Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Mevlut ERDING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Prenom: didier
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:47:56 (2010)    Sujet du message: Mevlut ERDING Répondre en citant

Mevlüt Erding
Naissance : 25.02.1987 (23 ans)
Lieu de Naissance : Saint-Claude
Nationalité : 
 Turquie
Taille - Poids : 1.81m - 85 Kg
Poste : Attaquant
Pied : Droit

INFORMATIONS DIVERSES
TOTAL DE MATCHS AU PSG
 0 matchs disputés
TOTAL DE BUTS AU PSG
 0 buts inscrits
CLUB FORMATEURSochaux
DEBUTS EN LIGUE 1Ajaccio - Sochaux : 0-1 le 19/11/2005
DEBUTS INTERNATIONAUXBélarus - Turquie : 2-2 le 26/03/2008
SELECTIONSFrance - 17 ans (8 sélections, 3 buts)
Turquie Espoirs (2 sélections, 2 buts)
Turquie A (11 sélections, 1 but)
ARRIVEE (MONTANT)2009-2010 (8.5 M€)
FIN DE CONTRAT2013

STATISTIQUES SUR LA SAISON EN COURS

Joués 
 Titul. 
 Entier 

Ligue 1
05 
05 
02 
403' 
01 
Coupe de France
0' 
Coupe de la Ligue
0' 
Coupe de l'UEFA
02 
01 
82' 

PALMARES
2007 
Finaliste du Trophée des Champions (Sochaux)
2010 
Vainqueur de la Coupe de France (PSG)
2010 
Finaliste du Trophée des Champions (PSG)

STATISTIQUES SUR LA CARRIERE

CHAMP 
CDF 
CDL 
EUR 

2005-2006 
 Sochaux (L1)
10 
02 
00 
00 
2006-2007 
 Sochaux (L1)
04 
00 
00 
00 
2007-2008 
 Sochaux (L1)
29 
11 
01 
00 
2008-2009 
 Sochaux (L1)
36 
11 
00 
00 
2009-2010 
 PSG (L1)
31 
15 
00 
00 

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:47:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:49:08 (2010)    Sujet du message: Mevlut ERDING Répondre en citant

04.10.2010 / SELECTIONS
Turquie : Erding rappelé

| Mis en ligne par Alexandre Fernandes
Partager : 

Tags : Erding - PSG - Turquie - Euro 2012
 Réagissez sur le forum : Cliquez-ici !

Totalement en manque de réussite depuis le début de la saison, voilà une nouvelle qui devrait redonner le moral à l’attaquant turc du Paris Saint-Germain.

En effet, mis à l’écart par le sélectionneur Guus Hiddink depuis plusieurs matchs, l'entraîneur batave a choisi de relancer Mevlut Erding en l’ajoutant à une liste de vingt-six joueurs qui affronteront successivement l’Allemagne à Berlin le 8 octobre puis l’Azerbaidjan à Bakou le 12 octobre pour deux rencontres comptant pour le groupe A des qualifications à l’Euro 2012.

La liste des sélectionnés :

Gardiens : Volkan (Fenerbahçe), Arikan (Besiktas), Recep (Trabzonspor), Gonen (Besiktas).

Défenseurs : Gonul (Fenerbahçe), Sarioglu (Galatasaray) Erdogan (Bursaspor), Toraman (Besiktas), Cetin (Galatasaray), Guselam (Trabzonspor), Koybasi (Besiktas), Kadir Balta (Galatasaray).

Milieux : Hamit Altintop (Bayern Munich), Mehmet Aurelio (Besiktas), Uysal (Besiktas), Belozoglu (Fenerbahce), Sahin (Borussia Dortmund), Inan (Trabzonspor), Turan (Galatasaray), Hurmaci (Fenerbahçe).

Attaquants : Sanli (Stoke City), Halil Altintop (Eintracht Francfort), Senturk (Fenerbahçe), Erding (PSG), Kahveci (Besiktas), Yildirim (Bursaspor).

Mis en ligne par Alexandre Fernandes

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:13:39 (2010)    Sujet du message: Mevlut ERDING Répondre en citant

05.10.2010 / CLUB
Club : Erding - "Je me crée des occasions"

| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 

Tags : Erding - Buts - Efficacité - PSG

Critiqué ces derniers temps pour son manque de réalisme notamment, Mevlüt Erding a pris le temps de donner son sentiment sur sa situation actuelle dans les colonnes de L'Équipe.

Avec une petite réalisation en huit journées de championnat et deux d'Europa League, on ne peut pas dire qu'Erding soit très prolifique cette saison. Pourtant, cette situation ne semble pas l'inquiéter, du moins tant que le PSG gagne et avance au classement :

"D’abord oui, je me crée des occasions, ce qui est plutôt bon signe. Je serais vraiment inquiet si je n’en avais aucune. Ensuite, je vois que, même lorsque le PSG gagne, on retient avant tout qu’Erding n’a pas marqué. J’en plaisante avec mes potes. Comme si le PSG c’était moi... Il faut arrêter avec ça. Je peux vous assurer que si je ne marque que cinq buts cette saison et que le PSG se qualifie pour la Ligue des Champions je signe direct."

Discours rassurant sur sa volonté de voir le collectif sur le devant de la scène plutôt que lui même. Mais discours également simpliste tant ses performances ont une incidence directe sur les résultats du club. Pour rappel, Paris aurait certainement pu empocher les trois points face à Bordeaux si Erding s'était montré décisif...

Mis en ligne par Julien Siriex

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:42:33 (2010)    Sujet du message: Mevlut ERDING Répondre en citant

17.10.2010 / CLUB
Club : Erding - "Je suis confiant"

| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 

Tags : Erding - But - Toulouse - L1 - PSG

Interrogé par le site officiel du club, Mevlut Erding, qui a marqué hier son second but de la saison, s'est montré particulièrement confiant même s'il avoue avoir connu une grosse période de doute.

Après sept journées consécutives sans scorer, Erding était entré dans une spirale plutôt négative, qu'il semble aujourd'hui avoir dépassé : "Après neuf matches de championnat, je n’ai marqué que deux buts. La saison passée à la même période, j’avais les mêmes statistiques sauf que j’étais blessé. J’ai eu une période de doute, durant laquelle j’ai beaucoup travaillé. Mes partenaires et le coach m’ont beaucoup soutenu. Les efforts ont payé contre Toulouse, mais ce n’est que le début et j’ai encore envie de mettre plein de buts. Ca m’a vraiment touché de voir tous mes partenaires me féliciter après mon but."

Et cette solidarité visible après le but d'Erding hier soir est certainement la clé des succès parisiens : "Je pense que c’est notre état d’esprit. Nous n’avions pas encaissé de buts depuis six rencontres et nous avons prolongé cette série d’invincibilité hier. Cela prouve que tout le monde est solidaire. La défense est bonne et cela nous donne donc confiance devant. Nous nous créons des occasions et sommes dangereux."

Cette victoire face à Toulouse ne peut que confirmer ce point de vue. Une défense solide et une attaque parfois géniale ont permis à Paris de poursuivre leur série. De quoi voir l'avenir sereinement : "Personnellement, je suis confiant, je me sens de mieux en mieux. Collectivement, tout le monde bosse bien pour préparer au mieux ce difficile déplacement en Allemagne (ndrl : face à Dortmund ce jeudi). Nous recevrons ensuite Auxerre, avec l’envie de prendre trois points pour rester dans le haut du classement."

Visiblement revigoré par ce second but qui a mis Paris à l'abri d'un retour des Toulousains, Erding se sent donc bien au sein de l'effectif malgré certaines rumeurs récentes qui faisaient état d'un malaise entre le Turc et le reste de l'effectif. Mais la joie de ses partenaires hier soir a clairement balayé ces suppositions et démontrent que ce PSG 2010/2011 est soudé. Dès lors, pourquoi ne pas croire à une saison un peu plus rose que les précédentes ?

Pour information, Erding en a également profité pour annoncer le lancement de son site internet personnel. Si vous souhaitez le visiter ou apporter votre soutien à l'attaquant parisien, Cliquez ici

Mis en ligne par Julien Siriex

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:32:59 (2010)    Sujet du message: Mevlut ERDING Répondre en citant

08.11.2010 / CLUB
Club : Erding - "C'était le moment idéal"

| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 

Tags : Erding - PSG - OM - But - Victoire

Auteur du premier but parisien et d'une performance correcte hier face à Marseille, Mevlut Erding est revenu sur cette victoire acquise face à un OM bien trop approximatif techniquement pour espérer autre chose. 

Très inefficace depuis le début de la saison, Erding apprécie donc à sa juste valeur ce but mais estime que les intérêts du club passent avant les siens : "C'est une belle victoire pour le club. Mon cas personnel passe après. C'est extraordinaire de battre l'OM dans ce stade en feu. On vient au PSG pour vivre des moments comme ça. Ce soir c'était comme un rêve. Ici tous les jours, les gens nous disent de battre l'OM, et ce soir on l'a fait. C'est bien pour les supporters, c'est bien pour le club, c'est bien pour nous. Avec Guillaume, on était concentré. Le coach nous a dit qu'il avait confiance en nous. On savait que ça allait payer. Ce but est un déclic je l'espère", a ainsi déclaré le Turc au Parisien.

En effet, même si ce but ne sera certainement pas le plus beau de l'année, il a au moins eu le mérite de lancer les Parisiens sur les rails de la victoire : "C’est un but à la Inzaghi mais je me fiche de la façon dont j’ai marqué. C’est l’instinct du buteur qui a parlé. Je répète souvent cela à l’entraînement. Je sais qu’à chaque frappe le ballon peut fuser et le gardien peut être gêné dans sa prise de balle. Il faut juste être là au bon moment. J’ai signé au PSG pour vivre des moments comme ça, ce soir (hier), c’était comme dans un rêve.."

Afin de savoir si cette réalisation a ramené la confiance à l'attaquant parisien, il faudra attendre les rencontres face à Valenciennes (en Coupe de la Ligue) puis face à Lorient. S'il parvient à enchaîner, il pourra alors espérer réaliser une aussi belle saison que l'an passé durant laquelle il avait inscrit quinze buts.

Mis en ligne par Julien Siriex

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:25:11 (2010)    Sujet du message: Mevlut ERDING Répondre en citant

21.11.2010 / CLUB
Club : Erding - "Je méritais les sifflets"

| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : 

Tags : Erding - PSG - Caen - Ligue 1

Auteur d'un fort joli but hier face à Caen, Mevlüt Erding semble avoir reconquis le Parc des Princes, qui avait plutôt tendance à le siffler jusque là. Une situation qui ravit forcément le Turc, comme il l'a déclaré dans Le Parisien.

Au-delà de ce but, Erding met davantage en avant la victoire : "Ces trois points obtenus dans la souffrance. Cette victoire était compliquée car Caen est une belle équipe. Nous étions d'ailleurs prévenus de leurs qualités." Cependant, il n'oublie pas de rester mesuré sur la suite de la compétition, même si à 21h, le PSG était leader : "Ne nous enflammons surtout pas avec ça. Nous ne sommes qu'à la 14e journée. Si c'était la 25e, avec un sprint qui se lance, je ne dis pas. Mais il y a encore trop de matchs à jouer. Et puis il y a la Coupe d'Europe, les Coupes nationales. Il peut se passer tellement de choses. Il ne faut surtout pas penser au titre. Mais ce qui nous arrive, c'est bon pour la ville, pour le club, pour l'équipe. C'est bon pour tous ceux qui nous aiment."

Satisfait pour l'équipe, il l'est bien évidemment également pour lui-même et pour son partenaire d'attaque Guillaume Hoarau : "C'est parfait car on nous disait tous les deux en manque de réussite. On commence à être mieux depuis quelque temps. C'est tout bénéfice pour l'équipe. 

Il revient alors sur la période difficile qu'il vient de traverser : "Mais c'était normal de me siffler. Je le méritais. Dans le foot, le public a toujours raison. Et si j'ai été acclamé après ce match, c'est également que je le mérite. Je n'ai aucun problème avec les réactions du public. Mais j'ai toujours eu confiance. Je ne l'ai jamais perdue ! Je connais parfaitement mes qualités. Et j'ai l'intention de mettre plein d'autres buts cette saison."

Avec deux buts consécutifs au Parc des Princes, qui plus est décisifs puisqu'ils permettent tous deux de remporter les trois points de la victoire, Erding semble retrouver les qualités qui en faisaient l'un des hommes forts de l'équipe l'an passé. Il faut maintenant espérer qu'il saura maintenir ce niveau de jeu dans la durée.

Mis en ligne par Julien Siriex

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:21:31 (2010)    Sujet du message: Mevlut ERDING Répondre en citant

0.12.2010 / CLUB
Club : Erding - "Marcher sur les traces de Pauleta"

| Mis en ligne par Thierry Simoncello
Partager : 

Tags : Erding - Blessure - Ambitions

Désormais apte à jouer avec Paris, Mevlut Erding postule pour retrouver une place dans l’équipe. Il s’est livré sur son cas personnel et sur la situation du PSG dans les colonnes de France-Soir.

"Ne pas prendre de risque"

Fraîchement rétabli d’une blessure, Mevlut Erding est revenu sur sa période d’indisponibilité. "J’ai fait en sorte de bien me préparer pour éviter la rechute. Au début je pensais que j’allais en avoir pour trois ou quatre jours, mais c’était un peu plus sérieux. Du coup, avec le staff médical et le coach on n’a pas voulu prendre de risque. Là, je suis prêt, j’ai hâte de retrouver le terrain."

"J’ai envie de jouer"

Durant son absence, Paris a engrangé des points et enchaîné de bonnes performances, dans un schéma à un seul attaquant. Une situation qui n’effraie pas le Turc. "C’est vrai que l’équipe a eu de beaux résultats durant mon absence, mais moi ça ne me dérange pas. Peguy a retrouvé du temps de jeu tout comme Mathieu (Bodmer). Ils ont été bons, on a pris des points. Moi, ça ne peut que me faire plaisir, quand l’équipe gagne. Là, contre Valenciennes, comme toujours je vais respecter le choix du coach. J’ai envie de jouer, c’est sur, mais je suis à sa disposition. J’ai sa confiance, je ne m’inquiète pas. Si je suis sur le banc, je l’accepterai sans problème. Vous savez ensuite il y a encore beaucoup de matches", a-t-il rappelé, toujours confiant.

A Paris pour gagner des titres

Heureux de voir le PSG jouer les premiers rôles, l’attaquant s’est livré sur ses ambitions personnelles ainsi que sur celles du groupe. "Quand j’ai signé à Paris, c’était pour jouer le haut du classement avec le PSG. La première saison, on a terminé 13e mais on a quand même gagné une Coupe de France. Dans la carrière d’un joueur, ce n’est pas rien. A la fin on ne regarde d’ailleurs que les trophées. J’espère qu’il ne s’agit que du premier. Avec Paris, je veux remporter des titres. Le Championnat ? C’est un peu tôt pour se déclarer, on fera un point à la trêve et à dix journées du terme. Mais c’est clair que dans le groupe, on en a tous envie."

Nenê, un joueur hors du commun

Si le club de la capitale joue mieux que l’an passé, c’est aussi grâce à l’arrivée de Nenê, un joueur, semble-t-il, apprécié par ses coéquipiers. "Personnellement je souhaite la réussite de Nenê à tous mes coéquipiers. Je ne peux pas être jaloux de ses performances, car il apporte un vrai plus à l’équipe, et la tire vers le haut. C’est un joueur exceptionnel techniquement, avec lequel je prends beaucoup de plaisir sur le terrain. Ce que j’aime aussi chez lui, c’est que c’est un compétiteur", a-t-il souligné.

Giuly l'éternel

L’ancien Sochalien a aussi rendu hommage à un autre grand joueur de l’effectif parisien, Ludovic Giuly, dont les performances actuelles n’ont rien à voir avec celles de la saison dernière. "Ludo, c’est un exemple pour tout le groupe. A bientôt 35 ans, ce qu’il fait c’est fort. Il a voulu montrer à tout le monde qu’il n’était pas fini, et il a réussi. Même si c’est un grand déconneur, c’est un grand pro aussi, qui arrive toujours en avance aux entraînements. Il mérite son temps de jeu et cette reconnaissance."

"Mon métier, c'est buteur"

Enfin, Mevlut Erding s’est penché sur les objectifs qu’il avait fixés pour son passage au PSG ainsi que sur le souvenir qu’il souhaiterait laisser aux supporters. "J’aimerais continuer à marquer beaucoup de buts. Je vais y arriver, j’en ai mis 15 l’an passé. Là j’en suis à 4, mais il reste beaucoup de matches. Je ne doute jamais de mes qualités, c’est ma force je pense. J’ai compris depuis trois ans que mon métier, c’était buteur. Même si je n’oublie pas les Bianchi, Weah etc.. c’est sur les traces de Pedro que j’aimerais marcher. Pauleta, c’est un joueur exceptionnel. Sa carrière est exemplaire comme celle de Drogba, mon autre modèle", a-t-il terminé.

Mis en ligne par Thierry Simoncello

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42:58 (2017)    Sujet du message: Mevlut ERDING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation