Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Trophee des Champions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:03:23 (2010)    Sujet du message: Trophee des Champions Répondre en citant

OM-PSG : 0-0 (5 tab à 4)
Trophée des Champions | 28/07/10 | 23:06


Il aura donc fallu attendre la séance des tirs au but pour connaître le nom du vainqueur de ce Trophée des Champions 2010. L’OM succède à Bordeaux, alors que le PSG a démontré qu’il pouvait aborder cette saison avec ambition.
A Radès,
La séance de tirs au but débute mal pour Paris avec cette frappe de Luyindula repoussée par le poteau marseillais. Après un sans-faute de part et d‘autre, l’arrêt de Coupet sur la tentative de Lucho relance le PSG dans cette séance crispante. Au terme des cinq tireurs, Giuly s’élançe à son tour mais tombe sur un grand Mandanda. Cissé ne laisse pas passer sa chance et offre à l’OM son premier Trophée des Champions.
Pourtant, Paris, fort de ses bons résultats en matches amicaux, entame le mieux cette rencontre. Sans réellement inquiéter Mandanda, les équipiers de Makélélé ont le ballon dans les pieds et l’utilisent plutôt bien, à l’image de ce centre de Jallet (3e). Poussés par un stade acquis à leur cause, les Olympiens réagissent par l’intermédiaire de Lucho sur coup-franc (11e). La rencontre est intense et à une tête de Camara (22e), l’OM répond du tac-au-tac via Diawara d’un puissant coup de boule qui passe au dessus (25e).

Les deux équipes n’entendent pas céder du terrain et se livrent à un combat parfois âpre (1 avertissement de chaque côté en 30 minutes). Si la possession de balle est marseillaise, les occasions les plus franches sont à mettre au compteur du PSG. Luyindula va conforter cette stat. en se présentant seul face à Mandanda sur un bon service de Makélélé. Le petit accrochage du bras d’Hilton suffit pourtant à déséquilibrer l’attaquant parisien qui ne peut ajuster sa frappe (37e). L'OM réplique sur un tir de Valbuena, mais Coupet est bien placé pour capter ce ballon au rebond vicieux (39e). Une nouvelle offensive de Nenê stoppée par Mandanda (42e), puis une frappe de Cissé qui flirte avec le cadre (43e) mettent fin à cette première période agréable.
Les débats reprennent sous les yeux des 57 900 spectateurs du Stade du 7 Novembre (nouveau record d’affluence !). La chaleur et la fatigue consécutive à cette période, offrent une seconde période moins rythmée. Seule l’entrée en jeu de Ben Arfe apporte de l’allant côté Marseillais (66e), alors que le PSG attend le dernier quart d’heure pour placer des banderilles assassines. Nenê, d’une frappe contrée (90e), mais surtout Luyindula après un petit festival dans la surface (87e) manquent de plier ce match avant la séance des tirs au but. Il en sera tout autrement… Place désormais au Tournoi de Paris avec de belles affiches au programme !
SOURCE PSG.FR
 

_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2010/2011 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen