Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

14 Blaise MATUIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Prenom: didier
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:12:08 (2013)    Sujet du message: 14 Blaise MATUIDI Répondre en citant

14 
MATUIDI
BLAISE
 25 ANS, MILIEU DE TERRAIN

Né le 09 avril 1987 à Toulouse.
Nationalité : France
1m75 / 70 kg
Gaucher
Arrivé à Paris le 25/07/2011

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:28:44 (2013)    Sujet du message: 14 Blaise MATUIDI Répondre en citant

Blaise Matuidi ne veut pas partir

Mis en ligne le01.03.2013

Rouage essentiel du milieu de terrain Parisien, BlaiseMatuidiespère prolonger l'aventure avec leParis Saint-Germain.

Titulaire indiscutable cette saison, BlaiseMatuidis'est exprimé sur son avenir dans les colonnes du journalLe Parisien: “Aujourd’hui, je suis à Paris, après, je ne sais pas ce que lePSGvoudra faire avec moi. Je suis dans ce qui va peut-être se faire de mieux en Europe. Pourquoi ne pas continuer à faire partie du projet? Il me restera un an de contrat à la fin de la saison. Je prends du plaisir à jouer à Paris. J’ai ma famille et mes amis ici, et puis lePSGest devenu un grand club. Tout se passe bien et quand la question devra se poser, on se la posera. De toute façon, ce n’est pas moi le décideur.”

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:19:47 (2013)    Sujet du message: 14 Blaise MATUIDI Répondre en citant

Matuidi encensé par le président du club

Mis en ligne le09.03.2013

Bientôt en fin de contrat, BlaiseMatuididevrait prolonger avec leParis Saint-Germain. Nasser Al-Khelaifi est un grand fan du milieu de terrain de l'équipe de France.

“Il ne quittera jamais lePSG.Matuidi, c'est le joueur le plus rapide à son poste en Europe. Le plus important c'est qu'il veut toujours apprendre, progresser. Cela fait de lui quelqu'un de spécial et d'unique. C’est un guerrier, jamais arrogant. Je l’adore. C'est l'un des meilleurs joueurs de notre effectif. C’est aussi le cas en équipe de France” a expliqué le boss duParis SGdans les colonnes du journalLe Parisien.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:15:30 (2013)    Sujet du message: 14 Blaise MATUIDI Répondre en citant

Matuidi content de la victoire

Mis en ligne le 23.03.2013

Par Ricardinho
Vu 1065 fois

Vainqueur hier de la Géorgie (3-1) avec l’Équipe de France, Blaise Matuidi est satisfait du score final. Le milieu de terrain parisien a également tenu à réagir après les sifflets du public présent au Stade de France à l'encontre de Karim Benzema.

“L'objectif était de gagner, on a gagné. On est un peu déçu d'avoir encaissé ce but, mais c'est anecdotique. Après, le résultat de l'Espagne nous est favorable. Comme quoi ce n'est jamais facile de gagner un match. Nous, on est très content d'avoir rempli notre première mission. On va essayer de récupérer, de vite se reconcentrer. On a conscience qu'on peut les faire douter, mais si on perd, ils repassent devant. Mathieu Valbuena prouve à chaque sélection qu'on peut compter sur lui. J'espère qu'il va rééditer cette prestation lors du prochain match. La défense de la Géorgie était assez regroupée et c'était difficile de trouver des espaces pour Karim Benzema et Olivier Giroud. Des occasions, ils en ont eu, mais ça arrive de les rater. Ils ont besoin d'être en confiance et Karim n'avait pas besoin des sifflets du public,” a déclaré Matuidi après la rencontre. 

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
duduche
Departementale
Departementale

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:18:44 (2013)    Sujet du message: 14 Blaise MATUIDI Répondre en citant

Blanc - "Matuidi est un irréprochable"

Mis en ligne le22.03.2013

ParYann D
Vu2913fois

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc est un fan du joueur Parisien Blaise Matuidi.

“Blaise a toutes les qualités. C'est un travailleur hors du commun et il ne pense qu'à progresser, progresser et progresser encore. Il est irréprochable au niveau de l'état d'esprit. Avec lui, tout est facile, net et carré, on ne peut pas avoir de problèmes” explique Laurent Blanc au journalFrance Football.

LIBERTE POUR LES ULTRAS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:56 (2017)    Sujet du message: 14 Blaise MATUIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation