Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 15eme journée Lyon - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:09:33 (2010)    Sujet du message: Championnat 15eme journée Lyon - PSG Répondre en citant


Après un match riche en rebondissements, le PSG et l’OL se séparent sur un match nul 2-2 à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1.
La 15e journée de Ligue 1 nous offrait une affiche de choix ce dimanche au Stade de Gerland. Le PSG se déplaçait sur le terrain de l’Olympique Lyonnais, avec la ferme intention de ne pas revenir bredouille de cette rencontre dans le Rhône.
Et les deux formations n’ont pas pour objectif de se contenter d’un point. Les Lyonnais ouvrent les hostilités par l’intermédiaire de Bastos (14e, 30e) et Gomis (44e). Les Parisiens ne sont pas en reste, et Giuly (25e), Nene (27e) et Camara (43e) sont proches de donner l’avantage aux Rouge et Bleu.

La deuxième période reprend sur un rythme fou. Källström lance Cissokho dans la surface parisienne, qui place un plat du pied au premier poteau et ouvre le score (1-0, 54e). La réaction parisienne ne se fera pas attendre longtemps. Makelele trouve Hoarau dans la profondeur. Le Réunionnais efface Lovren et centre pour Nene, qui place sa tête et égalise (1-1, 63e).
Les dix dernières minutes du match seront riches en rebondissements. Nene se présente face Lloris mais Cissokho revient et déstabilise le Brésilien. Monsieur Fautrel indique le point de penalty. Hoarau s’en charge et donne l’avantage aux siens (1-2, 81e). Le PSG, en supériorité numérique suite à l’expulsion de Cissokho croît alors tenir la victoire.

En toute fin de rencontre, Edel rate son dégagement et Gomis récupère le cuir. L’attaquant rhodanien se présente dans la surface et fusille le portier parisien (2-2, 87e). Malgré deux occasions de Nene (90e) et Sessegnon (90e+1), les hommes d’Antoine Kombouaré ne parviendront à arracher les trois points. Le PSG conserve tout de même sa place sur le podium et va se tourner vers l’Europa League, où le FC Séville l’attend.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen