Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

COUP DE POUCE.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generousbear
Administrateur
Administrateur

Prenom: Michel
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:24:31 (2014)    Sujet du message: COUP DE POUCE. Répondre en citant

C'est pas forcément dans mes habitudes mais ce weekend j'ai rôti un gigot d'agneau de pré salé du mont saint Michel (que j'avais congelé) ramené par mon professeur de Charcuterie.

Je lui ai envoyé la photo du rôtissage en lui expliquant les changements de ma vie. Et à ma grande stupéfaction , j'ai appris qu'il avait démissionné de son poste de professeur

de charcuterie du pôle des métiers d’Épinal. Il avait une petite entreprise de traiteur sur les Vosges. Il a déménagé pour reprendre une charcuterie-traiteur .

Je vous le donne en mille , il a repris une entreprise du Morbihan. Il se trouve au 16 rue saint James à La Roche Bernard , si vous passez ou avez l'occasion d'organiser

quelque chose, je vous le conseille. C'est un meurthe et mosellan mais qui aime le traditionnel et le bon.

C'est un petit coup de publicité et ce support du forum de route 164 pour le faire connaître. Si vous allez chez lui et que vous lui dite que vous connaisait generousbear ou winnie

d'Alsace,Il ne saura pas qui est ce !!! Mais si vous dites Michel Leseigneur. oui. Il ne vous fera peut être une ristourne tout de suite le temps de s'installer mais vous aurez

assurément un service supplémentaire.

Je ne vous ai pas dit son nom : Alain Colas, homonyme du célèbre navigateur de Manureva (ex Pen duik 5 ou 6).

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:24:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan
Grand Ruban
Grand Ruban

Prenom: Jacques
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:25:57 (2014)    Sujet du message: COUP DE POUCE. Répondre en citant

P..., je viens de passer la Roche tout à l'heure..... Mr. Green

gueno
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:39:12 (2014)    Sujet du message: COUP DE POUCE. Répondre en citant

en meme temps je suis pas sur que ce soit ouvert le dimanche toute la journée Mr. Green

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
L'amour rend aveugle... il n'est pas obligé de rendre stupide
C'est con un pigeon

Visiter le site web du posteur MSN
tarzan
Grand Ruban
Grand Ruban

Prenom: Jacques
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:52:56 (2014)    Sujet du message: COUP DE POUCE. Répondre en citant

C'est même certain quoique...
Hier journée du patrimoine, il y avait sûrement du monde à la Roche Bernard, donc des casse-croûte et autres choses mangeables à faire et à vendre.... Laughing

generousbear
Administrateur
Administrateur

Prenom: Michel
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:13:15 (2014)    Sujet du message: COUP DE POUCE. Répondre en citant

gueno a écrit:
en meme temps je suis pas sur que ce soit ouvert le dimanche toute la journée Mr. Green

Sur Les Vosges , il n'avait qu'une entreprise de traiteur. Il enseignait en début de semaine et s'occupait de son entreprise le reste du temps. Et le dimanche si c'est traiteur, le magasin est fermé et il est sur les sites demandés par ses clients pour les prestations traiteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47:08 (2017)    Sujet du message: COUP DE POUCE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation