Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Christophe JALLET

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:54:07 (2010)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

Christophe Jallet
Naissance : 31.10.1983 (26 ans)
Lieu de Naissance : Cognac
Nationalité : 
 France
Taille - Poids : 1.78m - 65 Kg
Poste : Défenseur
Pied : Droit

INFORMATIONS DIVERSES
TOTAL DE MATCHS AU PSG
 35 matchs disputés
TOTAL DE BUTS AU PSG
 3 buts inscrits
CLUB FORMATEURNiort
DEBUTS EN LIGUE 1PSG - Lorient : 2-3, le 05/08/2006
DEBUTS INTERNATIONAUX
ARRIVEE (MONTANT)2009-2010 (3 m€)
FIN DE CONTRAT2013

STATISTIQUES SUR LA SAISON EN COURS
 
 Joués 
 Titul. 
 Entier 
 
 
 
 
Ligue 1
04 
04 
03 
348' 
Coupe de France
0' 
Coupe de la Ligue
0' 
Coupe de l'UEFA
02 
01 
01 
105' 

PALMARES
2010 
Vainqueur de la Coupe de France (PSG)
2010 
Finaliste du Trophée des Champions

STATISTIQUES SUR LA CARRIERE
 
CHAMP 
CDF 
CDL 
EUR 
 
 
 
 
 
 
 
 
2003-2004 
 Niort (L2)
28 
03 
00 
00 
2004-2005 
 Niort (L2)
37 
04 
00 
00 
2005-2006 
 Niort (NAT)
33 
05 
00 
00 
2006-2007 
 Lorient (L1)
36 
01 
00 
00 
2007-2008 
 Lorient (L1)
37 
01 
00 
00 
2008-2009 
 Lorient (L1)
24 
04 
00 
00 
2009-2010 
 PSG (L1)
35 
03 
00 
00 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:54:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:53:10 (2010)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

Club : Jallet veut prendre le bon wagon
 
 
 | Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Jallet - Nice - L1 - Progression
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Interrogé par Le Parisien après le nul concédé ce dimanche face à Nice (0-0), le latéral droit parisien Christophe Jallet espère bien que ce résultat plutôt moyen n'empêchera pas Paris d'atteindre ses objectifs.

Le PSG veut finir au moins parmi les cinq premiers cette saison. Mais pour Jallet, cet objectif ne pourra être atteint qu'en remportant les rencontres face à des adversaires a priori abordables tels que Nice :

"L'année dernière, on n'avait pas réussi à accrocher les bons wagons au bon moment, j'espère qu'on ne refera pas les mêmes erreurs. On va s'appuyer sur notre état d'esprit, on sent qu'il y a une grosse volonté, un bon potentiel. Alors quand on fait 0-0 contre Nice, c'est frustrant. Si on veut accrocher les quatre premières places, c'est le genre d'adversaire qu'on doit battre."

Même si ce résultat représente évidemment un coup d'arrêt au sein de la progression parisienne, il n'en reste pas moins que tout n'est pas à jeter : Paris n'a toujours pas encaissé de but et surtout a développé un jeu parfois très séduisant. Enfin, il s'agissait là de la troisième rencontre en une semaine pour les Parisiens, ce qui peut expliquer le manque de lucidité offensive.

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Julien Siriex
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:59:36 (2010)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

14.10.2010 / CLUB
Club : Jallet - "Poursuivre notre lancée"
 
 
 | Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Toulouse - TFC - Jallet - PSG
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Ancré au poste de latéral droit, Christophe Jallet confirme sa bonne première saison parisienne. Mieux, il fait partie de ceux qui n'ont pas plié une seule fois depuis maintenant six journées. De quoi rendre l'ancien Lorientais optimiste sur le site officiel du club.

Malgré une concurrence renforcée cette saison, Jallet a su maintenir le cap et conserver sa place de titulaire : "Quantitativement et qualitativement, l’effectif est plus étoffé et cela se ressent. Ceux qui ne démarrent pas les rencontres peuvent entrer en jeu et faire la différence. C’est une vraie valeur ajoutée, ce qui crée une énorme concurrence. Quand une personne manque, une autre prend la place sans que cela ne se voie. Tout cela se passe dans un bon esprit, pourvu que ça continue !"

Grâce à cette nouvelle concurrence, Paris semble mieux armé cette saison, notamment quand les internationaux sont là : "On vient de retrouver les derniers internationaux. Mevlut (Erding) est revenu ce jeudi. On a bien bossé pendant quinze jours. Nous devions travailler sur le plan physique car nous allons enchaîner les matches. J’espère que le résultat sera au bout car nous avons un match important samedi."

Justement, samedi, Paris se déplacera chez le quatrième de Ligue 1, le Toulouse Football Club. Et ce ne sera vraisemblablement pas une partie de plaisir qui attend les joueurs parisiens : "La saison dernière, nous avions perdu 1-0 face à cette équipe. C’était un match compliqué et fermé. Nous sommes performants actuellement et j’espère que nous irons là-bas avec de l’envie pour revenir avec les trois points. Toulouse est une équipe physique, qui en impose dans les duels. Ce sera un match engagé car les Toulousains ne vont rien lâcher. A nous d’imposer notre jeu, à nous de les faire déjouer."

Comme Hoarau avant lui, Jallet semble craindre cette équipe toulousaine même si Gignac en a quitté les rangs il y a peu. Quoiqu'il en soit, l'équipe la plus solide s'offrira un maximum de chances de remporter les trois points. Si la défense parisienne tient le coup et que les attaquants remportent leurs duels, alors Paris pourra poursuivre sa lancée. Dans le cas contraire, il ne faudra pas tout jeter, même si d'un point de vue comptable, les derniers matchs du PSG, au delà du jeu, n'ont pas permis d'engranger un maximum de points.

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Julien Siriex

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:43:46 (2010)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

19.10.2010 / CLUB
Club : Jallet - "Mettre le bleu de chauffe"
 
 
 | Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Jallet - Dortmund - Toulouse - Auxerre - PSG
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Latéral droit d'une défense qui n'encaisse plus aucun but depuis près de deux mois, Christophe Jallet est revenu sur le site officiel du club sur le prochain déplacement de Paris à Dortmund et la future réception d'Auxerre.

Avant de se déplacer à Dortmund, Paris a fait le plein de confiance face à Toulouse en l'emportant 2-0 au terme d'un match bien maîtrisé : "La victoire à Toulouse nous a soulagé. On aborde ce mois compliqué avec davantage de sérénité. Il est important d’avoir pris trois points là-bas, maintenant, on sait qu’il reste beaucoup de matches. Nous devrons donc mettre le bleu de chauffe pour continuer sur notre lancée."

Mais à Dortmund, qui pointe actuellement en tête de la Bundesliga, les choses seront peut-être plus difficiles : "Elle démontre beaucoup de potentiel. Ils sont allés gagner à Cologne (2-1) ce vendredi. Cette année, cette formation fait partie des grosses cylindrées en Allemagne. Je pense qu’ils auraient leur place en Champions League. Ils ont perdu contre Séville (0-1) lors du dernier match et vont avoir à cœur de se racheter devant leur public, dans une belle ambiance. Ce sera un match compliqué. A nous de faire le dos rond, comme on a su le faire à Séville (0-1), et de profiter des contres. Je pense que le match sera ouvert."

Pourtant, une victoire ou un nul offrirait à Paris de grandes chances de qualification en Europa League : "Si on termine la phase aller avec sept ou neuf points, on sera vraiment en bonne voie pour la qualification. Il est important d’engranger les points quand on est en confiance parce qu’on ne sait pas comment on sera dans deux mois. Nous nous déplacerons lors du dernier match sur le terrain du Karpaty, où il fera sûrement très froid. Si on doit aller chercher notre qualification là-bas, ce sera très compliqué. Se qualifier le plus tôt possible serait de bon augure."

Finalement, Paris recevra Auxerre en championnat ce dimanche. Afin de ne pas annihiler les effets positifs de la victoire acquise à Toulouse, il faudra tout faire pour l'emporter : "Les matches face à l’AJA sont toujours très compliqués. Les Bourguignons ont prouvé la saison dernière qu’ils étaient solides défensivement. On avait réussi à les battre 1-0 dans un match difficile, qui aurait également pu se solder par une défaite. Ils sont en perte de vitesse cette saison et la Champions League leur prend beaucoup d’énergie. Les Auxerrois ont perdu à domicile contre Bordeaux (0-1) et auront à cœur de faire un résultat au Parc."

Mais pour l'heure, l'actualité reste Dortmund, une grosse écurie européenne que tous les joueurs ont évidemment hâte de rencontrer : "Ce sont des matches vraiment intéressants. C’est le charme de la Coupe d’Europe. Il ne faudra pas se laisser endormir par l’ambiance et notre adversaire. On risquerait de prendre une volée. Sur la scène européenne, on n’a pas le droit à l’erreur. Nous devrons rester concentrés et ne pas nous relâcher car ça peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre. Il faudra aller là-bas avec humilité pour ramener quelque chose."

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Julien Siriex
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:36:10 (2010)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

PSG: Jallet, frustré après le match contre AuxerrePublié: 25 octobre 2010 par:InfoPSG

Commentaire        
 

Après le match perdu contre Auxerre, Christophe Jallet s’est laissé aller à un commentaire un peu plus long sur cette défaite qui l’a fortement déçu auprès des journalistes de Ouest France.
« C’est vraiment très frustrant car on sentait qu’il y avait la place. Auxerre est resté derrière, a profité des deux-trois espaces qu’on lui a laissés. C’est à nous maintenant de ne plus, justement, laisser ces espaces à ces équipes ». Et lorsque le journaliste lui demande ce qu’il l’affecte le plus: la fin de la période d’invincibilité ou l’occasion loupée par Paris de revenir à la seconde place du classement: « C’est les deux. Après, le plus important c’est le classement. Si on avait pu être deuxième ce soir, on aurait tous été contents. La saison passée, on a quelques fois raté les coches à des moments clés. Espérons que ce ne soit que des erreurs de parcours et qu’on reprenne le chemin qui nous mènera vers le plus haut du classement car, ce soir on a raté quand même une belle occasion. »Et d’ajouter au micro de RMC que la tournure trop positive du début de match y a peut être été pour beaucoup dans le relachement d’une équipe parisienne un peu sur-confiante par ses bonnes performances récentes : « Peut-être qu’on a pêché par excès de confiance pendant une demi-heure, tente d’expliquer l’ancien Lorientais. Ca fait mal mais en même temps ça remet les pieds sur terre et ça montre qu’il n’y a jamais rien d’acquis dans le football. Même en menant 1-0 après une minute de jeu on a quand même réussi à se faire surprendre. A nous de tirer les leçons et de ne pas renouveler ce genre d’erreurs »
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:31:43 (2010)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

10.11.2010 / CLUB
Club : Jallet - "Continuer à bosser"
 
 
 | Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Jallet - OM - Titre - Ligue 1
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Auteur d'une prestation convaincante face à l'OM, qui lui vaudra peut-être une convocation chez les Bleus, Christophe Jallet est revenu sur l'actualité parisienne sur le site Football365.

Avant de se projeter vers l'avenir, le latéral parisien tient à apprécier à sa juste valeur cette victoire acquise au Parc face à Marseille : "Ça fait énormément plaisir. Cela faisait un an et demi que l'on attendait ça : remporter un match important contre un gros du championnat à un moment où tout le monde nous attendait vraiment. C'est donc une énorme satisfaction pour nous. Il faut savourer cette victoire et se remettre au boulot très vite car des matchs arrivent dès mercredi. En tout cas, nous avons fait de gros efforts. Ça a payé et ça nous permet de monter sur la troisième marche du podium. Nous avions perdu tellement de points à domicile ces derniers temps que c'est quelque chose que nous voulions vraiment. Que ça soit contre Marseille ou une autre équipe, il fallait gagner."

Une victoire qui pourrait en appeler d'autres : "on s'aperçoit que nous pouvons bousculer tout le monde. Nous sommes allés battre Lyon en Coupe, on bat Marseille à domicile. Aujourd'hui, nous sommes troisièmes au classement et si on en est là, c'est que nous l'avons mérité. Maintenant, c'est un équilibre assez fragile et il ne faut pas que l'on s'endorme sur nos petits lauriers. Sinon, on va se prendre une claque très vite d'ici la trêve. Donc il faut continuer à bosser et garder cet état d'esprit. Si nous continuons sur ces mêmes bases, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très bien cette saison."

De là à penser au titre de champion de France, dont l'OM est justement le détenant ? "Pourquoi pas... Maintenant, le titre, on en parlera si nous sommes encore en course à cinq ou dix journées de la fin, je ne sais pas. En tout cas, notre objectif est de rester dans le haut du panier pour continuer de montrer que nous sommes présents et pourquoi pas jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. C'est l'objectif que nous nous sommes fixés. Pour l'instant, nous sommes dans les clous donc à nous de continuer sur cette voie. Car, je le répète, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre avec un championnat aussi serré."

Cependant, Jallet préfère mettre ses partenaires en garde. Tout n'est pas joué et il faudra faire preuve de régularité si le PSG veut transformer ses rêves en réalité : "L'année dernière, au bout de cinq matchs, nous étions deuxièmes avec dix points et tout le monde nous annonçait en haut du classement. Et dix journées après, nous étions à la rue. Donc il faut d'abord penser à garder notre ligne de conduite car c'est ce qui nous fait gagner des matchs aujourd'hui. On peut s'apercevoir que les attaquants reviennent tous en défense pour apporter un coup de main à leurs partenaires. Si nous arrivons à garder ça, il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas. Nous avons un effectif qui est quand même assez étoffé et nous avons quelque chose de grand à faire cette saison. Que ce soit dans les coupes ou en championnat. A nous de ne pas gâcher ça."

Cette saison, le club est moins bien classé que l'an passé à pareille époque. Cependant, il se dégage de cette équipe une force et une solidarité qui ne transpiraient pas la saison passée. Dès lors, cette année pourrait bien être celle de Paris, à condition bien sûr que les joueurs soient capables de maintenir le niveau de jeu actuel de façon durable.

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Julien Siriex

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:25:50 (2010)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

21.11.2010 / CLUB
Club : Jallet - "Être ambitieux"
 
 
 | Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Jallet - Lyon - Caen - Ligue 1 - PSG
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Même si le PSG a goûté, brièvement, à la tête de la Ligue 1, les discours restent toujours mesurés. Interrogé par RMC, Christophe Jallet ne déroge pas à la règle.

Grâce à sa victoire acquise aux dépens de Caen, le Paris Saint-Germain reste bien placé dans cette Ligue 1. De quoi satisfaire le latéral parisien, sans pour autant tomber dans un euphorisme exacerbé : "On est d’accord avec le coach. On est très content d’être à cette place, mais on sait aussi que dans quelques matches, si on n’arrive pas à enchainer, on peut se retrouver dans la deuxième moitié de tableau. Le plus important, c’est d’être ambitieux tout en conservant une certaine humilité. On garde les pieds sur terre. Ça nous permet de continuer à enchainer les belles prestations."

Sans pour autant crier sur tous les toits que Paris peut réussir une belle saison, Jallet est conscient des qualités du groupe, et notamment de celles des attaquants : "Si vous continuer à jouer les premiers rôles, on a besoin d’attaquants qui marquent des buts. Nenê le faisait pendant un certain temps. Mais il ne va pas pouvoir marquer à tous les matches. Maintenant, ça tourne. Ça fait deux matches à domicile que nos attaquants sont efficaces. Il va falloir compter sur eux pour avancer et rester dans le haut du classement. "

Afin de continuer sur sa lancée, et ne pas être décroché dans un championnat très resserré, il faudra obtenir un bon résultat à Lyon dimanche prochain : "Ça sera une belle occasion de s’affirmer dans ce championnat. Ce sera un gros match. On a une semaine pour se préparer. Il ne faudra pas se rater et être au rendez-vous pour montrer qu’il faudra compter sur nous cette saison."

Auteur d'une prestation plutôt moyenne face aux Caennais, Jallet se montre quand même globalement ambitieux pour le PSG. La prochaine journée devrait nous en apprendre davantage sur les réelles possibilités du club.

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Julien Siriex

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:24:24 (2011)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

Jallet espère un beau matchArticle rédigé le 08/03/2011 à 13h37 CDF

Article Vu 914 fois

PARTAGEZ sur facebook ou twitter : Partager38 - 



 
 


Le très régulier latéral droit du PSG, Christophe Jallet, s’est exprimé lundi sur le site officiel du club, afin d’évoquer la demi-finale de Coupe de France face à Angers où joue… son témoin de mariage ! 


Tout d’abord, Jallet s’est réjoui de ce tirage, l’adversaire est à priori le plus faible parmi les autres équipes encore en lice (Lille et Nice), mais pas seulement ! Cela lui permettra de retrouver une vieille connaissance :« Pour moi, c’est un bon tirage car mon témoin de mariage joue dans l’équipe d’en face (Malik Couturier, défenseur central). Je suis ravi, lui aussi, même si on aurait préféré se retrouver en finale ».

Au-delà de l’aspect sentimental de cette rencontre, le Parisien s’attend à un match très difficile face aux Angevins, tombeurs entre autres de Bordeaux et Valenciennes lors des tours précédents : « J’espère que ce sera un beau match et que Paris sortira vainqueur pour aller défendre son titre au stade de France. On sait que les demi-finales sont toujours compliquées. L’an dernier, ça avait été difficile à Quevilly (0-1). A nous de continuer sur notre dynamique en Coupe pour aller chercher cette place en finale. »
  

Déjà éliminé en demi-finale de Coupe de la Ligue par Montpellier, le PSG ne devra pas refaire les mêmes erreurs face au SCO Angers, et se doit d’aller défendre son titre au Stade de France ! 
 



Article rédigé par Carl Johnson
J'aime
 -  

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:26:20 (2011)    Sujet du message: Christophe JALLET Répondre en citant

22.04.2011 / CLUB
Club : Jallet prolonge également !
 
 
 | Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 
 
 
 
 
 
Tags : Jallet - Prolongation - Contrat
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !
 
Après Mamadou Sakho et Clément Chantôme, c'est au tour de Christophe Jallet de prolonger son aventure dans le club de la capitale, comme nous l'annonce le site officiel du club. Arrivée en 2009, il vient de signer pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2015.

L'ancien Lorientais, qui réalise une nouvelle saison très honorable, se voit récompensé de ses efforts. Très à l'aise au poste de milieu droit lorsqu'il s'agit de suppléer Ludovic Giuly, il donne actuellement une grande satisfaction à son entraîneur, ce qui a incité le club à prolonger son contrat comme l'explique le président du PSG, Robin Leproux : "Christophe est quelqu’un de très important dans le jeu du Paris Saint-Germain. C’est un joueur décisif, qui marque des buts et qui a un rôle très important dans le vestiaire. Christophe a du caractère, mais du très bon caractère surtout. C’est un compétiteur exigeant et qui sait rester positif. Cette prolongation s’inscrit dans la volonté du club d’avoir ses cadres solidement implantés et heureux d’évoluer dans un PSG qui progresse" a-t-il déclaré.

Le joueur a également tenu à donner son avis sur cette prolongation, qu'il souhaitait également : "Je souhaitais m’inscrire dans la durée avec le PSG. C’est chose faite et j’en suis très heureux. Ça marque une reconnaissance du club envers moi et de mon côté le souhait de le lui rendre. Je vis bien à Paris, ma famille aussi. C’est l’un des facteurs qui ont compté. Quand tout le monde est heureux et que l’on réalise des saisons comme cette année, ça donne envie de continuer" a-t-il affirmé, visiblement très content.

 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !


Mis en ligne par Ricardinho
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42:05 (2017)    Sujet du message: Christophe JALLET

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen