Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 20eme journée PSG - Ajaccio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:31:59 (2013)    Sujet du message: Championnat 20eme journée PSG - Ajaccio Répondre en citant

ACA : Paris n'a pas été verni... (Après-match)

Mis en ligne le11.01.2013



Adix durant toute la seconde période, Paris a concédé le nul face à Ajaccio (0-0). Plus que le résultat, lePSGva devoir se passer des deux Thiago,MottaetSilva, l'un expulsé, l'autre blessé.

Composition duPSG
:
SiriguJallet,Alex, T.Silva(cap.) (Sakho, 57e),MaxwellLucas(Gameiro, 85e), T.Motta,Matuidi,Pastore(Chantôme, 46e) –Lavezzi,Ibrahimovic.

PSG-Ajaccio : 0-0


Ce match a ravivé de bien mauvais souvenirs. La première deLucasn'aura pas été inoubliable tant la partie a été marquée par divers évènements loin d'être favorables au club parisien. Une première en championnat en 2013 qui va laisser des traces. Pourtant, Paris a eu des occasions en première période : une frappe juste à côté deMotta(13e), une tentative deMatuidibien repoussée par Ochoa (14e), une tête d'Alexdégagée près de la ligne par…Lavezzisur un corner (28e), ou une reprise au-dessus d'Ibrahimovicalors qu'il était seul face au but (31e). Mais la suite allait être plus laborieuse. Surtout, ThiagoMottaquittait ses partenaires en se faisant exclure suite à un tacle dangereux sur Sammaritano avant la pause (45e+1).

Fantomatique,Pastorelaissait alors sa place pourChantômeaprès la pause. A dix, Paris se montrait bien brouillon mais perdait surtout son capitaine, ThiagoSilva, qui s'est blessé tout seul (57e). Tout d'une soirée noire. Surtout que les joueurs de la capitale vont se montrer incapables de forcer la défense à 5 d'Ajaccio. Et quand ils y parvenaient, Ochoa se chargeait de les déconcerter en sortant deux beaux arrêts devant une tête d'Alex(61e) et un ballon piqué d'Ibrahimovic(69e). Le Suédois en-dessous de tout ce vendredi soir en perdant un nombre incalculable de ballons. Une très mauvaise prestation qu'il n'aura pas sauvé par un but, ses deux tentatives en fin de match n'étant pas cadrées (88e, 90e+2). Quand on dit que c'est une sale soirée….

Un calendrier qui s'annonce difficile

On avait quitté Paris flamboyant en 2012, on le retrouve plus hésitant en 2013. Et retombant parfois dans ses travers. Car l'équipe n'a jamais parue équilibrée avec les décrochages incessants deLucasqui a beaucoup trop repiqué dans l'axe. Le Brésilien a cependant livré une belle première en se montrant tranchant balle au pied, tout commeLavezzi. Mais le jeu n'a pas paru fluide et la première période médiocre dePastorene doit pas y être étrangère. En seconde période, l'expulsion deMottan'a pas changé les plans corses et Paris n'a cessé de buter sur le bloc regroupé de l'ACA…

Deux points de perdus avant un déplacement à Bordeaux et les réceptions de Toulouse, en Coupe, et Lille. Autant dire un calendrier loin d'être évident. Et surtout sans les deux Thiago…





_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:31:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen