'année face à une équipe sans doute revancharde à plus d'un titre…
Source : Cliquez ici 

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:43:18 (2011)    Sujet du message: Coupe de France 32eme de final PSG - Lens Répondre en citant

09.01.2011 / CDF
Lens : Revue de presse (Après-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Coupe De France - Lens - Revue De Presse
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Paris a joliment fait son entrée dans la compétition en dominant Lens 5-1 et se qualifie pour les 16es de finale de la Coupe de France. 

 
 "Paris étrille Lens "

Sous la pluie et sur un terrain difficile, le PSG n'a fait qu'une bouchée d'un RC Lens qui n'a existé que vingt minutes. Le tenant du titre reste en course alors que Lazlo Bölöni a encore beaucoup de pain sur la planche. 
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris lance bien 2011"

Dans un Parc des Princes aux trois quarts vide, le Paris-SG a bien débuté l'année en se qualifiant facilement aux dépens de Lens (5-1).
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris démarre très fort"

Euphorique en deuxième période, le Paris SG a décroché son ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France au bénéfice de son succès contre Lens (5-1). Le tenant du titre de la compétition démarre ainsi 2011 de la meilleure des manières.
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris démarre l’année en fanfare"

Paris n’a pas fait dans le détail en corrigeant les Lensois. Ce large succès est de bon augure pour le tenant du trophée, qui demeure engagé sur tous les tableaux
Source : Cliquez ici 

 
 "PSG-Lens : 5-1"

Lors des 32es de finale de la Coupe de France, le PSG a régalé le Parc des Princes en s’imposant 5-1 face à Lens, et reste en course pour conserver son trophée.
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris sans pitié ! "

e PSG a largement mérité sa qualification pour les 16es de finale de la coupe de France au bénéfice de sa large victoire face à Lens (5-1). Un succès net et sans bavure...
Source : Cliquez ici 

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:43:36 (2011)    Sujet du message: Coupe de France 32eme de final PSG - Lens Répondre en citant

09.01.2011 / CDF
Lens : Les réactions
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lens - Coupe De France - Réaction
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Le site officiel du PSG a recueilli les réactions de Robin Leproux, Antoine Kombouaré, Nenê, et Guillaume Hoarau après la victoire face à Lens (5-1). Paris se qualifie pour le prochain tour, ce qui apporte de nombreuses satisfactions chez les Parisiens.

Robin Leproux (Président du PSG)
"C’est un bon début d’année. Il y a beaucoup de points de satisfaction. Au-delà du score et des buts spectaculaires, nous avons fait preuve de beaucoup de concentration. C’est une très belle soirée. En deuxième partie de saison, j’attends la même concentration et la même constance que celle que nous avons eue ces premiers mois. Dans une compétition où de nombreuses équipes de Ligue 1 ont été éliminées, nous avons répondu présents. C’est de bon augure pour la suite de la saison."

Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré (Entraîneur du PSG)
"On ne peut rêver meilleur départ pour cette année 2011, avec une très belle victoire. Nous avons envie de défendre notre trophée et d’aller le plus loin possible dans une compétition qui nous est chère. Je suis vraiment fier ce soir et content du travail fourni par les joueurs. Nous avons été cohérents en première période. On a montré de très belles choses et marqué ce premier but qui nous a donné confiance. On a fait beaucoup d’efforts qui ont payé en deuxième période. Il y a eu beaucoup d’envie, d’abnégation et de courage, de solidarité et de qualité technique. A l’arrivée, il y a cinq buts et une victoire largement méritée. J’ai une petite pensée pour les Lensois. C’est un club que j’aime beaucoup et un Président que j’adore. J’espère qu’ils vont s’en sortir."

Nene (Milieu de terrain du PSG)
"Tout s’est bien passé. Nous avons très bien joué avec un résultat magnifique à la clé. On commence l’année comme on l’espérait. Nous devrons confirmer la semaine prochaine. Je suis en confiance et j’espère faire encore mieux."

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG)
"Bien démarrer l’année était l’objectif. On a bien travaillé pendant le stage. C’était le match parfait, à la maison, pour renouer avec le succès. La machine est lancée, il faut continuer. Sur le plan collectif, nous avons réalisé un gros match. Je marque deux buts, c’est important pour la confiance. On continue à avancer et à montrer notre potentiel offensif. Si on arrive à garder cet état d’esprit, on pourra voir venir."

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46:36 (2017)    Sujet du message: Coupe de France 32eme de final PSG - Lens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen