Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Blog d'une amie couturiere

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Ruelle
Ruelle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:55:28 (2009)    Sujet du message: Blog d'une amie couturiere Répondre en citant

Il était une fois…. Les jolies histoires commencent ainsi, non ?Un jour, j’ai décidé de prendre quelques cours de couture….Au départ, petits ourlets et réparations diversesfurent mon lot quotidien et, de fil…. en aiguille, j’ai évolué…Mes enfants m’ont servi de petits mannequins et j’ai pris confiance en moi…

Pour voir leurs yeux s’illuminer à chacune de mes réalisations, je me suis lancée  
dans des robes, ensembles, manteaux, blousons, déguisements…  

Un peu plus tard, je me suis mise à faire également des cadeaux de naissancepour mes amies : gigoteuses, nid d’ange, bavoirs, sorties de bain..
Je vous propose, au cours de ces quelques pages,de découvrir mes créations et peut-être, qui sait, vous laisser tenter...pour vous-même ou pour faire un cadeau.Bonne visite... et n'hésitez pas à me laisser des messages !  

Pris sur l'accueil de son blog Wink      

Elle fait beaucoup de jolie chose pour les enfants, nous avons déjà  passé plusieurs commandes pour les notre et nous avons jamais été déçus ( robe,short, peignoir etc.... vous trouverez les photos sur son blog) mais vous pouvez aussi demandez pour adulte ou adolescent, je pense que cela lui posera pas de problème ) moi je viens de lui commandé un peignoir Smile      

allez voir son site et n 'hésitez pas a la contactez      

Dernière édition par Tom le Jeu 11 Juin - 15:04:05 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:55:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matéo
Nationale
Nationale

Prenom: dit le Le Spam
Localisation: A l'Ouest ....... Complètement à l'Ouest, la VRAIE Bretagne !!!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:48:22 (2009)    Sujet du message: Blog d'une amie couturiere Répondre en citant

Ca fera mieux avec un joli p'tit logo ..... 

Pôle Formation : www.brest-bretagnehandball.com

Pôle Professionnel : www.brest-bretagnehandball.fr

Visiter le site web du posteur
Tom
Ruelle
Ruelle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:05:16 (2009)    Sujet du message: Blog d'une amie couturiere Répondre en citant

Voila c est fais Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35:48 (2017)    Sujet du message: Blog d'une amie couturiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation