Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

POLÉMIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Infos PSG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Prenom: didier
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:48:32 (2011)    Sujet du message: POLÉMIQUE Répondre en citant

04.01.2011 / CLUB
Club : Kombouaré en veut à l'entourage de Sessegnon

| Mis en ligne par Rédacteur en test
Partager : 

Tags : Sessegnon - Kombouare - Clash - COnflit
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !

Le feuilleton se poursuit entre Antoine Kombouaré et Stéphane Sessegnon. Alors que le dernier ne semble pas être prêt à réintégrer le groupe de si tôt, le coach parisien de son côté ne cesse de répéter l’attachement qu’il porte à son joueur.

Cet attachement n’est toutefois pas réciproque vis-à-vis de l’agent du joueur béninois, comme il l'a montré lors d’une conférence de presse où il en a profité pour remettre les points sur les i.

"J'ai la chance d'avoir toujours eu de bons rapports avec mes joueurs, vous pouvez leur demander, à Paris comme ailleurs[…] Aujourd'hui, c'est l'agent que je vise. Quand je lui ai demandé quelle était sa position par rapport aux envies de départ de Stéphane Sessegnon, la seule chose qu'il a été capable de me répondre, c'est : ‘quand mon joueur veut partir, je fais tout pour lui trouver un club’. Là, je me suis emporté, c'est vrai, j'ai vu rouge et je lui ai dit ‘maintenant, vous dégagez’. Son agent réagit certainement de cette façon par appât du gain ou par peur de perdre son joueur, je ne sais pas…Mais je respecte Stéphane Sessegnon, l'homme, le joueur et je compte beaucoup sur lui. Je vais vous préciser autre chose : ça fait deux mois que Sessegnon et son agent mettent la pression sur le club. Je n'en ai pas tenu compte et j'ai continué à le faire jouer, pour le protéger", a-t-il déclaré, avec précision. 

Le coach parisien explique, d’ailleurs, comprendre l’envie de départ du meneur de jeu de parisien même si ce dernier, de son côté, se résigne toujours à un éventuel départ . 
"Il y a des joueurs sous influence, très mal entourés, ce qui fait tourner la tête aux joueurs. Stéphane a un peu la tête ailleurs aujourd'hui, je peux le comprendre. Son envie est due au fait qu'il y a l'opportunité du mercato, mais cette envie est passagère", a analysé le Kanak dans les colonnes du Parisien.

Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré campe donc sur sa position et espère voir Stéphane Sessegnon retrouver le chemin du Camp des Loges dans un avenir proche. 

Mis en ligne par Rédacteur en test

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:48:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:48:55 (2011)    Sujet du message: POLÉMIQUE Répondre en citant

04.01.2011 / CLUB
Club : Sessegnon - "Paris, ça sera sans moi !"

| Mis en ligne par Rédacteur en test
Partager : 

Tags : Sessegnon - Kombouare - Depart

Cette fois plus rien ne semble être en mesure de faire reculer le milieu de terrain. Quelques semaines après une entrevue houleuse avec son entraîneur, Antoine Kombouaré, et malgré les excuses récentes du coach, Sessegnon refuse de réintégrer le groupe parisien. Le joueur souhaite même tourner la page au plus vite.

Les possibilités de voir un jour Stéphane Sessegnon enfiler une nouvelle fois la tunique Rouge et Bleu semblent diminuer de jour en jour. En effet, au fil du temps, les déclarations du Béninois se durcissent.

"Je veux partir. Après tout ce qui se dit sur moi, je n’y prête pas trop attention. Si Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré s’est excusé, c’est qu’il se rend compte de la gravité des propos qu’il a pu tenir. Ça fait du bien de le savoir. Maintenant, les joueurs sont en préparation. Ils ont une deuxième partie de saison à faire. Je leur souhaite beaucoup de réussite pour la suite du championnat. Moi, j’essaie de passer à autre chose. Donc Paris, ça sera sans moi", a expliqué le joueur sur RMC. Les dirigeants devront dorénavant veiller a éteindre au plus vite cette affaire pour éviter que la mauvaise ambiance ce propage dans un groupe qui réalise jusque là l'une de ses meilleures saisons.

Mis en ligne par Rédacteur en test

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:49:41 (2011)    Sujet du message: POLÉMIQUE Répondre en citant

05.01.2011 / CLUB
Club : Sessegnon se confie

| Mis en ligne par Thierry Simoncello
Partager : 

Tags : Sessegnon - Kombouare - Conflit - Depart

Les déclarations ne cessent de fuser à propos de ce qui est maintenant appelé "l’affaire Sessegnon". Après avoir clamé son envie de quitter le PSG, le principal intéressé a donné un entretien au Parisien dans lequel il tente de justifier sa position.

Resté à Paris pour cause de conflit ouvert avec le PSG et Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré, Stéphane Sessegnon s’entraîne désormais par ses propres moyens, à l’Insep. S’il reste déterminé, ce dernier avoue que la période est difficile pour lui. "Le moral est un peu touché et, c’est vrai, j’aurais préféré être avec mes coéquipiers à Marrakech. Je leur souhaite bonne chance mais, moi, j’ai un autre chemin à prendre. Mon souhait est toujours de partir de Paris", a-t-il affirmé d’emblée.

De son côté, le coach parisien avait tenté de faire changer le Béniois d’avis en s’excusant et en clamant l’importance du milieu de terrain dans l’effectif, ce qui ne semble pas suffire. "Cela ne me fera pas fléchir. La situation est vraiment délicate. Le coach joue son rôle d’entraîneur. Il a une logique que je peux comprendre. Mais j’ai désormais d’autres ambitions. L’altercation que j’ai eue avec lui est regrettable, mais je ne veux plus revenir dessus. Je ne pense qu’à l’avenir. Je veux pouvoir poursuivre ma progression et, pour cela, je dois partir", a-t-il renchéri. 

Mais cela ne sera pas si simple pour l’ancien Manceau, le club refusant tout départ au mercato hivernal. "C’est une négociation. Chacun campe sur ses positions. Comme je l’ai dit au coach et au président, mon souhait est de partir […] Dans ma tête, je prends le temps de bosser. Je m’expliquerai à nouveau avec le président pour lui dire que je ne changerai pas d’avis."

Visiblement très touché, Sessegnon refuse d’assimiler ce conflit à une querelle d’ego. "Jusqu’à preuve du contraire, j’ai toujours respecté le club et l’équipe. Ceux qui me connaissent bien savent que, si j’ai été amené à agir ainsi, c’est parce qu’il s’est passé des choses graves avec le coach que je ne veux pas évoquer ici. C’est bien beau de dire que le club a encore besoin de moi mais, là, je suis dans une telle situation que je ne peux plus apporter grand-chose. Je ne peux plus aider Paris. Autant donc laisser ma place à quelqu’un d’autre et poursuivre mon chemin", a-t-il considéré.

Quoi qu’il en soit, le numéro 10 parisien affirme ne pas être pris en grippe par ses coéquipiers, de qui il reçoit des messages de soutien. "Je ne veux pas les mêler à mes problèmes. Sachez pourtant que j’ai le soutien de mes coéquipiers. Je n’en dirai pas plus. Ce sont des bons mecs. Nous avons parlé de cette histoire, mais les détails ne regardent que nous. Je suis néanmoins très serein et bien décidé. Le moment venu, je dirai beaucoup de choses. Au président ou à d’autres."

Habituellement très regardant sur les questions financière, le joueur a voulu couper court aux propos qui donnaient à ses envies de départ un motif d’ordre salarial. "L’argent n’est pas un problème. Si ce n’était qu’une histoire financière, je serais resté tranquillement à Paris pour toucher mon salaire. Mais, à un moment donné, l’orgueil et la fierté sont devenus plus importants que le reste. J’ai été blessé par ce qu’a dit le coach. Il faut le dire. Je respecte tout le monde, et on doit faire pareil avec moi. Là, je suis une victime", a-t-il ajouté.

Pour terminer, Stéphane Sessegnon a avoué qu’il ne savait pas encore s’il rejoindrait le groupe à l’entraînement une fois les joueurs du PSG revenus du stage au Maroc. 

Mis en ligne par Thierry Simoncello

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02:07 (2018)    Sujet du message: POLÉMIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Infos PSG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation