Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Chaud devant !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olier
Boulevard
Boulevard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:28:24 (2009)    Sujet du message: Chaud devant ! Répondre en citant

salud d'an holl ( bonjour à tous),

Je me permet (vu avec Guéno) de vous faire partager ce site. Cette petite entreprise est une relation de famille, Cathy et Mickael, cuisto tous les deux. Cathy vous prépare des plats excellent, dynamique et accueillante, elle sera ravir vos appetits.

Nous avons tous des repas de famille, des banquets divers, même des repas d'affaire ou autres.

Voilà leur présentation :

Chaud devant ! est né d'un constat : Vous avez de moins en moins de temps à consacrer à la cuisine. Certains d'entre vous ne savent pas cuisiner, d'autres n'en n’ont pas l'envie... Faites vous plaisir en vous offrant les services d'un professionnel et restez à table avec vos convives !

Vous pourrez choisir selon votre goût le menu qui vous semblera le plus approprié.

Confiez-moi les clefs de votre cuisine : de l'achat des denrées en passant par leur préparation, le service, la vaisselle et le rangement, je m'occupe de tout !

Et leur lien...chaud-devant.net

Trugarez vras d'an holl.

Bevet Breizh !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:28:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gueno
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:33:03 (2009)    Sujet du message: Chaud devant ! Répondre en citant

Ce n'est pas un lien commercial au sens strict du terme, je l'ai donc accepté

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
L'amour rend aveugle... il n'est pas obligé de rendre stupide
C'est con un pigeon

Visiter le site web du posteur MSN
zippo87
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Olivier
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:48:45 (2009)    Sujet du message: Chaud devant ! Répondre en citant

franchement je trouve l'idée excellente...

✓ Saddam Hussein, ✓ Ousama Ben Laden, ✓ Kadhafi ☐ Justin Bieber

MSN
SpeedyMiss29
Rue
Rue

Prenom: Estelle
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:58:53 (2009)    Sujet du message: Chaud devant ! Répondre en citant

Oui c'est pas mal comme système ... Comme çà si Monsieur veut faire un diner à Madame plus d'excuses de pas savoir cuisiner !!! Bannir   Mort de Rire

Non mais sinon pour les repas au moins tout le monde est à table en même temps, sinon il faut toujours se lever, surveiller les cuissons babababa .. Bref oui j'aime bien !! Okay

Mieux vaut être bon dans rien et faire de tout que de dire qu'on est bon dans tout et ne rien faire...

MSN
Tp22
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Wilfried
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:48:58 (2009)    Sujet du message: Chaud devant ! Répondre en citant

Pas mal comme système  Okay

"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Vous rendez la poulette sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins !" Kadoc Citation
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Michel Audiard

Olier
Boulevard
Boulevard

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:59:01 (2009)    Sujet du message: Chaud devant ! Répondre en citant

et bien il semblerait que se soit terminer, j'ai mon cousin qui m'a téléphoné ce soir et c'est bien terminé...Cathy continue avec de la viande, mais il semblerait que ce serait avec des corps humain...elle veut devenir ambulancière... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Désolé pour ceux qui pensait demander son avis sur les menus de familles...ça risque d'être plus compliqué maintenant...

Gueno si tu veux, après que tout le monde ai vu ce message ... efface le ! Mort de Rire

Bevet Breizh !

gueno
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:55:56 (2009)    Sujet du message: Chaud devant ! Répondre en citant

donc son activité est terminée si j'ai bien compris

financièrement peu rentable ?

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
L'amour rend aveugle... il n'est pas obligé de rendre stupide
C'est con un pigeon

Olier
Boulevard
Boulevard

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:52:30 (2009)    Sujet du message: Chaud devant ! Répondre en citant

je ne sais pas si c'était rentable... je dirais que madame a la bougeotte... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Bevet Breizh !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10:02 (2017)    Sujet du message: Chaud devant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation