Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 19eme journée Nancy - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:20:10 (2011)    Sujet du message: Championnat 19eme journée Nancy - PSG Répondre en citant

Nancy-PSG : 2-0 (0-0)
Compte rendu | 22/12/10 | 21:10


Rapidement réduit à dix après l’expulsion de Mamadou Sakho, le PSG s’incline 2-0 à Nancy suite à un doublé d’Hadji (66e, 83e).
Après son match nul 2-2 concédé au Parc des Princes face à Monaco, le PSG se rendait ce mercredi à Nancy avec la ferme intention de récupérer les points perdus à domicile. Autres objectifs, terminer l’année 2010 sur une bonne note et conforter sa place sur le podium de Ligue 1.
Les hommes d’Antoine Kombouaré entament donc la rencontre pied au plancher. Hoarau est à la conclusion des deux premières opportunités parisiennes, mais bute sur Gregorini (4e) avant de rater le cadre de peu (9e). Le tournant du match se produit au quart d’heure de jeu. Hadji, à la lutte avec Camara et Sakho, file au but. Ce dernier le déstabilise involontairement mais Monsieur Gautier n’hésite pas : carton rouge direct !

A dix contre onze, le PSG poursuit sa bonne entame et les tentatives de Sami (14e), André Luiz (38e) et Hadji (45e+1) n’y changent rien. Erding (26e) et surtout Nene, dont le corner direct atterrit sur la transversale (40e) sont proches de faire la différence, mais les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score nul et vierge.
La physionomie du match change en deuxième période. Les Nancéiens se créent plusieurs opportunités, avant qu’Hadji ne soit lancé dans la profondeur par Féret. Le Marocain, seul face à Edel, pique son ballon et ouvre le score (1-0, 66e). L’attaquant de l’ASNL doublera la mise en fin de match, suite à une frappe de Bakaye Traoré repoussée par le gardien parisien (2-0, 83e).
Malgré une dernière occasion de Luyindula (90e+1), le PSG ne reviendra pas et s’incline pour la première fois depuis deux mois et une défaite 3-2 face à Auxerre. Les Parisiens conservent cependant leur deuxième place, avant un repos largement mérité.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen