Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

coupe de France 32eme de final Arras - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:37:56 (2013)    Sujet du message: coupe de France 32eme de final Arras - PSG Répondre en citant

Arras : Paris a réalisé l'essentiel (Après-match)

Mis en ligne le07.01.2013



Paris s'est imposé à Calais, face à Arras (3-4) et se qualifie pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Une victoire arrachée au terme d'un match parfois rendu compliqué par le manque d'opportunisme des Parisiens.

Composition duPSG
:
DouchezJallet(cap.),Camara,Sakho,Maxwell(Rabiot, 72e) -Chantôme,Verratti,Matuidi(Bodmer, 24e),Pastore-Gameiro,Lavezzi(Ongenda, 82e).

Arras-PSG: 3-4 (Lavezzi, 7e, 68e,Matuidi, 10e,Camara, 41e, pour lePSG; Aït-Bouhou, 26e, Despres, 52e,Bernard, 83e pour Arras)


Paris a eu chaud. Logiquement supérieur techniquement, lePSGa manqué de tranchant dans les derniers gestes et s'est finalement imposé d'une courte tête (3-4). Tout avait pourtant bien commencé,Lavezzi, servi parPastore(0-1, 7e), etMatuidi, bien trouvé parMaxwell(0-2, 10e)lançant idéalement le club parisien. D'autant que la réduction du score d'Aït-Bouhou, suite à un cafouillage dans la surface(1-2, 26e), ne faisait pas vraiment douter les Franciliens, auteurs du but du break parCamara, à l'affût d'une frappe deBodmermal repoussée(1-3, 41e).

Entré à la place deMatuidi, diminué,Bodmerétait d'ailleurs au centre des débats en seconde période. Mais dans le mauvais sens. Plusieurs pertes de balle dangereuses qui empêchaient de rayonner dans l'entrejeu. Surtout des contres qui faisaient mouche, comme celui qui amenait un nouveau but d'Arras signé Depres(2-3, 52e). Pas vraiment au mieux, les joueurs de la capitale tentaient de retrouver leurs esprits et reprenaient deux buts d'avance, sur une action du duoGameiro-Lavezziconclue par ce dernier(2-4, 68e). Mais la très belle frappe deBernard(3-4, 83e)donnait une fin de partie crispante. Heureusement, un double sauvetage deRabiot, puisCamara(90e+3) permettait aux Parisiens de conserver leur maigre avantage jusqu'au bout. Ouf….

Un vrai match de coupe
CarloAncelottine doit pas vraiment être satisfait de la production de ses joueurs, parfois trop faciles. Une copie mitigée où le milieu de terrain n'a pas vraiment rayonné, le duoBodmer-Verrattine trouvant jamais ses marques.Lavezziest, lui, l'une des satisfactions en continuant à marquer. Il devient plus qu'une alternative devant, alors queGameiron'a pas tout le temps été servi dans de bonnes conditions à ses côtés.

La qualification est là l'essentielle et elle permettra auPSGde recevoir Toulouse lors des 16èmes de finale de la Coupe de France. Avant cela, Paris doit déjà penser à la réception d'Ajaccio vendredi. Avec le retour important de quelques cadres.



_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:37:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen