Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Guillaume HOARAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Prenom: didier
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:51:23 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

Guillaume Hoarau
Naissance : 05.03.1984 (26 ans)
Lieu de Naissance : Saint-Louis (Réunion)
Nationalité : 
 France
Taille - Poids : 1.92m - 80 Kg
Poste : Attaquant
Pied : Droit

INFORMATIONS DIVERSES
TOTAL DE MATCHS AU PSG
 64 matchs disputés
TOTAL DE BUTS AU PSG
 26 buts inscrits
CLUB FORMATEURLe Havre
DEBUTS EN LIGUE 1Monaco - PSG : 0-1 le 09/08/2008
DEBUTS INTERNATIONAUXNorvège - France : 2-1 le 11/08/2010
SELECTIONSFrance A (2 sélections)
ARRIVEE (MONTANT)2009-2010 (500 000 €)
FIN DE CONTRAT2013

STATISTIQUES SUR LA SAISON EN COURS

Joués 
 Titul. 
 Entier 

Ligue 1
05 
05 
04 
433' 
03 
Coupe de France
0' 
Coupe de la Ligue
0' 
Coupe de l'UEFA
03 
02 
154' 
02 

PALMARES
2008 
Champion de France de Ligue 2 (Le Havre)
2008 
Meilleur buteur de Ligue 2 (Le Havre)
2008 
Meilleur joueur de Ligue 2 (Le Havre)
2010 
Vainqueur de la Coupe de France (PSG)

STATISTIQUES SUR LA CARRIERE

CHAMP 
CDF 
CDL 
EUR 

2003-2004 
 Le Havre (L2)
01 
00 
00 
00 
00 
00 
00 
00 
2004-2005 
 Le Havre (L2)
09 
01 
00 
00 
00 
00 
00 
00 
2005-2006 
 Le Havre (L2)
28 
04 
00 
00 
00 
00 
00 
00 
2006-2007 
 Le Havre (L2)
05 
00 
00 
00 
00 
00 
00 
00 
2006-2007 
 Gueugnon (L2)
21 
08 
01 
00 
00 
00 
00 
00 
2007-2008 
 Le Havre (L2)
20 
16 
03 
02 
02 
01 
00 
00 
2008-2009 
 PSG (L1)
33 
17 
09 
03 
2009-2010 
 PSG (L1)
22 
06 
00 
00 

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:51:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:42:49 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

01.10.2010 / CLUB
Club : Hoarau - "La chance est de notre côté"

| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 

Tags : Hoarau - Lviv - Nice - France
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !

Après cinq rencontres consécutives sans encaisser de but, dont quatre victoires, Guillaume Hoarau a des raisons d'avoir le sourire. Interrogé par L'Equipe.fr sur le début de saison de Paris, il souhaite vraiment surfer le plus longtemps possible sur cette vague :

"D'habitude, on a du mal à enchaîner les bonnes performances. On sait que notre pire ennemi, c'est nous-mêmes. En ce moment, tout nous réussit, la chance est de notre côté. Tant mieux. Il faut savoir profiter de ces moments-là. La chance est certes de notre côté, mais on la provoque aussi. Sur les deux frappes, ça part de loin. Sur le premier but, Christophe (Jallet) nous débloque le match. Nenê, lui, est en pleine bourre. On a besoin de ce genre de performance, de ce niveau de jeu, surtout sur la scène européenne. Ces deux buts sont donc très importants."

Grâce à cette victoire acquise rapidement face à Lviv, le Paris Saint-Germain prépare au mieux la réception de Nice, rencontre qu'il serait vraiment de bon ton de remporter : "cette victoire nous amène beaucoup de confiance et de sérénité. Elle nous permet d'éviter de douter et d'être sur de nos forces. On a un gros potentiel. Cela fait cinq matches que l'on n'a pris de buts, et que l'on réussit à en mettre, ce qui veut dire que l'on est performants dans toutes les zones. Gagner ce soir (jeudi) enlève beaucoup de pression et nous permet de bien préparer le match de dimanche."

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Hoarau retrouvera ses partenaires en Bleus dès le lundi suivant afin de préparer le match face à la Roumanie : "Ça fait plaisir. Cette convocation me donne plus de confiance en moi. Il va falloir y aller hyper motivé, et y rester, car la dernière fois je suis rentré... à la maison un peu trop vite. Avec beaucoup de regrets. C'est passé, maintenant je ne sais pas si c'est le bon wagon, mais je vais bosser pour rester dans le groupe et franchir un palier."

Le Réunionnais, plutôt en forme en ce début de saison, a donc le vent en poupe. Et c'est tout bénéfice pour un Paris Saint-Germain qui n'avait pas connu pareille série depuis un bon moment. Mais il faudra vraiment bien négocier la venue de Nice, qui ne réussit jamais vraiment bien au PSG, afin de ne pas casser la dynamique actuelle.

Mis en ligne par Julien Siriex

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:24:04 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

08.10.2010 / CLUB
Club : Hoarau - "Je travaille comme un dingue"

Partager : 

Tags : Hoarau - EDF - Blanc - France

Alors que Guillaume Hoarau est actuellement en stage avec les Bleus avant d'affronter la Roumanie demain soir, l'attaquant parisien s'est livré sur son avenir au sein des Bleus dans une interview accordée au siteFootball365.fr.

Malgré d'assez bonnes prestations avec le PSG (5 buts depuis le début de la saison), Guillaume Hoarau a avoué avoir eu peur de perdre sa place au sein du groupe France : "En club, après avoir connu un bon mois de septembre, je n'ai pas fait ce qu'il fallait et j'ai manqué d'efficacité devant le but. Ça n'a jamais été quelque chose qui m'a fait douter. C'est seulement tombé au moment où il ne le fallait pas, à savoir à l'approche de l'annonce de la liste des 23. Mais je ne pense pas que le sélectionneur fasse ses choix par rapport à un seul match. Laurent Blanc a assez d'expérience et de recul pour essayer d'anticiper et de voir les choses autrement."

Le Réunionnais compte donc également sur les entraînements pour faire la différence et séduire le sélectionneur Laurent Blanc. Même si les gardiens auxquels il est confronté ne font rien pour l'aider : "Même à l'entraînement, ça fait du bien de marquer des buts. Quand ça ne fonctionne pas le week-end en match, je sais que j'ai toute une semaine pour me reprendre et revenir en forme. L'entraînement permet aux attaquants de renouer avec la confiance. Cette semaine, on a fait beaucoup de séances. Avec les trois meilleurs gardiens en plus. J'ai marqué mon premier but dans une opposition à Hugo Lloris depuis que je joue contre lui (rires). C'est important, même à l'entraînement, d'être performant devant le but puisque ce sont des situations que l'on retrouve en match."

C'est pourquoi il se juge lui-même comme étant un bourreau de travail, afin de se donner toutes les chances d'atteindre les objectifs qu'il se fixe : "Je sais aujourd'hui que je garde la confiance que le sélectionneur a placée en moi. Mais je sais aussi qu'elle ne sera pas éternelle donc il va falloir que je me reprenne. En club, je travaille comme un dingue pour essayer d'être au niveau et en sélection. J'essaye d'emmagasiner un maximum d'expérience."

Au-delà de la fierté de voir Sakho et Hoarau évoluer en équipe de France, cela semble également être une motivation supplémentaire pour les joueurs de fournir les efforts nécessaires en club. Et cela, c'est évidemment bénéfique au PSG. Les prestations de Sakho et dans une moindre mesure d'Hoarau viennent en tout cas confirmer cette hypothèse. 

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:02:30 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

4.10.2010 / CLUB
Club : Hoarau - "Être réalistes"

Partager : 

Tags : Hoarau - PSG - Toulouse - EDF - France

Auteur d'une prestation plutôt décevante avec les Bleus et sortit sous les sifflets du stade Saint-Symphorien de Metz, Guillaume Hoarau reste cependant heureux de faire partie des joueurs sur lesquels Blanc semble vouloir s'appuyer. Interrogé sur le site officiel du club, il aborde également le prochain déplacement du PSG à Toulouse.

Même si Hoarau n'a pas su marquer avec les Bleus, cette victoire le rassure. En effet, lors de sa dernière convocation, l'équipe de France s'était inclinée : "C’est sûr que mon dernier match avec les Bleus s’était soldé par une défaite, une blessure et une prestation moyenne. Ce mardi, sur le plan personnel, je n’ai pas disputé mon meilleur match mais au moins nous avons gagné. Je m’investis, je fais partie du groupe qui a gagné les deux matches et c’est plaisant de se sentir utile. Il y a un nouvel élan dans cette équipe et il faut que cela dure. Pour cela il faut enchainer les bons résultats, nous avons pris neuf points lors des trois derniers matches, il faut donc continuer sur ce chemin là."

Un nouvel élan, il semble qu'il y en ait également un au Paris Saint-Germain qui se déplacera ce samedi au stadium de Toulouse. Et il est hors de question de ne pas tout faire pour l'entretenir : "C’est vrai que nous allons approcher de la trêve et nous allons donc enchaîner pas mal de matches dans diverses compétitions. On peut donc considérer que ces deux mois peuvent être un tournant. Il va donc falloir aller chercher les ressources physiques et mentales nécessaires pour être performant. Si nous passons ces deux mois sans trop de dégâts, nous allons ensuite pouvoir voir venir. Le plus important est de prendre les matches les uns après les autres et d’avancer. Pour avancer il faut prendre des points et pour prendre des points, il faut être efficace."

Mais Hoarau craint cette équipe de Toulouse : "Toulouse est toujours une équipe difficile à manœuvrer et à bouger. Nous restons sur de bons résultats en championnat et nous devons travailler sur la régularité. Nous avons également retrouvé une certaine solidité défensive, la défense, qui est également le point fort de ces Toulousains. Je pense que la rencontre sera assez fermée, nous n’allons pas avoir beaucoup d’occasions et il faudra donc être réaliste car la rencontre va se jouer sur un détail."

Avant cette rencontre, Paris pointe à deux longueurs d'un TFC actuellement quatrième de Ligue 1. Une victoire de Paris permettrait donc de dépasser les adversaires du jour et certainement de se rapprocher d'un podium tant convoité par les hommes de Kombouaré. Pour cela, il faudra au PSG un Hoarau en jambes et surtout efficace.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:43:02 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

18.10.2010 / CLUB
Club : Hoarau - "On se sent forts"

Partager : 

Tags : Hoarau - Toulouse - Confiance - Dormund

Grâce à cette victoire face à Toulouse, la seconde à l'extérieur d'affilée, les hommes de Kombouaré commencent à prendre conscience de leur potentiel, Guillaume Hoarau le premier comme il l'a déclaré sur les ondes de RMC.

"Ça fait un moment qu’on enchaîne les bonnes performances. Tous les efforts que l’on fournit sont récompensés. Il y a des périodes où on a l’impression de se sentir fort. Il faut s’en servir pour essayer d’être fort sur la durée. Pas grand-chose ne peut nous arriver mais il ne faut pas s’enflammer. On s’est rendu compte qu’on avait l’effectif pour faire quelque chose de grand."

En se déplaçant à Dortmund, actuel leader de la Bundesliga, Paris aura l'occasion de se frotter à une grosse écurie européenne. Un bon résultat en terre allemande permettrait aux joueurs parisiens d'engranger encore davantage de confiance. Mais si tel devait ne pas être le cas, il faudra alors se concentrer sur la venue d'Auxerre afin de tenter de poursuivre cette belle série de matchs sans défaite en Ligue 1.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:27:47 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

25.10.2010 / CHAMPIONNAT
Ligue 1 : Hoarau n'apprécie pas

| Mis en ligne par Ricardinho
Partager : 

Tags : Hoarau

Guillaume Hoarau n'a pas apprécié le fait d'être remplacé par Stéphane Sessegnon en seconde mi-temps face à Auxerre et encore moins les sifflets du Parc des Princes comme nous l'explique le site du Parisien

Malchanceux ces derniers temps, le Réunionnais peine a retrouver le niveau qu'il avait à son arrivée au club. Forcément déçu, il n'a pas aimé le changement effectué par Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré à son égard ainsi que les sifflets du public sur sa personne.

Le coach parisien veut toutefois relativiser cet incident, il a ainsi déclaré : "C’est un non-événement, Heureusement qu’il était déçu de sortir. " Hoarau n'a d'ailleurs pas voulu serrer la main de son entraîneur et tout ceci sous les yeux de Jean-Louis Gasset l'adjoint de Laurent Blanc.

Mis en ligne par Ricardinho

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:28:13 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

25.10.2010 / CLUB
Club : Hoarau parle de sa mauvaise passe

| Mis en ligne par Thierry Simoncello
Partager : 

Tags : Hoarau - Auxerre

Après une performance des plus moyennes hier soir contre Auxerre, Guillaume Hoarau est sorti en deuxième mi-temps sous les sifflets. Si cette situation n'a pas plu a l'intéressé, celui-ci reconnaît sur le site deFrance Football qu'elle était méritée.

Muet depuis la victoire contre Arles-Avignon (4-0, 5e journée), Guillaume Hoarausemble avoir du mal à enchaîner les bonnes prestations. Une tendance qui s'est perpétuée hier soir contre Auxerre, à tel point qu'Antoine http://www.planetepsg.com/fichejoueur-141-antoine-kombouar%E9.htmlKombouaré a décidé de sortir le Réunionnais à la 58e minute.

"On ne peut pas empêcher le public de réagir comme il l'entend. C'est vrai que je n'étais pas bon. L'entraîneur a eu raison de me remplacer", analyse l'attaquant parisien, lucide sur ses récentes carences.

Alors que Mevlut Erding peine lui aussi à retrouver l'efficacité (2 buts en Ligue 1), l'entraîneur parisien pouvait jusque-là compter sur les bonnes prestations de Nenê pour obtenir des résultats positifs. Seulement, depuis hier, cela ne suffit plus. Il faudra donc résoudre rapidement le problème sous peine de chuter au classement. "Nous ne sommes pas en réussite mais ça ne sert à rien d'épiloguer sur le sujet. La réponse, on doit l'apporter sur le terrain", affirme le géant du PSG. Quoi qu'il en soit, si le front de l'attaque Rouge et Bleu commence à faire des étincelles, nul doute que Paris verra sa position en championnat s'améliorer. Pour information, le PSG possède la troisième attaque avec quinze buts au compteur en dépit du faible rendement de ses attaquants. 

Mis en ligne par Thierry Simoncello

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:50:11 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

01.11.2010 / CHAMPIONNAT
Ligue 1 : Hoarau - "Faire gagner l'équipe"

| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 

Tags : Hoarau - Montpellier - Ligue 1 - Déception

Auteur de deux belles têtes, l'une sauvée sur la ligne montpelliéraine par Jeunechamp, la seconde repoussée par le poteau de Jourdren, l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau a du mal à passer outre ces deux échecs qui auraient pu offrir la victoire au PSG.

"Il y a beaucoup de frustration notamment sur le plan personnel. J'aurais pu faire gagner l'équipe après une longue période où ça ne tournait pas comme je voulais. Eh bien c'est sur le poteau... Je m'accroche, il n'y a pas mort d'homme mais ça aurait fait trois points avant de préparer l'OM", a ainsi déclaré le Rénunionnais pourLe Parisien.

Certes, il n'y a pas "mort d'homme", mais à force de laisser des points contre des équipes honnêtement prenables, Paris risque de nourrir quelques regrets en fin de saison. Dans l'absolu, un nul à l'extérieur n'est pas un mauvais résultat mais il faudra penser à se mettre à gagner au Parc pour considérer cette performance comme positive.

Mis en ligne par Julien Siriex

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:30:21 (2010)    Sujet du message: Guillaume HOARAU Répondre en citant

22.11.2010 / CLUB
Club : Hoarau - "Aller au bout"

| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 

Tags : Hoarau - Titre - Ligue 1 - PSG

Guillaume Hoarau, en inscrivant le premier but parisien face à Caen, a bien soulagé une équipe parisienne en mal d'inspiration. Invité ce mardi sur RTL, il ne cache plus son envie de remporter un titre de champion avec le PSG.

"Ça fait pas mal de temps que l'on est pas loin des bonnes places du championnat. On commence à être attendus chaque week-end. Avec le groupe que l'on a, on a envie de faire LA grosse saison. On a un groupe vraiment performant et un banc vraiment costaud, donc évidemment on ne peut qu'avoir bon espoir d'aller au bout cette fois ci. On a tous envie de jouer la Ligue des Champions, donc il va falloir y être, sur ce podium. On a faim de titres !"

Effectivement, Paris semble désormais faire partie de la liste officielle des prétendants à la succession de l'Olympique de Marseille. Mais ce championnat est si serré qu'il se jouera certainement sur des détails. Au PSG donc de ne pas commettre cette saison de petites erreurs comme il en a l'habitude s'il souhaite réellement "aller au bout" cette saison.

Mis en ligne par Julien Siriex

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08:59 (2018)    Sujet du message: Guillaume HOARAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation