Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

11 Ezequiel LAVEZZI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Prenom: didier
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:20:07 (2013)    Sujet du message: 11 Ezequiel LAVEZZI Répondre en citant

11 
LAVEZZI
EZEQUIEL
 27 ANS, ATTAQUANT

Né le 03 mai 1985 à Villa Gobenor Galvez.
Nationalité : Argentine
1m73 / 75 kg
Droitier
Arrivé à Paris le 02/07/2012

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duduche
Departementale
Departementale

Prenom: didier
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:22:08 (2013)    Sujet du message: 11 Ezequiel LAVEZZI Répondre en citant

Lavezzi veut donner plus

Mis en ligne le 08.03.2013

Par Ricardinho

Buteur face à Valence mercredi soir, Ezequiel Lavezzi s'est montré une nouvelle fois décisif. Cependant, l'attaquant argentin s'estime capable d'apporter encore plus au PSG.

“Je suis très exigeant avec moi même. Je crois que je peux encore donner bien plus à l'équipe. J'espère y arriver petit à petit. Il manque peut être encore un peu d'assurance et un peu plus d'intensité dans mon jeu. Actuellement, ceux qui ne me connaissent pas encore très bien pourraient penser que j'ai bien joué mais moi je sais que je peux encore m'investir encore plus. Je ne sais pas quand j'y parviendrai mais je sais que je dois encore progresser, je le veux, c'est important pour ma carrière et pour être utile à l'équipe,” a expliqué Lavezzi sur Infosport+

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48:48 (2017)    Sujet du message: 11 Ezequiel LAVEZZI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation