Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:00:09 (2010)    Sujet du message: Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG Répondre en citant

Karpaty Lviv-PSG : 1-1 (1-1)
Compte rendu | 15/12/10 | 23:20


Dans le froid ukrainien, le PSG repart de Lviv avec un match nul (1-1), la première place du groupe J de l’Europa League en poche.
Déjà assuré de passer la phase de groupes de l’Europa League, le PSG se présentait en Ukraine avec un groupe remanié et plusieurs jeunes (Areola, Landre, Makhedjouf,  et Qasmi). Les Parisiens conservaient malgré tout un objectif : ne pas perdre et ainsi conserver sa première place.

Les hommes d’Antoine Kombouaré, ou plutôt de Gilles Bourges, entraîneur des gardiens qui assure le relais entre le coach et ses joueurs en raison de la suspension de ce dernier, se mettent les premiers en action. Erding brave le froid (-7°C !) et place une tête sur corner, détournée par Tlumak (9e). Les Ukrainiens réagissent dans la foulée mais Makonda sauve sur sa ligne (10e) avant que Kuznetsov (13e) et Kozhanov (18e) ne butent sur Coupet.
La rencontre s’anime en fin de première période. Bodmer décale Ceara, dont le centre est mal dégagé par la défense du Karpaty. Luyindula, en renard des surfaces, reprend le ballon et place le PSG sur la bonne route (0-1, 39e). Lviv ne baisse pas les bras et, à quelques secondes de la pause, Fedetskiy envoie un missile sur coup franc qui trompe Coupet (1-1, 45e).

La deuxième période sera moins animée. A noter tout de même les entrées en jeu des jeunes parisiens Yacine Qasmi et Florian Makhedjouf, qui fêtent par la même occasion leur première en rouge et bleu avec les pros. Les deux équipes se contentent du match nul, celui-ci permettant au PSG de conserver sa première place et au Karpaty de ne pas terminer la compétition sans le moindre point au compteur.
Les Parisiens se qualifient en même temps que le FC Séville, auteur d’un nul face à Dortmund, pour les 16es de finale de l’Europa League. Le PSG poursuit sa série d’invincibilité, avant la réception de Monaco et le déplacement à Nancy, qui clôturera l’année 2010 des Rouge et Bleu.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:01:00 (2010)    Sujet du message: Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG Répondre en citant

15.12.2010 / EUROPA
Lviv : Revue de presse (Avant-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lviv - Europa League - Revue De Presse
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Paris affronte ce mercredi soir à 21h05 le Karpaty Lviv lors de la dernière journée des phases de poule de l'Europa League et visera la première place de son groupe. PlanetePSG vous offre sa revue de presse habituelle.

 
 "Le PSG voyage léger"

C'est le coeur et l'effectif légers que le Paris Saint-Germain affrontera, ce mercredi dans le cadre du groupe J de la Ligue Europa, les Ukrainiens du Karpaty Lviv. Vainqueurs des Ukrainiens au Parc des Princes lors du match aller (2-0), les Parisiens, assurés de participer aux 16e de finale de la compétition, peuvent encore décrocher la première place.
Source : Cliquez ici 

 
 "Bienvenue à Lviv par - 13 degrés"

Il fallait voir le petit sourire amusé d’Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré au moment de pénétrer hier soir dans la salle de presse de l’Ukrayinon Stadion de Lviv. L’esthétique des lieux — petit bar en acajou, tapisserie à fleurs aux couleurs passées, assiettes de décoration murale — a déridé l’entraîneur parisien, d’ordinaire si sérieux lors de ses présentations d’avant-match. 
Source : Cliquez ici 

 
 "Sans enjeu"

Alors que le Paris Saint-Germain - qui a décidé de laisser au repos plusieurs titulaires - est déjà qualifié pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, le Carpates Lviv va tenter de glaner ses premiers points dans la compétition. Les Parisiens ont tout de même besoin d'un nul pour s'assurer la première place du groupe. 
Source : Cliquez ici 

 
 "Gare au coup de froid"

Déjà qualifié, le Paris SG se rendra en Ukraine, défier le Karpaty Lviv, sans autre pression que celle de ramener un point pour assurer la première place du groupe. Et ce, avec un groupe considérablement rajeuni.
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris, soir de premières ?"

C'est avec un groupe remanié et rajeuni que le Paris-SG affronte Lviv, mercredi (21h05) en Ukraine. Un nul lui suffit pour finir en tête du groupe.
Source : Cliquez ici 

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:01:30 (2010)    Sujet du message: Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG Répondre en citant

15.12.2010 / EUROPA
Europa : PSG 1–1 Karpaty Lviv
 
 
 | Mis en ligne par Thierry Simoncello
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lviv - Resultat - Europa
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Le PSG termine la phase de poule à la première place du groupe, malgré un match nul en Ukraine. Après l'ouverture du score de Luyindula, les joueurs locaux ont profité d'une erreur de Grégory Coupet sur un coup-franc pour égaliser. Le FC Séville est l'autre qualifié. En effet, les Espagnols ont obtenu le point du nul contre le Borussia Dortmund (2-2), qui, lui, est éliminé.

 PSG – Karpaty Lviv : 1-1 (1-1)

But(s) : Luyindula (39e) pour Paris. Fedetskyi (45e) pour Lviv.

Avertissement(s) : Sessegnon (58e), Tiéné (83e) pour Paris. Fedetskyi (85e) pour Lviv.

 La composition des équipes :

PSG : Coupet - Ceara, Z. Camara, Sa. Traoré, Tiéné - Sessegnon, Bodmer (Qasmi, 78e), Clément, Makonda (Maurice, 69e) – Erding (Makhedjouf, 90e+1), Luyindula.

Karpaty Lviv : Tlumak - Fedetskyi, Milosevic, Tubic, Avelar - Martynyuk - Khudobyak, Tkachuk, Baranets (Habovda, 62e), Kozhanov (Gourouli, 68e) – Kuznetsov (Hudyma, 81e).

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Thierry Simoncello

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:01:57 (2010)    Sujet du message: Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG Répondre en citant

15.12.2010 / EUROPA
Lviv : La première place pour Paris !
 
 
 | Mis en ligne par Ted75
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lviv - Après-match
 
Paris est allé chercher le nul à Lviv (1-1) et obtient la première place du groupe J. Une rencontre assez laborieuse dans des conditions difficiles. Luyindula a été le buteur parisien.

 Equipe du PSG : 


Coupet – Ceará, Camara (cap.), Traoré, Tiéné – Sessegnon, Bodmer (Qasmi, 78e), Clément, Makonda (Maurice, 69e) – Luyindula, Erding (Makhedjouf, 91e).

 Luyindula à l'ouverture, Coupet à la bourde


Dans le froid polaire de Lviv (-8°C au coup d'envoi), les Parisiens mettaient quelques minutes à entrer dans la partie. Sur une pelouse difficilement praticable, ils tentaient vainement de développer du jeu au sol. Bien logiquement, il fallait attendre un corner pour voir la première occasion digne de ce nom, Erding, sur un corner, voyant son coup de tête dévié par le gardien Tlumak (7e). Les Ukrainiens réagissaient par à-coups comme en témoignaient ce retour de Camara devant l'infiltration de Khudobyak (9e), cette tête de Kuznetsov qui ne passait pas loin (12e), ou encore cette tentative de Kozhanov repoussée par Coupet (18e).

Paris avait tout de même la possession du ballon, sans vraiment s'approcher du but adverse. Que des essais lointains bien peu dangereux qui n'inquiètaient guère Tlumak. Il fallait une récupération de Ceará et un bon relais avec Bodmer pour voir le Brésilien servir Erding dans la surface. Le Turc était devancé par un défenseur ukrainien qui remettait sur Luyindula, buteur à bout portant et avec réussite (0-1, 39e). Mais Lviv réagissait dans la foulée. Coupet repoussait une frappe de Marynyuk (43e) mais se trouait complètement sur un coup franc de Fedetskiy, alors qu'il était bien placé (1-1, 45e).

La seconde période ne ressemblait pas à grand-chose entre des Parisiens assez brouillons dans leur jeu et des Ukrainiens qui jouaient avec leurs qualités et parvenaient à inquiéter Coupet sur une frappe de Baranets (48e), avant que Fedetskiy ne trouve pas le cadre sur coup franc (61e, 80e) et Khudobyak rate le coche dans la surface (93e). Ce n'était pas un grand match mais l'essentiel est là…

 Place à Monaco 


Difficile de tirer des enseignements de ce déplacement dans le froid de l'ouest de l'Ukraine. Si ce n'est les bonnes prestations de Ceará et Bodmer, deux des satisfactions de ce match. On pourrait ajouter Sessegnon, en jambes, mais le Béninois a manqué de lucidité dans ses transmissions. Ce match a été l'occasion de voir les jeunes Qasmi et Makhedjouf, de même que Maurice, de retour. Mais dur pour eux de se mettre en évidence sur cette pelouse…

Paris termine donc 1er du groupe, profitant du nul entre Seville et Dortmund (2-2), qui qualifie le club espagnol. Une bonne nouvelle pour le PSG qui recevra donc lors du 16eme retour, qui plus est un club qui ne sera pas reversé de la Ligue des Champions. Passée l'épreuve ukrainienne, la bande à Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré peut maintenant avoir à l'esprit la réception de Monaco samedi soir. Même si c'était peut-être déjà fait pour beaucoup d'éléments du groupe restés tranquillement chez eux !

Mis en ligne par Ted75

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:02:22 (2010)    Sujet du message: Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG Répondre en citant

16.12.2010 / EUROPA
Lviv : Les réactions
 
 
 | Mis en ligne par Thierry Simoncello
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lviv - Reactions
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Le site officiel du club a recueilli les réactions de quelques joueurs après le nul obtenu à Lviv. Si tous retiennent la première place, le jeune Yacine Qasmi a fait part de sa joie d'avoir participé pour la première fois à une rencontre européenne.

Peguy Luyindula (Attaquant du PSG)
"C’était vraiment très compliqué de jouer dans ces conditions, avec un froid agressif. C’est un bon résultat car nous conservons la première place. Ca nous convient. Sur mon but, j’accompagne l’action et reprend du gauche. Le ballon tape la poitrine du gardien et entre dans le but. Ca a été compliqué mais c’est au fond des filets !"

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
"Jouer dans ces conditions et une expérience à vivre, une épreuve. C’est vraiment très dur d’évoluer dans de pareilles conditions. Malgré une équipe remaniée et un staff pas au complet, le coach étant suspendu, nous avons encore répondu présent. C’est bien. Notre groupe était relevé. Terminer premiers prouve que nous sommes là. Je suis content que ceux qui jouent moins aient été récompensés."

Yacine Qasmi (Attaquant du PSG)
"C’était énorme ! Quand j’ai vu qu’on m’appelait, j’ai ressenti une sensation bizarre. Entré en jeu en Europa League m’a fait énormément plaisir. J’espère être amené à entrer de nouveau en jeu. C’est un bon résultat. On était venu pour ne pas perdre, et l’équipe reste dans une spirale positive. Il faisait très froid !"

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Thierry Simoncello

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:03:58 (2010)    Sujet du message: Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG Répondre en citant

16.12.2010 / EUROPA
Europa : Kombouaré - "Aller au bout de cette compétition"
 
 
 | Mis en ligne par Thierry Simoncello
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Kombouare - Europa
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Heureux d’avoir vu son équipe se sortir du traquenard ukrainien, Antoine Kombouaré a donné un discours ambitieux hier soir en ce qui concerne son objectif en Europa League. Il a expliqué à L’Équipe qu’il voyait ses joueurs capable de remporter cette compétition.

Habituellement mesuré dans ses propos, Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré s’est lâché après l’obtention de la première place du groupe J en Europa League. Confiant, le Kanak dit pouvoir rivaliser contre n’importe quel club.

"On peut rivaliser avec les meilleures équipes. Maintenant, il faudra répéter ce genre de performances en 16es de finale. À travers son parcours européen, le groupe a pris conscience de son potentiel. J’espère qu’on sera capable d’aller au bout. Finir premier d’un groupe avec Séville et Dortmund nous fait mesurer notre potentiel. Après pour aller au bout de cette compétition, il faudra de la réussite et répondre déjà présent en février, lors des 16es de finale. (…) On se sent capable de réaliser de grandes choses", a-t-il déclaré.

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Thierry Simoncello

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:04:17 (2010)    Sujet du message: Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG Répondre en citant

16.12.2010 / EUROPA
Lviv : Revue de presse (Après-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Europa League - Lviv - Revue De Presse
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Paris s'est qualifié pour le prochain tour de l'Europa League en allant faire un match nul (1-1) en Ukraine face au Karpaty Lviv. Les Parisiens finissent premier de leur groupe avec douze points.

 
 "Mission accomplie pour le PSG"

Pour son dernier match dans le groupe J, le PSG de Peguy Luyindula est allé obtenir, mercredi, un match nul en Ukraine face à Lviv (1-1). Ce résultat permet aux hommes de Kombouaré de terminer premiers. Mission réussie.
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris conserve la pole"

En déplacement en Ukraine avec une équipe fortement remaniée, le PSG a arraché le nul contre le Carpates Lviv et finit en tête du groupe J. Le club de la capitale évitera donc les « gros » en 16emes de finale. 
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris sort des poules invaincu"

Bousculé, mais debout. En décrochant un nul au fin fond de l'Ukraine, sur le terrain de Lviv (1-1), le PSG termine en tête du groupe J de l'Europa League devant Séville, qualifié grâce à un nul qui élimine Dortmund (2-2). Privés de plusieurs titulaires, et manquant ainsi de rythme et de complicité, les Parisiens ont ainsi obtenu ce qu'ils étaient venus chercher : en 16e, ils éviteront les équipes les plus compliquées et joueront le match retour à domicile. 
Source : Cliquez ici 

 
 "Le Paris SG finit en tête"

En ramenant le nul du Karpaty Lviv (1-1), le Paris SG assure la première place de la poule J de la Ligue Europa et s’octroie le droit de jouer son seizième de finale retour à domicile.
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris assure l'essentiel"

Le Paris Saint-Germain a conservé la première place du groupe J de la Ligue Europa, mercredi soir, en repartant de Lviv avec un point (1-1), lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules. 
Source : Cliquez ici 

 
 "Lviv : La première place pour Paris !"

Paris est allé chercher le nul à Lviv (1-1) et obtient la première place du groupe J. Une rencontre assez laborieuse dans des conditions difficiles. Luyindula a été le buteur parisien.
Source : Cliquez ici 

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09:10 (2017)    Sujet du message: Europa League Poule 1ère journée Karpaty lviv - PSG

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen