Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Mon Blog
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy jack
Ruelle
Ruelle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:34:54 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Voici pour ceux que ca interesse, l'adresse de mon blog perso, vous y trouverez un tas de photos, des recapitulatif de mes semaine de boulot  et certaine photos tire de la toile (plus rare)

http://crazyjackontheroad.blogspot.com/

N'hesitez pas a y faire un tour et a y deposé quelque commentaire , ca fait toujour plaisir Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:34:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matéo
Nationale
Nationale

Prenom: dit le Le Spam
Localisation: A l'Ouest ....... Complètement à l'Ouest, la VRAIE Bretagne !!!
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:17:14 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Ben voilà ..... j'en sors à l'instant ...... y en a des choses à regarder, je verais celà un peu plus tard dans la journée, en tout cas il est sympa .... si si !!

Pôle Formation : www.brest-bretagnehandball.com

Pôle Professionnel : www.brest-bretagnehandball.fr

Matéo
Nationale
Nationale

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:00:08 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Ben bravo pour les photos !!

Il m'a fallut presque 1 heure 1/4 pour visionner tes photos sur Picassa ........ Remarques, je n'ai que celà à faire aujourd'hui ......

J'ai adorer les photos des camions amériacains, ça c'est impressionnat !!

J'ai pu également contempler de beaux clichés sur les vieux camions, là la beauté était au rendez-vous, heureusement qu'il y a des passionnés pour les sauvgarder ....

Mais un p'tit pincement au coeur en voyant les camions citroen entrain de pourrir les types 55, 60, 45 ..... là je trouve celà dommage ....

un jour j'en aurais un pour le refaire, mais là va vraiment falloir que je fasse de la place Mr. Green

crazy jack
Ruelle
Ruelle

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:36:31 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Sur mon blog, certaine photos de camions US viennent de internet, mais toutes celles qui sont dans les rubrique camion croisé, je les ai prisent sur nos routes a nous !! Mort de Rire Okay

Olier
Boulevard
Boulevard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:02:35 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Salud dit,

Je me suis toujours posé la question pourquoi faire des blogs persos que te plutôt intégrer un groupe ou un forum comme celui de Gueno ?

Si tu as des arguments j'en ai aussi...on peut en parler en MP si tu veux.

Bevet Breizh !

Matéo
Nationale
Nationale

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:29:22 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Parcequ'il ne connaissait pas le forum avant !!! Mr. Green

Puis lorsque tu fais un blog, tu garde ton "identité" ... un forum c'est déjà dans le sens plus "collectif" ......

Puis c'est bien d'avoir son blog ..... ça fait dans la continuitré de ce que tu as commencer, et il est d'abord fait pour toi, ensuite pour les autres .....

crazy jack
Ruelle
Ruelle

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:06:19 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Que rajouter de plus, sinon  que comme le dis mateo, je ne connaissais pas ces forum avant, mon blog etant en route depuis 2006, et puis ca me permet de garder une independence en ce qui concerne ce qui doit ou ne doit pas figurer dessu , et surtou le côte personel de la chose se sentir encore un peu independant
Ce qui ne m'empeche pas de participe a des forum, il y en a meme un ou je suis administrateur

http://21voicilesroutiers.forumactif.com/forum.htm

voici l'adresse et je ferais egalement conaitre celui ci sur le forum 21 ainsi que sur mon blog (échange de bon procédé comme dirait un certain "Hanibal Lector" Mort de Rire

regis
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:11:45 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Very Happy rien a redire super ton blog

Olier
Boulevard
Boulevard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:24:51 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

crazy jack a écrit:

Que rajouter de plus, sinon  que comme le dis mateo, je ne connaissais pas ces forum avant, mon blog etant en route depuis 2006, et puis ca me permet de garder une independence en ce qui concerne ce qui doit ou ne doit pas figurer dessu , et surtou le côte personel de la chose se sentir encore un peu independant
Ce qui ne m'empeche pas de participe a des forum, il y en a meme un ou je suis administrateur

voici l'adresse et je ferais egalement conaitre celui ci sur le forum 21 ainsi que sur mon blog (échange de bon procédé comme dirait un certain "Hanibal Lector" Mort de Rire

C'est encore trop indépendant à mon goût...chacun se retranche dans son petit monde (pourvu que l'on me fasse pas chier)voilà se que doit se penser toute personne qui fait son blog perso...c'est mon avis j'excuse bien entendu tous ceux qui n'avaient pas internet avant mais dès lors que l'on a un ordi, et que l'on se passionne pour sa profession et que l'on soit bien sure motivé pour se rendre sur les forums régulièrement, je dirais que tout les reste ne sert à rien...c'est encore mon opinion

on vit dans son camion seul, je ne voit pas l'intérêt de le faire également sur son ordi...excepter les égoïstes...

Mais à chacun de faire se qui est mieux pour soit...et je le respecte !

(je pense pas me faire que des copains avec ce que j'écris mais je le pense sincèrement sans méchanceté, aucune !)

A plus...

Bevet Breizh !

gueno
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 06:25:29 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

je te le confirme Mr. Green

pas d'accord avec toi Olier.

Internet c'est justement l'endroit où l'on peut s'exprimer et où le faire mieux que sur un espace que l'on gère soi-même. c'est aussi l'occasion de se devoiler au travers de ses propres écrits.

Ce n'est pas toujours possible dans des forums où l'on peut se retrouver noyé dans la masse.
j'ai eu un blog il y a 3 ou 4 ans, que j'alimentais de mes coup de coeur, gueule et blues. Il m'a bien aidé à une époque où je traversais une passe difficile.

j'ai un site concernant mes bouquins, là aussi c'est du perso

et route164 n'est que le fruit de mon desir perso (poussé par wilfried et oliver d'ailleurs) d'avoir un espace adapté. En clair ce n'est q'un maxi blog.

le blog, ou espace personnel de même type, reste, à mon avis, le meilleur moyen de rejoindre ensuite une communauté ou d'en faire le compmément.

Car après tout quand on est derrière son écran, on est seul

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
L'amour rend aveugle... il n'est pas obligé de rendre stupide
C'est con un pigeon

Visiter le site web du posteur MSN
Matéo
Nationale
Nationale

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:25:46 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Puis on critique les gonzesses .......... mais on n'est pas mieux qu'elles, car maintenant les blogs peuvent être considérés comme journal intime ou personnel .... Mr. Green

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:13:28 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

c'est exactement ça en plus

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
C'est con un pigeon

crazy jack
Ruelle
Ruelle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:22:52 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Olier a écrit:
crazy jack a écrit:

C'est encore trop indépendant à mon goût...chacun se retranche dans son petit monde (pourvu que l'on me fasse pas chier)voilà se que doit se penser toute personne qui fait son blog perso...c'est mon avis j'excuse bien entendu tous ceux qui n'avaient pas internet avant mais dès lors que l'on a un ordi, et que l'on se passionne pour sa profession et que l'on soit bien sure motivé pour se rendre sur les forums régulièrement, je dirais que tout les reste ne sert à rien...c'est encore mon opinion

on vit dans son camion seul, je ne voit pas l'intérêt de le faire également sur son ordi...excepter les égoïstes...

Mais à chacun de faire se qui est mieux pour soit...et je le respecte !

(je pense pas me faire que des copains avec ce que j'écris mais je le pense sincèrement sans méchanceté, aucune !)

A plus...

Tu es en droit de pensé comme bon te semble, je ne discuteraoi pas la dessu, dailleur heureusement que les gens ne soit pas tous du mème avis, car ca finirais par etre chiant de dire oui daccor.......

l'avantage de se genre de conversation est justement de pouvoir exposé ses idée personel (puisque tout tourne autour de ce mots que tu n'a pas l'air d'aprecié lol)et d'en débatre avec ceux qui ne les partagent pas , loin de la l'idée de juger ou non de se faire des ennemis ou non
donc que tu aprecie ou pas mon blog c'est ton choix et commer tu le dis toi mème "Sans rancune et au plaisir d'un prochain debat quelqu'il soit " Okay

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:18:25 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

je ne crois pas que ce soit ton blog en particulier qu'il n'apprécie mais le principe même du blog en général

C'est con un pigeon

Matéo
Nationale
Nationale

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:39:04 (2009)    Sujet du message: Mon Blog Répondre en citant

Ben vi !!

Il veut pas avouer son côté gonzesse et son journal intime !!!

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07:53 (2018)    Sujet du message: Mon Blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation