Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:32:37 (2010)    Sujet du message: Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG Répondre en citant

Lyon-PSG : 1-2 a.p. (1-0, 1-1)
Compte rendu | 27/10/10 | 23:21


Le PSG disputera les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Les Rouge et Bleu solides et solidaires se sont imposés 2-1 à Lyon après prolongation grâce à des buts de Bodmer et Giuly, deux anciens de l’OL.
Pour son entrée dans cette Coupe de la Ligue version 2010-2011, Antoine Kombouaré a effectué pas moins de sept changements par rapport à l’équipe qui avait débuté la rencontre de dimanche face à Auxerre. Coupet, Ceara (de retour de blessure), Camara, Clément, Bodmer, Sessegnon et Luyindula étaient donc titulaires. Les Lyonnais qui ont également fait tourner leur effectif s’offrent les premières occasions. Pjanic (2e, 4e, 24e) puis Gomis (8e, 23e) tentent leur chance sans toutefois trouver le cadre de Grégory Coupet. Gomis pense ouvrir le score mais sa reprise de volée du pied droit vient passer à quelques centimètres du but parisien (29e).

Les hommes d’Antoine Kombouaré s’offrent alors leur première occasion. Guillaume Hoarau déborde côté gauche et centre en retrait pour Stéphane Sessegnon. La frappe pied gauche du milieu béninois est repoussée des poings par Vercoutre (33e). Alors que les débats s’équilibrent, Jimmy Briand récupère un ballon dans l’axe, arme sa frappe et ouvre le score. La tentative de l’attaquant de l’OL est légèrement détournée par le mollet de Papus Camara et prend ainsi à contre-pied Grégory Coupet (1-0, 39e). Les Lyonnais font alors le siège du but Rouge et Bleu en cette fin de première période. Gomis (40e) et Grenier (44e) trouvent Grégory Coupet et Christophe Jallet sur leur route.
Si l’entame de la seconde période est timide, le dernier quart d’heure est totalement fou ! Bien servi par Stéphane Sessegnon, Christophe Jallet centre côté droit. Le ballon est détourné de la main par Lovren. L'arbitre ne siffle pas un penalty pourtant évident (75e). Dans la minute suivante la frappe de Guillaume Hoarau trouve le poteau de Vercoutre (76e). Les Lyonnais réagissent alors et Pied (79e) puis Pjanic (83e) voient leurs tentatives heurter les montants de Grégory Coupet. Le PSG ne lâche rien et Mathieu Bodmer a l'entrée de la surface récupère le ballon. Le contrôle de l'ancien lyonnais est parfait et sa reprise de volée au ras du poteau trompe Vercoutre (1-1, 86e). Le premier but de Mathieu Bodmer sous le maillot du PSG offre ainsi une prolongation aux hommes d’Antoine Kombouaré.

Les Parisiens gèrent mieux ces trente minutes supplémentaires et prennent même l’avantage. Le coup franc de Ceara, à l’entrée de la surface, heurte la barre. Les Parisiens ont suivi et Luyindula butte une première fois sur Vercoutre. Luyindula, encore, récupère et centre astucieusement au second poteau pour Ludovic Giuly qui d'une reprise de volée du droit catapulte le ballon au fond des filets (1-2, 101e). Durant les vingt dernières minutes de cette prolongation le ballon va aller d’un but à l’autre mais les Parisiens, solides et solidaires conservent ce court avantage et poursuivent ainsi leur parcours dans cette Coupe de la Ligue.
 
JR
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:32:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:33:41 (2010)    Sujet du message: Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG Répondre en citant

nterview | 28/10/10 | 14:00


Au lendemain de la qualification obtenue à Lyon (1-2 a.p.), le gardien de but du PSG revient sur sa titularisation et sur son retour à Gerland.
Greg, comment vas-tu au lendemain de la victoire à Lyon ?
« Bien, le cœur léger ! Egalement un peu fatigué puisque nous sommes rentrés à quatre heures du matin. On a fait une belle prestation même si notre première période était très limite. Nous avons su trouver les ressources et faire preuve d’une grosse volonté collective pour arriver à renverser la vapeur. »
Tu n’avais plus été titulaire depuis la rencontre à Sochaux (3-1). Retrouver le terrain t’a-t-il fait du bien ?
« Retrouver Gerland m’a fait du bien. Revenir sur un terrain où j’ai des repères et que je connais parfaitement, avec un accueil fabuleux, c’est agréable. Je me sentais très bien. Cela fait du bien même si cent-vingt minutes, c’est long quand tu reprends ! La saison dernière, j’avais la cheville en vrac et il y avait beaucoup de frustration. J’avais fait le déplacement, mais jouer, il n’y a rien de tel. »

Une fois encore, l’équipe a fait preuve de ressources en revenant au score en fin de match. Est-ce révélateur de l’état d’esprit du groupe ?
« C’est bien parce que le groupe avait été modifié et qu’on avait mal démarré cette partie. A la pause, le coach était un peu énervé de nous voir assez apathiques. Au bout du compte, la réaction est venue d’elle-même et le groupe a répondu présent. On n’a rien lâché et les choses se sont faites naturellement. C’est bon de gagner des matches comme ça. »
Le PSG affrontera Valenciennes en quarts de finale. La Coupe de la Ligue est-elle devenue un objectif ?
« Cela reste un objectif car avec un groupe étoffé comme le notre, cela permet de faire tourner et de donner du temps de jeu à tout le monde. C’est un bon équilibre. Quand on arrive à trouver des ressources comme cela a été le cas à Lyon, c’est intéressant. Aller dans le Nord, ce n’est pas l’idéal. Mais quand on élimine Lyon à Gerland, cela donne des ambitions. Nous irons à Valenciennes avec de l’appétit. »
Le PSG se déplace dimanche à Montpellier. Comment abordez-vous cette rencontre ?
« Montpellier tourne bien en ce moment, ce sera donc un match très intéressant. Il faudra faire preuve de grosses valeurs collectives et de solidarité. On a l’occasion de se racheter après la défaite à Auxerre. Nous allons essayer de surfer sur la vague du bon résultat obtenu à Lyon. Une victoire à l’extérieur est possible. »
 
VG
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:35:03 (2010)    Sujet du message: Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG Répondre en citant


Antoine Kombouaré, Ludovic Giuly et Mathieu Bodmer reviennent sur la qualification du PSG à Lyon (1-2).
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) 
« C’était un vrai match de coupe. Nous avons vu les équipes jouer les coups à fond. Le PSG a montré deux visages avec une première période difficile. Nous avons même presque de la chance de ne rentrer au vestiaire qu’avec un but de retard. En deuxième mi-temps, c’est une très belle formation Rouge et Bleu qui est allé chercher l’égalisation et qui s’est qualifié pendant la prolongation. Je tiens vraiment à féliciter mes joueurs car nous arrachons cette qualification a une très belle équipe de Lyon. »
 
Ludovic Giuly (Attaquant du PSG)
« Nous avons pris du plaisir sur le terrain. Il y a eu des barres, des buts, du jeu. C’est un très bon résultat. Nous avons réalisé une bonne deuxième période. Sur le but, je ne suis pas loin du but, il était difficile de ne pas marquer. C’est bien de se qualifier, maintenant il faut repenser au championnat. Si nous ne faisons pas trop de bêtises on peut compter sur nous cette saison. »
Mathieu Bodmer (Milieu du PSG)
« On voulait la qualification. C’est vrai que le but que je marque n’est pas trop mal (sourire). Nous avons réalisé une très mauvaise première période aussi bien tactiquement que dans l’impact. Nous nous sommes dit que d’être menés 1-0 à la pause n’était pas une catastrophe. Nous sommes donc revenus avec de meilleures intentions, cela a payé et nous avons même eu des occasions pour faire le break. C’est une grosse satisfaction ce soir. »
 
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:36:02 (2010)    Sujet du message: Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG Répondre en citant

26.10.2010 / CDL
Lyon : Avis adverse (Avant-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lyon - Avis Adverse - Coupe De La Ligue
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Le PSG va défier l'Olympique Lyonnais mercredi soir lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L'occasion pour PlanetePSG de partir à la rencontre d'un supporter adverse inconditionnel de l'OL.

 Es-tu satisfait de tomber sur le Paris Saint-Germain en 8e de finale ?
Bob : A ce stade de la compétition, un meilleur tirage aurait put être possible. Le PSG est en forme, joue les premiers rôles, à une certaine confiance, et puis chose essentielle, c’est une équipe de coupe ! Ces victoires en coupe de France (2004, 2006, 2010) et sa victoire en coupe de la Ligue en 2008 témoignent de cette faculté qu’ont les joueurs du PSG à se sublimer sur un match couperet. Maintenant, il s’agit d’une rencontre sèche, tout peut arriver, le football fait parti de ces sports qui accepte la surprise.

 Que penses-tu de l’équipe actuelle du PSG ? Redoutes-tu certains joueurs en particulier ?
Bob :
 Après plusieurs années noires, je ne parle pas de disette car le club a réussi, malgré la situation difficile, à remporter des trophées, cette équipe semble retrouver un fond de jeu avec des joueurs d’expérience comme Giuly ou Makélélé et d’autres au talent indéniable, je pense évidemment à Néné, Sessegnon ou Hoarau. Je pense que plusieurs joueurs sont dangereux. Néné a été, selon moi, la meilleure recrue parisienne de ces dernières années, il est très technique, rapide, il a cet esprit tueur devant le but et une belle frappe qui font de lui un attaquant de tout premier plan. Attention également à Hoarau, Giuly auteur d’un très bon match contre Toulouse, et Erding un peu en dedans qui va devoir faire des efforts.

 Penses-tu que le PSG, qui réalise un joli début de saison, puisse sortir un gros match face à Lyon ?
Bob :
 Je l’ai mentionné précédemment, les PSG-OL sont très souvent de beau match. Les joueurs lyonnais doivent lutter à chaque rencontre, puisque toutes les équipes viennent pour ne pas perdre, en déployant une tactique souvent très défensive. Paris a eut le mérite de faire du jeu, de marquer, mais le sort final ne fut pas toujours à la hauteur du match fourni par les joueurs de la capitale. Paradoxalement, je dirais que Paris c’est un peu comme Lyon, une équipe qui joue bien contre des grosses écuries et qui se fait surprendre contre des formations plus modestes.

 Que penses-tu de l'entraîneur du PSG, Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré ?
Bob :
 La vraie question serait, que penses-tu du rôle d’entraineur ? Bien sûr nous avons l’exemple d’entraîneurs qui galvanisent les joueurs, transforment leur formation par des procédés qui leur est propre, les Mourinho, Hindink, Ferguson en sont l’exemple type. De nos jours, le joueur est roi, l’entraîneur organise son équipe, compose avec les forces qu’il a mais sa situation est très instable et le moindre écart lui coûte cher. Sur un plan personnel, depuis son arrivée en 2009 http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré a stabilisé l’équipe, sorti le club de la crise. Il a une personnalité forte, c’est un avantage dans un club aussi médiatique que le PSG et malgré ses résultats encourageants, je pense que le PSG mériterait un effectif et un staff d’un tout autre ordre, pour jouer les premiers rôles chaque année.

 Comment expliques-tu le début de saison raté de l'Olympique Lyonnais ?
Bob :
 C’est la continuité de l’an passé ajouter à un recrutement tardif, un stage de Tignes très chargé et le retour de vacances de joueurs en méforme. Le bilan comptable est mauvais mais le fond de jeu n’était pas catastrophique. Les joueurs offensifs arrivaient à se créer des occasions mais les lacunes défensives et la persévérance de Claude Puel à jouer à deux milieux récupérateurs ne permettaient pas de profiter de la verticalité du terrain, ralentissant ainsi, la relance et la marche en avant.

 Claude Puel est-il toujours l'homme de la situation ?
Bob :
 Depuis quelques matchs, quelque chose à changer, contre Lille et surtout contre Benfica, Puel a mis en place ce milieu avec Gourcuff et Pjanic très efficace. Contre Benfica par exemple, même avant l’expulsion, Lyon se projette rapidement vers l’avant, et se crée des occasions en dépit de quelques mauvais choix de Gourcuff. La défense est en progrès très net et c’est à mettre à l’actif de l’entraîneur mais aussi du très bon début de saison de Diakhaté, un joueur athlétique, qui joue juste sans fioriture. Puel n’est pas mauvais, mais ses méthodes sont peut être un peu trop militaire pour des joueurs de foot devenus super star à 20 ans.

 Actuellement sur une bonne dynamique, l'OL peut-il encore viser le titre ?
Bob :
 Naturellement, Lyon est quatorzième à 8 points du leader Rennes qui n’a pas un effectif très étoffé quantitativement. Tous les ans Lyon démarrait fort puis en janvier, un creux important des performances étaient visible, espérons que se soit différent cette année. L’effectif est de très bonne qualité, il est en nombre, et la confiance renaissante va redonner de la vitalité à cette équipe.

 L'OL se débrouille plutôt bien en Ligue des Champions, comment expliques-tu un tel écart de niveau en championnat avec des prestations souvent médiocres ?
Bob : 
Plusieurs raisons sont à soulever. La première, c’est le niveau de la ligue 1. Dans les championnats étrangers, il y a souvent 2 ou 3 équipes top niveau européen, l’effort de jeu est donc permanent, l’équipe ne se relâche pas ou moins. En France, le niveau est très faible, il suffit de voir le haut du tableau, les grosses cylindrées sont un peu à la traine pour s’en persuader. Ensuite, les joueurs sont à la recherche perpétuelle d’une évolution de carrière et quoi de mieux que de briller en Ligue des Champions pour « taper dans l’œil » des grands d’Europe. Lyon qui a également l’habitude de cette Ligue des Champions, sait élever son niveau de jeu mais se relâche beaucoup trop en championnat à cause d’une suffisance alarmante.

 Quels sont, selon toi, les joueurs en forme dans ces deux équipes ?
Bob :
 Du côté de Paris je dirais Néné, Giuly et puis le gardien Edel qui fait de très bon match, d’ailleurs il était temps de remplacer Coupet plus près de la retraite que du terrain.
A Lyon, l’équipe renaît depuis deux match donc attention à Bastos auteur d’un match monstrueux contre Lisbonne, Lisandro et Gourcuff reviennent bien à chaque sortie. Enfin, nous avons la valeur sûre de ce championnat, je pense évidemment à Lloris qui est incontestablement le plus grand gardien français actuel.

 Un match de coupe n'est jamais un match comme un autre, alors comment vois-tu le déroulement du match ?
Bob :
 Tout peut arriver, mais Paris a le petit truc en plus dans les matchs en coupe qui nous inquiète un peu. Je pense à un match engagé comme souvent, surement quelques buts aussi car les deux attaques sont prolifiques. Les conditions peuvent changer très rapidement avec un pénalty ou un carton rouge, l’arbitre est un élément à ne pas oublier, d’autant que leurs prestations actuelles ne sont pas très rassurantes.

 Un pronostic pour ce match ?
Bob :
 Je vois bien un 2-2 et une victoire lyonnaise aux pénaltys.

Un grand merci à Bob pour sa disponibilité. 

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:36:33 (2010)    Sujet du message: Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG Répondre en citant

27.10.2010 / CDL
Lyon : Paris doit réagir ! (Avant-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ted75
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lyon - Avant-match
 
Après son douloureux revers face à Auxerre (2-3), Paris doit vite repartir avec une rencontre difficile à négocier à Gerland face à Lyon en coupe de la Ligue. Une occasion pour les Parisiens de montrer qu'ils ont du caractère et des facultés de révolte.

 Paris et Lyon pas en confiance


Même si la coupe de la Ligue n'est pas vraiment un objectif prioritaire du club, la rencontre à Lyon revêt une importance particulière. Car en plus de se racheter, le PSG a une belle occasion de montrer qu'il peut rivaliser avec le septuple champion de France. Et de prouver également qu'il a un banc, Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré devant faire tourner pour cette rencontre. 

Un coach qui veut une réaction d'orgueil de la part de ses joueurs : "Je sais que l’on va montrer un autre visage mercredi car c’est un autre match. Et que l’on a à cœur d’effacer cette première période contre Auxerre. Je ne sais pas quelle sera l’issue du match, mais la façon dont on va jouer, la rigueur et la discipline on les aura. On sortait d’une série de huit matches sans défaite. Cette déconvenue s’est produite en l’espace de vingt minutes. Après, on a réalisé une bonne deuxième période et il faut s’appuyer là-dessus."

Concernant un éventuel turnover dans le but, le Kanak s'est montré hésitant, Coupet pouvant être aligné face à son ancien club. Par ailleurs, Luyindula, Bodmer, Ceará (de retour de blessure), Camara, ou encore Clément, pourraient être titularisés, eux qui manquent de temps de jeu pour la plupart. Makonda pourrait débuter mais Ceará pourrait finalement glisser sur le côté gauche de la défense.

Côté lyonnais, c'est bel et bien la crise avec des rapports de plus en plus difficiles entre Jean-Michel Aulas et les médias. Le sort de Claude Puel pourrait dépendre de cette rencontre, l'entraîneur rhodanien indiquant qu'il doit "essayer de garder une certaine lucidité". L'OL sort pourtant d'une bonne série avec quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues mais a essuyé un nul assez laborieux en Avignon (1-1). L'occasion est belle pour Lyon de repartir. 

L'équipe lyonnaise qui devrait être remaniée avec les titularisations de Vercoutre dans le but, Lovren et sans doute Kim Källström en défense, et Gomis probablement en attaque.

 L’équipe probable du PSG :
 Coupet – Ceará, Camara, Armand (cap.), Makonda - Sessegnon, Bodmer, Clément, Nenê – Luyindula, Erding.

 L'équipe probable de Lyon :
 Vercoutre – Réveillère (ou Gassama), Lovren, Cris, Källström – Pjanic, Gonalons, Gourcuff – Briand (ou Lacazette), Gomis, Pied.

Lyon-PSG, 8eme de finale de coupe de la Ligue, au stade Gerland,
Mercredi 27 octobre à 20h45, en direct sur France 3.


Mis en ligne par Ted75
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:37:03 (2010)    Sujet du message: Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG Répondre en citant

27.10.2010 / CDL
Lyon : Un Paris à réaction
 
 
 | Mis en ligne par Cyril Peter
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : CDL - Lyon - PSG - Bodmer - Giuly
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Menés jusqu'à la 85e minute, les joueurs de la capitale ont réussi à inverser la tendance grâce à des réalisations de Bodmer et Giuly, deux anciens joueurs de l'OL. Après prolongations (1-2), le PSG est donc sorti victorieux de ce duel intense face à de vaillants Lyonnais. 

 Equipe du PSG : 

Coupet – Jallet, Camara, Armand (c), Cearà – Sessegnon, Bodmer (Erding, 94e), Clément, Chantôme (Giuly, 78e) – Luyindula (Makonda, 118e), Hoarau.

 Une équipe spectatrice.

Approximatifs et souvent en retard, les Parisiens affichaient un visage bien terne, face à des locaux plus véloces et plus mobiles. Sous la pression lyonnaise, les Franciliens ont subi jusqu'à la demi-heure de jeu et ne sont jamais parvenus à mettre le pied sur le ballon. Les incursions lyonnaises se multipliaient et l'avant-centre rhodanien Gomis, à la réception d'un centre venu de la gauche de la défense parisienne, était tout proche d'ouvrir le score de l'extérieur du droit (28e). 

Les Parisiens profitaient ensuite des rares espaces laissés par les joueurs lyonnais pour s'approcher des buts adverses. La première occasion parisienne fût l'oeuvre de Sessegnon, auteur d'une frappe sèche à l'entrée de la surface, après un bon travail de Hoarau (33e). Mais c'est logiquement que la tentative plein axe de Briand, contrée par Camara finissait sa course dans les cages de Coupet (38e), qui réalisa deux sauvetages avant la pause (40e, 44e).

 La réaction parisienne. 

A la reprise, les quatre anciens Gones (Coupet, Clément, Bodmer et Luyindula) et leurs coéquipiers se montraient un peu plus conquérants mais toujours aussi imprécis dans la finition. Ils réclamèrent sans succès un pénalty suite à une main de Lovren dans la surface. Les esprits s'échauffèrent une minute plus tard lorsque les Rouge et Bleu continuèrent de jouer bien qu'un joueur lyonnais se trouvait à terre. 

Le match s'emballait donc. Et les Lyonnais sonnaient la révolte tandis que les visiteurs reculaient. Le jeune Pied toucha deux fois les montants parisiens (76e, 79e). Puis un peu contre le cours du jeu, le PSG égalisa par l'intermédiaire de Bodmer, jusque-là très discret. Sa demi-volée du droit trompa Vercoutre, impuissant (85e). Volontaire, Paris poussait et la déviation de la tête de Giuly était détournée par le portier lyonnais (90e).

 Une victoire au mental.

Le même Giuly, formé à l'OL, d'une reprise rageuse aux six mètres donna l'avantage aux siens (100e). Le PSG bénéficiait d'un avantage psychologique, et cela se ressentait sur le terrain. Moins en réussite, les joueurs de la capitale des Gaules tentaient mais les défenseurs parisiens avaient le dernier mot. 

Dans l'ultime round de ce match fou, les espaces étaient de plus en plus nombreux. Sur un bon service de Giuly, Luyindula manqua la balle du KO. Puis c'était au tour des hommes de Claude Puel de jeter leurs dernières forces. Ils laissaient peu de répit à une arrière-garde parisienne solidaire et courageuse. En vain. Paris est héroïque !

Ce soir, le PSG a prouvé qu'il était capable de réagir. Avec cet exploit, les joueurs de la capitale retrouvent confiance avant le déplacement dimanche prochain dans l'Hérault. Face à Montpellier, qui a facilement battu hier les Ajacciens (2-0), les Franciliens devront afficher les mêmes intentions et prendre les choses en main dès le début de match.


 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Cyril Peter
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:40:04 (2010)    Sujet du message: Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG Répondre en citant

28.10.2010 / CDL
Lyon : Revue de presse (Après-match)
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Lyon - Revue De Presse - Coupe De La Ligue
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Après un début de match difficile, Paris a magnifiquement réussi à remonter la barre, en s'imposant au final 2-1 face à des Lyonnais en plein doute. Retour sur le match avec notre revue de presse.

 
 "Paris assomme Lyon"

Mené à cinq minutes de la fin, le PSG a réussi à égaliser puis gagner à Lyon (2-1 ap) au terme d'un match intense. De quoi prolonger la crise à l'OL.
Source : Cliquez ici 

 
 "Renversant Paris SG ! "

Le PSG a arraché avec le cœur sa qualification en quarts de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de Lyon (2-1 a.p.). Malgré la défaite, Jean-Michel Aulas a confirmé Claude Puel dans ses fonctions.
Source : Cliquez ici!-424656/ 

 
 "Ce Paris-là a vraiment des ressources"

Battu chez lui par Auxerre dimanche dernier , le PSG a parfaitement réagi en allant arracher sa qualification sur le terrain de l’OL. Les Lyonnais replongent dans le doute.
Source : Cliquez ici 

 
 "Un Paris à réaction"

Menés jusqu'à la 85e minute, les joueurs de la capitale ont réussi à inverser la tendance grâce à des réalisations de Bodmer et Giuly, deux anciens joueurs de l'OL. Après prolongations (1-2), le PSG est donc sorti victorieux de ce duel intense face à de vaillants Lyonnais. 
Source : Cliquez ici 

 
 "Lyon-PSG : 1-2 a.p. (1-0, 1-1)"

Le PSG disputera les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Les Rouge et Bleu solides et solidaires se sont imposés 2-1 à Lyon après prolongation grâce à des buts de Bodmer et Giuly, deux anciens de l’OL.
Source : Cliquez ici 

 
 "Paris dégoûte l'OL"

Au terme d'une rencontre très intense - à partir du dernier quart d'heure du temps réglementaire, le Paris Saint-Germain est venu à bout de Lyon (1-2 ap) au Stade de Gerland, après une prolongation haletante, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. 
Source : Cliquez ici 


 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35:06 (2017)    Sujet du message: Coupe de la ligue 8eme de final Lyon - PSG

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen