Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 5eme journée PSG - Arles-Avignon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:32:14 (2010)    Sujet du message: Championnat 5eme journée PSG - Arles-Avignon Répondre en citant

PSG-Arles Avignon : 4-0 (2-0)
Compte rendu | 11/09/10 | 21:00


Face à Arles-Avignon, le PSG renoue avec le succès en s'imposant 4-0 avec panache et un Nene flamboyant, auteur d'un doublé et d'une passe décisive.
Pas toujours simple de s’imposer face à un promu n’ayant pas encore engrangé de point. Le PSG s’extirpe pourtant de ce traquenard en s’imposant avec la manière, et renoue par la même occasion avec le succès en championnat. Celui-ci le fuyait en effet depuis la première journée de Ligue 1, face à Saint-Etienne (3-1).

Les Arlésiens sont pourtant les premiers à se mettre en action. La reprise de Ndiaye passe à quelques centimètres du but d’Edel (2e). Hoarau (13e) puis Erding (17e) sont proches d’ouvrir le score, mais c’est du Réunionnais que viendra le salut. D’un magnifique ballon piqué, Giuly trouve le numéro 9 parisien qui catapulte le ballon au fond des filets (1-0, 18e).
Nene commence son festival quelques minutes plus tard. Sur corner, le Brésilien sert Sakho sur un plateau. Le défenseur du PSG fusille Planté à bout portant (2-0, 29e). Le récital se poursuit après la pause. Sur coup franc, la recrue estivale envoie un missile à tête chercheuse en direction de la lucarne (3-0, 49e).

Les réjouissances ne s’arrêtent pas là. Suite à un superbe mouvement collectif entre Nene, Hoarau et Erding, le numéro 19 parisien se retrouve face au gardien et pique son ballon (4-0, 56e). S’en suivra une pluie d’occasions franches, mais l’essentiel est fait. Les Parisiens renouent avec le succès.
Idéal avant une semaine éprouvante qui verra les hommes d’Antoine Kombouaré se déplacer à Séville pour la première journée de la phase de groupes de l’Europa League, avant de recevoir Rennes à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1.
 
Vincent Guérin


SOURCE PSG.FR
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:32:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen