Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

LES ANCIENS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Infos PSG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Prenom: didier
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:11:25 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

Okay

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:13:10 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

17.09.2010 / ANCIENS
Anciens : N'Gog double buteur

| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 

Tags : N'Gog - Liverpool - Bucarest - Europa League
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !

L'ancien attaquant du PSG, David N'gog, évoluant actuellement à Liverpool, a brillé hier soir en Europa League. En effet, il a inscrit deux des quatre buts des "Reds".

Hier soir, Liverpool recevait le Steaua Bucarest, une vieille connaissance du Paris Saint-Germain. Évoluant à domicile, Liverpool partait favori et N'Gog s'est chargé de le rappeler aux Roumains en inscrivant deux buts. 

Le premier a été marqué sur penalty (qui a permis à Liverpool de reprendre l'avantage) et le second but est issu d'un joli enchaînement du jeune attaquant. Cette réalisation a permis à Liverpool de gagner par 3 buts d'écart, le résultat final étant de 4-1.

Mis en ligne par Julien Siriex

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:13:34 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

17.09.2010 / ANCIENS
Anciens : Lacombe voit Paris parmi les favoris

Partager : 

Tags : Lacombe - Pronostics - Titre - PSG - ASM

Ancien entraîneur parisien (déc 2005, janv 2007) et actuellement sur le banc de l'AS Monaco, Guy Lacombe a avoué que son club ne devrait pas participer cette saison à la course au titre. Cependant, il verrait bien Paris s'y mêler. 

"Dans ce championnat, il y a trois ou quatre équipes avec un potentiel et un effectif très intéressant. Elles seront au-dessus, je pense à Marseille, Lyon, Paris, Lille ou peut-être Bordeaux. Entre les autres, dont fait partie l’AS Monaco, ça se jouera à des détails mais ça dépendra surtout de l’état d’esprit du groupe, de l’envie générale", a ainsi déclaré le coach monégasque sur le site officiel de l'ASM.

En mettant Paris au même niveau que Marseille ou Lyon, Lacombe ne peut que contenter son ancien club. Pourtant, potentiellement, il est vrai que Paris dispose d'un groupe pouvant viser quelque chose cette saison, comme le PSG l'a prouvé hier soir sur le terrain de Séville avec une équipe remaniée.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:14:10 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

15.09.2010 / ANCIENS
Anciens : Fernandez a été contacté par Arles

Partager : 

Tags : Fernandez - Arles - Israël

Sur son blog RMC, Luis Fernandez n'a pas hésité à avouer qu'il avait été contacté pour prendre les rênes de l'équipe arlésienne... Mais entre l'équipe d'Israël et son cœur parisien, cette mission était, à ses yeux, impossible à relever.

"On m'a proposé le challenge de prendre le poste d'entraineur d'Arles Avignon. Vous le savez, je suis maintenant sélectionneur d'Israel et je suis toujours sur RMC.
Entraineur c'est un métier à plein temps et je ne peux pas assurer les 3 fonctions.
Franchement, je ne veux plus de mission d'urgence où je joue le pompiers de service. Je souhate desormais un challenge sur la durée, pour construire un projet comme avec Israël.
Mon club de coeur est le PSG et pourquoi pas un retour dans les années à venir. Pour l'instant je suis bien avec l'équipe israëlienne que je vais qualifier pour l'Euro
."

Même si son statut de sélectionneur d'Israël l'empêche réellement d'accepter la demande des dirigeants d'Arles-Avignon, Luishttp://www.planetepsg.com/fichejoueur-225-luis-fernandez.htmlFernandez ne perd pas le nord et en profite pour glisser à nouveau son souhait d'entraîner l'équipe du PSG. Pour rappel, il a déjà été le coach du Paris Saint-Germain à deux reprises, de 1994 à 1996 puis de 2000 à 2003.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:14:57 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

15.09.2010 / ANCIENS
Anciens : Dely Valdes en remet une couche !

Partager : 

Tags : Dely Valdes - Panama - Malaga

L'ancien attaquant du PSG, Julio Cesar Dely Valdes vient d'annoncer qu'il acceptait de reprendre les rênes de la sélection de son pays natal, le Panama.

Dely Valdes, aujourd'hui âgé de 43 ans, n'a peut-être pas marqué l'histoire du Paris Saint-Germain même s'il fait partie de ceux ayant soulevé la Coupe des Vainqueurs de Coupe en 1996. Choisi pour remplacer le grand Georges Weah, le panaméen n'avait pu faire totalement oublier "Mister George" malgré quelques buts inscrits sous le maillot parisien de 1995 à 1997 (23 buts en 64 rencontres).

Reconverti entraîneur depuis 2006, Dely Valdes avait alors déjà été choisi pour diriger la sélection nationale. Mais en 2008, il tentait de prendre en main une équipe professionnelle évoluant en Liga, Malaga. Mais depuis cet été, il n'en est plus le coach et la fédération de Football du Panama en a profité pour lui proposer de diriger à nouveau la sélection, ce qu'il vient d'accepter comme il l'a annoncé sur la chaîne Telemetro Reporta.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:16:16 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

15.09.2010 / ANCIENS
Anciens : Ronaldinho n'oublie pas Paris

Partager : 

Tags : Ronaldinho - Ancien

Ronaldinho, le génial et fantasque Brésilien évoluant actuellement au Milan AC, est revenu sur ses deux saisons parisiennes. Ses propos sont retranscris par L'Equipe.fr.

De 2001 à 2003, Ronnie a enflammé le Parc par ses gestes de grande classe. Virgules, roulettes, passes aveugles ou coups francs millimétrés, il savait tout faire. Rien d'étonnant à ce qu'il ait donc laissé de bons souvenirs aux supporters parisiens. Mais la réciproque est également vraie :

"Ces deux saisons me resteront toujours dans le coeur. Comme le Paris-Saint-Germain et la France. J'ai connu en France deux années fantastiques, magnifiques. Et le Parc des Princes... Je me souviens de tant de buts, d'actions dans ce stade. Des émotions impossibles à oublier. Le président du Paris-Saint-Germain d'alors, Laurent Perpère, a toujours été formidable avec moi. On est resté en contact. Je continue de suivre le Championnat français, je connais le nom de presque tous les joueurs."

Le Milanais, qui s'apprête à affronter l'AJA en Champions League, se souvient plus particulièrement de sa première sous le maillot rouge et bleu. C'était... à Auxerre, le 4 août 2001 (1-1) : "Je me rappelle parfaitement ce match (Auxerre - PSG). J'étais entré en jeu à la place d'Aloisio (62e). C'est un souvenir spécial. Je venais de rejoindre le PSG en provenance du Brésil. Cette rencontre, ce sont mes débuts en Europe. C'est à Auxerre que tout a commencé. (Il insiste.) C'est ce jour-là que ça a démarré pour moi."

Élu troisième meilleur joueur de tous les temps du PSG il y a peu, Ronaldinho n'oublie donc pas le club qui l'a fait éclore en Europe. 

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:17:08 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

14.09.2010 / ANCIENS
Anciens : Edouard Cissé prolonge

| Mis en ligne par Alexandre Fernandes
Partager : 

Tags : Edouard Cissé - OM - PSG - Anciens

Selon L’Equipe.fr, l’ancien Parisien Edouard Cissé vient de prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2012.

Le Palois, 32 ans, vient donc de prendre une sérieuse option pour finir sa carrière sur la Canebière. Rappelons que ce milieu défensif aura passé tout de même 7 saisons sous les couleurs parisiennes entre 1997 et 2007, même si ce ne fut pas consécutivement.

Mis en ligne par Alexandre Fernandes

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:18:08 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

14.09.2010 / ANCIENS
Anciens : Benachour libéré par Malaga

Partager : 

Tags : Benachour - Malaga - PSG - Anciens

L’ancien grand espoir du PSG a décidemment bien des difficultés pour s’installer durablement. A 29 ans, il quitte son 7ème club au bout d’une seule saison.

Selon L’Equipe.fr, l’international tunisien vient de rompre à l’amiable sa dernière année de contrat qu’il possédait au sein du club espagnol de Malaga. Il avait pourtant disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière mais ne rentrait apparemment pas dans les plans de l’ancien entraîneur portugais du FC Porto, Jesualdo Ferreira, arrivé cet été au club andalou. 

Souhaitons à Selim Benachour de vite rebondir dans un club où il pourra s’épanouir.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:35:33 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

24.09.2010 / ANCIENS
Anciens : Le Guen, retour en France ?

Partager : 

Tags : Paul Le Guen - Ancien - PSG

Paul Le Guen pourrait effectuer un retour à l’OL où il a déjà évolué en tant que coach de 2002 à 2005 en remportant notamment 3 championnats (2003, 2004, 2005).

En effet, selon Le Parisien, l’ancien entraîneur du PSG aurait été sondé par le président lyonnais Jean-Michel Aulas car même si ce dernier a renouvelé sa confiance envers Claude Puel hier, il demeure très insatisfait du début de saison de son équipe et recherche les solutions adéquates. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la sélection camerounaise en juin 2010 lors de la Coupe du monde, il pourrait donc retrouver un challenge de taille en repositionnant le club du Rhône à la place où il l’avait laissé en 2005.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:35:52 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

23.09.2010 / PRETES
Pretes : N'Goyi - "Me donner à fond"

Partager : 

Tags : N'goyi - Brest - Coupe De La Ligue - Lorient

Granddi N'Goyi est prêté à Brest cette saison. Mais malgré une élimination prématurée en Coupe de la Ligue, le milieu défensif parisien est plutôt heureux d'acquérir du temps de jeu, comme il l'a révélé sur le site officiel du stade brestois.

Éliminé en 16e de finales de coupe de la ligue par Lorient, N'Goyi est cependant satisfait d'avoir pu participer à la totalité de la rencontre alors qu'il n'a été titularisé qu'à deux reprises en ce début de saison : "Ça fait toujours du bien de jouer. J'ai pu me donner à fond. Après, la fin de match a été difficile, j'ai manqué de rythme mais c'est normal (...) Maintenant, c'est à moi de me battre pour être tous les samedis sur le terrain."

Mais malgré cette élimination précoce en Coupe de la Ligue, N'Goyi est plutôt confiant quant à la suite de la saison : "Match après match, on sent que l'équipe commence vraiment à prendre. Il faut juste qu'on arrive à faire plus mal dans les trente derniers mètres. Sinon, c'est vrai que le groupe se connaît de mieux en mieux, on se trouve plus facilement et on trouve davantage d'automatismes."

Prêté un an au Stade Brestois, Granddi N'Goyi pourra peut-être prétendre l'an prochain à une place au sein de l'effectif parisien de par la retraite annoncée de Claude Makelele. Pour l'heure, il révise ses gammes avec le promu brestois au sein de l'élite française.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Olier
Boulevard
Boulevard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:13:17 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

Bevet Breizh !

duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:24:07 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

29.09.2010 / ANCIENS
Anciens : Leonardo de retour en France ?

Partager : 

Tags : Leonardo - Lyon - Entraîneur - PSG

Le charismatique Leonardo, Parisien de 1996 à 1997, pourrait revenir en France selon La Gazetta dello Sport. En effet, les dernières rumeurs enverraient l'ancien entraîneur du Milan AC sur le banc de l'Olympique Lyonnais.

Malgré de nombreux démentis de la part du club lyonnais, la situation actuelle et surtout la défaite à domicile concédée face au grand rival stéphanois pèsent lourd dans le dossier "Puel". Dès lors, ce dernier est plus que fragilisé et les rumeurs concernant son successeur vont bon train.

Parmi celles-ci, le Brésilien Leonardo. Alors qu'il était pressenti pour diriger la Seleçao après le départ de Dunga, l'ancien milieu parisien et milanais se retrouve actuellement sans club. De quoi rendre cette piste crédible, d'autant plus queLeonardo parle parfaitement le français...

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:52:21 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

Nice : Les regrets de Ljuboja

| Mis en ligne par Cyril Peter
Partager : 

Tags : Ljuboja - Nice

Avant de rencontrer le PSG, l'attaquant serbe est revenu avec nostalgie sur son passage dans la capitale.

Le buteur de l'OGCN, 32 ans, retrouvera cet après-midi le PSG au Parc des Princes. Un club et une enceinte qui l'ont marqué. Dans un entretien accordé au Parisien, l'ancien Strasbourgeois est revenu sur ses 18 mois passés à Paris, de janvier 2005 à l'été 2006, avec un brin d'amertume :

"J'ai vécu six premiers mois magnifiques dans ce club. Nous avons sans doute réalisé la meilleure saison du PSG sur les dix dernières années, en finissant deuxièmes du championnat et en gagnant la Coupe de France."

Et de poursuivre sur ses partenaires de l'époque :

"Quand je regarde l'équipe que nous avions à Paris en 2004-2005, avec des garçons comme Sorin, Heinze ou Fiorèse, je me dis que c'est dommage que tout ait été jeté l'année suivante. Lorsque j'ai retrouvé Sorin à Hambourg, il m'a avoué qu'il aurait vraiment aimé continuer sa carrière à Paris. Moi aussi".

Cet après-midi, l'ancien Grenoblois rangera ses souvenirs au placard le temps de fouler la pelouse du Parc, et tentera d'inscrire son deuxième but avec les Aiglons.

Mis en ligne par Cyril Peter

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:55:12 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

02.10.2010 / CLUB
Club : Lama ne se compare pas à Edel

Partager : 

Tags : Edel - Coupet - Lama - Comparaison

Auteur d'une interview parue dans le 10Sport, Bernard Lama en a profité pour donner son avis sur les gardiens actuels du club. Même s'il excuse Coupet pour ses performances, il égratigne quelque peu Edel :

"Pour Coupet c’est un peu normal qu’il ait plongé (sic) en début de saison. Il a été longtemps blessé l’an passé. Ce n’est pas évident de tenir un niveau de performance très haut lorsqu’on revient d’une longue blessure. Mais le club a deux bons gardiens, on ne va pas s’en plaindre. Si je partage l’opinion de ceux qui considèrent Edel comme mon héritier ? Oui et non. Dans la manière de défendre son but, il y a peut-être quelque chose. Mais je pense qu’on a une personnalité totalement différente. J’étais beaucoup plus chef de bande. Il a besoin de s’imposer et d’occuper un peu plus la surface. Il lui manque encore un peu d’autorité."

A l'heure actuelle, charismatique ou pas, chef de bande ou pas, Apoula Edel prouve tous les jours qu'il n'est pas qu'un simple numéro 2 et supplée parfaitement un Grégory Coupet visiblement dépassé. Au-delà de certaines préférences, les statistiques parlent d'elles mêmes : Coupet, c'est six buts encaissés en 4 rencontres de Ligue1 alors qu'Edel ne s'est encore pas incliné une seule fois dans cette compétition.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:09:09 (2010)    Sujet du message: LES ANCIENS Répondre en citant

05.10.2010 / ANCIENS
Anciens : Pauleta encourage le duo Hoarau-Erding

Partager : 

Tags : Pauleta - PSG - Horau - Erding - Portugal

Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain et de la sélection portugaise (109 et 47 buts) s’est attardé sur la situation du duo d’attaque Hoarau-Erding qui a des soucis d’efficacité en ce moment.

D’après le quotidien LeParisien, l’aigle des Açores n’a aucune crainte concernant la complémentarité entre les deux joueurs : " Ils ont des profils totalement différents mais leur association doit marcher. Hoarau est bon dans le jeu aérien et garde bien le ballon. Quant à Erding, il va vite, provoque et prend les espaces."

Le Portugais explique que tout attaquant traverse un jour ou l’autre une mauvaise période et indique quelques méthodes qu’il utilisait lorsqu’il était confronté à ce genre de situation : " Ils doivent se parler au maximum et se lâcher le plus possible. Ils doivent frapper au but et travailler davantage devant les cages à l’entraînement. C’est ce que je faisais, moi, quand ça n’allait pas. Et après, je regardais en vidéo mes matchs pour voir ce que j’avais manqué."

Espérons que les encouragements et les conseils d’un tel finisseur redonnent un peu plus de confiance aux deux titulaires de l’attaque parisienne…

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10:41 (2017)    Sujet du message: LES ANCIENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Infos PSG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation