Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Rêves de Gosses .....

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matéo
Nationale
Nationale

Prenom: dit le Le Spam
Localisation: A l'Ouest ....... Complètement à l'Ouest, la VRAIE Bretagne !!!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:26:19 (2009)    Sujet du message: Rêves de Gosses ..... Répondre en citant

Ben voilà, je vous présente le blog d'un pote .... >>>>REVE de GOSSE <<<< ......

C'est Denis (alias le chinois) l'ancien propriétaire de ma deuche, en effet, elle était dans son jardin, et je l'ai achetée pour 10 euros .... à ce prix là, je préfère dire qu'il me l'as donner .....

Comme vous pourez le voir, le chinois est un gars pleins de ressources, il habite Guingamp, et s'est attaquer à son rêve de gosse ..... Construire son bateau lui même.

Il a monter ce blog il y a quelques temps déjà, histoire de montrer sa progression .......

Je vous invite à aller y faire un tour pour voir l'ampleur du chantier .........

Pôle Formation : www.brest-bretagnehandball.com

Pôle Professionnel : www.brest-bretagnehandball.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:26:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francoise
Membre honoraire
Membre honoraire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:53:42 (2009)    Sujet du message: Rêves de Gosses ..... Répondre en citant

un beau travail avec beaucoup de courage bravo a eux

Visiter le site web du posteur MSN
Matéo
Nationale
Nationale

Prenom: dit le Le Spam
Localisation: A l'Ouest ....... Complètement à l'Ouest, la VRAIE Bretagne !!!
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:55:05 (2009)    Sujet du message: Rêves de Gosses ..... Répondre en citant

Malheureusement pour eux, le temps ne fut pas de la partie cet été, ils ont pris du retard vis à vis à ce qu'ils pensaient ......

Puis ça reste quand même un sacré budjet, et ENORMEMENT de boulot en perspective .......... il est pas prêt à prendre la mer, mais je ne suis pas inquiet, denis est un hargneux sur le boulot, la grandeur de la tâche ne l'arrêtera pas ........ Okay

Pôle Formation : www.brest-bretagnehandball.com

Pôle Professionnel : www.brest-bretagnehandball.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07:49 (2017)    Sujet du message: Rêves de Gosses .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation