Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 4eme journée Sochaux - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:28:51 (2010)    Sujet du message: Championnat 4eme journée Sochaux - PSG Répondre en citant

Sochaux-PSG : 3-1 (3-0)
Compte rendu | 29/08/10 | 19:00






A l’occasion de la 4e journée de Ligue 1, le PSG s'incline 3-1 à Sochaux sur des réalisations de Maïga (14e), Ideye (20e) et Perquis (45e+1). Hoarau (50e) a réduit le score.
Visiblement émoussés par leur retour tardif de Tel-Aviv, les Parisiens doivent céder face au réalisme sochalien. En première période, les Sochaliens se créent quatre occasions, marquent à trois reprises et trouvent le poteau de Coupet.

Ce sont pourtant les hommes d’Antoine Kombouaré qui entrent le mieux dans la rencontre. Giuly (9e) puis Hoarau (13e) sont ainsi proches d’ouvrir le score mais ce sont les Doubistes qui vont trouver la faille. Coupet détourne la frappe de Maurice-Belay et Maïga, à l’affût, pousse le ballon au fond des filets(1-0, 14e).
Les Sochaliens ne se contentent pas de ce mince avantage et continuent sur cette dynamique. Maurice-Belay trouve Ideye dans la surface, qui crochète Sakho et crucifie Coupet (2-0, 20e). L’attaquant nigérian est même à deux doigts d’inscrire un doublé, sa frappe heurtant le poteau (44e).

Perquis va se charger d’enfoncer les Parisiens. Peu de temps avant la pause, le défenseur doubiste reprend le corner de Boudebouz (3-0, 45e+1). Le PSG se reprend à la reprise. Hoarau entre dans la surface et place une frappe imparable au ras du poteau (3-1, 50e). Fatigués, les Parisiens ne trouveront les ressources nécessaires pour revenir au score.
La rencontre à Sochaux met fin à une série de cinq matches en quinze jours pour les Rouge et Bleu. Paris va désormais bénéficier de deux semaines sans compétition, idéal pour reprendre le championnat du bon pied, dimanche 11 septembre au Parc des Princes face à Arles-Avignon.
 
Vincent Guérin


SOURCE PSG.FR
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:28:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen