Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 14eme journée PSG - Caen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:19:39 (2010)    Sujet du message: Championnat 14eme journée PSG - Caen Répondre en citant

PSG-Caen : 2-1 (1-0)
Compte rendu | 20/11/10 | 21:00


Le PSG s’impose 2-1 face à Caen grâce à des réalisations de son duo d'attaque Hoarau-Erding et prend provisoirement la tête du classement de Ligue 1.
Après sa belle victoire face au Stade Malherbe de Caen, le PSG occupe provisoirement la première place de Ligue 1 (Lille et Montpellier jouent ce week-end alors que Rennes et Marseille s’affronteront en match en retard). Les Parisiens l’emportent, comme face à l’OM, grâce à des réalisations d’Erding et Hoarau alors que El Arabi a réduit le score en fin de match.

Ce sont pourtant les Caennais qui entrent le mieux dans la rencontre. Mollo (10e), Seube (15e, 40e), Hamouma (33e, 42e) se créent d’ailleurs de belles opportunités d’ouvrir le score. Côté Parisien, seuls Jallet (4e) et Erding (34e) mettent en difficulté Thébaux. C’est finalement Hoarau qui va faire la différence. Tiéné déborde dans son couloir gauche et centre pour Erding, trop court. Le Réunionnais surgit et catapulte une tête au fond des filets (1-0, 40e).
Le plus dur semble fait, d’autant qu’au retour des vestiaires, les Parisiens reprennent leur marche en avant. Sur un long ballon d’Armand dans le dos de la défense caennaise, Erding se retrouve face à Thébaux, efface le portier du SMC et fait parler la poudre (2-0, 50e). Dans la foulée, les hommes d’Antoine Kombouaré ont l’occasion d’accroître leur avantage par l’intermédiaire d’Erding (57e), Nene (57e) et Sakho (58e).

Les Caennais réduiront finalement l’écart en fin de match. Yatabaré décale El Arabi dans la surface, qui trouve la lucarne d’Edel (2-1, 85e). Petite frayeur pour le PSG sans conséquence, puisqu’il conservera finalement son avance au tableau d’affichage. Un peu de répit attend les Parisiens cette semaine. De bon augure avant une grosse semaine, puisqu’ils se déplaceront à Lyon avant de recevoir Séville et Brest.
 
Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:20:32 (2010)    Sujet du message: Championnat 14eme journée PSG - Caen Répondre en citant

20.11.2010 / CLUB
Caen : Les réactions
 
 
 | Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Kombouaré - Sakho
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Malgré un match difficile, Paris s'impose face à Caen à domicile. Mamadou Sakho et Antoine Kombouaré montrent alors leur satisfaction même s'ils savent que la saison sera encore longue.

Mamadou Sakho (défenseur du PSG) : 
C’est une grosse satisfaction mais il faut continuer à travailler pour rester en haut de tableau. Nous allons maintenant bien récupérer et travailler pour être présents contre Lyon

Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré : (entraîneur du PSG)
Je suis content car c’est la première fois que nous enchaînons deux victoires consécutives au Parc, après celle face à Marseille (2-1). C’est une bonne chose. Il aurait fallu marquer ce troisième but pour se mettre à l’abri. Le but caennais nous a mis en difficulté. Nous avons vécu une fin de match difficile parce que Caen a joué son va-tout. Je suis content car il était important de gagner pour creuser l’écart avec nos poursuivants.

Guillaume Hoarau (attaquant du PSG) :
Il fallait prendre trois points après les bonnes prestations face à Marseille (2-1) et Lorient (1-1). On surfe sur une bonne dynamique. C’était important de gagner ce soir. On savait qu’il serait compliqué de marquer. Mon but nous a libéré et Mev’ (Mevlüt Erding) marque un beau but. On sait qu’on a un gros potentiel offensif qu’il faut exploiter au mieux. Ce soir, ça nous sourit. On a vécu une fin de match difficile mais on retiendra la victoire.

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Julien Siriex

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:20:56 (2010)    Sujet du message: Championnat 14eme journée PSG - Caen Répondre en citant

21.11.2010 / CHAMPIONNAT
Caen : Paris s'impose sans briller
 
 
 | Mis en ligne par Ted75
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Caen - Après-match
 
Paris s'impose face à Caen (2-1) au terme d'une rencontre difficile où l'équipe aura montré un visage beaucoup moins séduisant que ces dernières semaines. Mais un succès qui fait du bien et qui place Paris en dauphin du leader Montpellier.


 Equipe du PSG : 


Edel – Jallet, Armand, Sakho, Tiéné – Giuly, Makelele (cap.), Chantôme, Nenê (Luyindula, 69e) – Hoarau (Bodmer, 69e), Erding (Sessegnon, 86e).

 Paris moins bon mais Paris gagnant


Paris a été laborieux par moments mais Paris a gagné. Et c'est bien là l'essentiel. Souvent séduisant à défaut de gagner ses matches, le club de la capitale a su faire le contraire ce samedi soir face à Caen. Car les Normands, que l'on annonçait en mode défense renforcée, sont venus avec des ambitions. Mais la réussite les fuyait sur des essais de Mollo (11e), El Arabi (17e) et Hamouma (33e). Encore plus lorsque l'arbitre, Mr Turpin, omettait de siffler un penalty pour une faute sur Traoré (39e). Le moment que choisissait Paris pour les achever. Après une première action d'Erding auparavant (34e), c'est Hoarau qui trouvait la faille sur un très bon centre de Tiéné où il trompait Thébaux sur un beau coup de tête (1-0, 40e)

Plus tranchants, les joueurs de la capitale faisaient le break après la pause par Erding, à la réception d'une belle ouverture d'Armand. La suite, c'était un contrôle parfait puis un crochet pour effacer Thébaux et un beau but (2-0, 50e) ! Le Turc, tout près du doublé, mais il butait sur le portier caennais. A bout de souffle, les Parisiens tentaient de gérer le score. Kombouarérenforçait son milieu mais Caen n'avait pas dit son dernier mot. El Arabi réduisait même le score sur une belle frappe du gauche(2-1, 86e). Mais trop tard pour des Normands qui n'ont pas démérité. Paris a su emporter un match où il n'a pas brillé. Peut-être le signe que les temps changent…

 Paris sans rythme empoche un succès précieux


Deuxième victoire d'affilée à domicile, cela n'était pas encore arrivé à Paris cette saison. Même si la prestation parisienne n'a pas été à la hauteur, ces trois points font du bien avant d'aller affronter Lyon à Gerland dimanche prochain. Le tout avec la confiance retrouvée du duo Hoarau-Erding qui a frappé de nouveau et encore une fois au Parc. Une ambiance d'ailleurs encore feutrée avec seulement 26 190 spectateurs dans l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud…

Ils seront un poil plus à Gerland donc lors d'un OL-PSG qui sera très intéressant à observer. Face à une équipe qui retrouve peu à peu la confiance, ce sera un véritable test pour jauger des capacités du club parisien à tenir tête à un potentiel concurrent aux premières places. Et cette rencontre risque d'être bien différente du match de coupe de la Ligue d'il y a un mois…

Mis en ligne par Ted75

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:21:20 (2010)    Sujet du message: Championnat 14eme journée PSG - Caen Répondre en citant

20.11.2010 / CHAMPIONNAT
Caen : Dumas - "Trop d'erreurs"
 
 
 | Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Dumas - Caen - PSG - Ligue 1 - Réaction
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
L'entraîneur de Caen, Franck Dumas, s'est confié à RMC à l'issue de la défaite des siens face au PSG. Joueuse, prometteuse, son équipe n'arrive cependant pas à gagner et reste sur une série de huit matches sans victoire.

"On traverse une mauvaise période. C’était mieux au niveau de l’état d’esprit mais on commet trop d’erreurs individuelles. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs, à part deux fois dix secondes sur 90 minutes. Après, on manque de réussite et il y a un penalty flagrant sur le but d’Hoarau. Vous avez vu les images. Traoré est passé d’un maillot S à un maillot XL… Quand on est dans cette situation, rien ne sourit. Au niveau du jeu j’ai vu deux belles équipes mais au niveau de la confiance, il y en a une au-dessus de l’autre. C’est facile de gommer les erreurs collectives mais beaucoup plus compliqué de gommer les erreurs individuelles. Je vais m’appuyer pour cela sur le contenu qui est plutôt positif malgré le résultat. L’envie et la qualité sont là, maintenant ça va se jouer dans les têtes !"

Même si Jallet peut être sanctionnable d'un tirage de maillot peu avant le but d'Hoarau, il ne faut pas oublier non plus que Mr Turpin, l'arbitre de la rencontre, a également oublié une main flagrante d'un Caennais dans sa surface...

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Julien Siriex

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:21:48 (2010)    Sujet du message: Championnat 14eme journée PSG - Caen Répondre en citant

21.11.2010 / CHAMPIONNAT
Caen : Revue de presse (Après-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Caen - Revue De Presse
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Paris remporte son duel face à Caen grâce à deux buts signés Guillaume Hoarau et Mevlut Erding. Les parisiens se retrouvent deuxième au classement en attendant les matches de ce dimanche.

 
 "Paris saute sur l'occasion"

Bousculé pendant une mi-temps par des Caennais très en jambes, le PSG a finalement fait pencher la balance grâce à deux buts en dix minutes. Un succès qui permet aux Parisiens de s'installer sur le podium.
Source : Cliquez ici 

 
 "Le PSG saisit sa chance"

Le PSG a été un temps le nouveau leader du championnat de France avant la victoire de Montpellier contre Nice (0-1) ce samedi soir. Les Parisiens ont en effet eu le talent, mais aussi la chance, pour dominer Caen (2-1) à l'occasion de la 14e levée de Ligue 1.

 
 "Paris gagne en champion "

Réaliste à défaut d’être brillant samedi soir face à Caen, le PSG a pris trois nouveaux points sur la pelouse du Parc des Princes (2-1). Un résultat que le club de la capitale n’aurait sans doute pas réussi à tenir la saison dernière…
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris se rapproche encore de la tête du championnat"

Redoutablement efficaces, les Parisiens occupent ce matin la 2 place de la L 1, à un point du nouveau leader,Montpellier. L’ascension du PSG se poursuit…
Source : Cliquez ici 

 "PSG-Caen : 2-1"

Le PSG s’impose 2-1 face à Caen grâce à des réalisations de son duo d'attaque Hoarau-Erding et prend provisoirement la tête du classement de Ligue 1.
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris s'impose sans briller"

Paris s'impose face à Caen (2-1) au terme d'une rencontre difficile où l'équipe aura montré un visage beaucoup moins séduisant que ces dernières semaines. Mais un succès qui fait du bien et qui place Paris en dauphin du leader Montpellier.
Source : Cliquez ici 

Source : Cliquez ici 

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57:34 (2017)    Sujet du message: Championnat 14eme journée PSG - Caen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen