Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Amicale Chelsea - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:43:22 (2012)    Sujet du message: Amicale Chelsea - PSG Répondre en citant

PARIS TIENT TÊTE À CHELSEA
Lucas Piazon en seconde période (82e) a répondu à l’ouverture du score de Nene (30e) après un petit festival de Pastore.


  •  
  •  
  •  


PHOTOS
CHELSEA - PSGVIDÉOS
CHELSEA-PSG : LE RÉSUMÉ P
Affiche de rêve pour cette première au Yankee Stadium nouvelle version entre le PSG et Chelsea dans le cadre du World football Challenge. Deux équipes actuellement en préparation aux USA. Et sous les yeux de 38 202 spectateurs, Paris n’a pas manqué ce rendez-vous XXL face au dernier vainqueur de la Ligue des Champions. D’entrée de match, le PSG impose le tempo dans cette rencontre.
Après trois minutes de jeu, Lavezzi voit sa frappe détournée par Cech. Dans la foulée L’Argentin écope d’un avertissement pour une simulation pas vraiment évidente dans la surface (8e). C’est ensuite au tour de Nene de s’illustrer. Le Brésilien profite d’un premier service de Lavezzi, encore, pour régler sa mire. Si cette première tentative ne trouve pas le cadre, la seconde fera mouche. Après un excellent travail de Pastore qui élimine trois défenseurs, Nene place le ballon entre les jambes de David Luiz et ouvre le score pour le PSG (1-0, 30e).
Rien d’illogique tant la domination parisienne sautait aux yeux. A la pause, les deux entraîneurs réalisent un turn-over important et c’est quasiment deux nouveaux onze qui s’opposent. Une première tentative de Ivanovic (57e) très rapidement imité par Hazard juste avant sa sortie (57e) rééquilibre les débats. Loin d’être impressionné par cet armada « Blues », Verratti pour son premier match envoie Hoarau sur orbite mais sa tête file hors du cadre (69e).
Alors que la Ola s’empare du Yankee Stadium (certainement une première !), Piazon s’appuie sur Ramires et trompe Areola (1-1, 82e). Les deux équipes vont avoir le but du KO au bout des crampons en fin de match, mais ni Malouda (85e), ni Hoarau (87e) ne peuvent concrétiser ces occasions. Une ultime frappe de Pastore bien lancé par Rabiot oblige Turnbull à repousser le ballon des deux poings (91e). Les deux clubs se séparent sur ce score de parité, mais Paris a démontré ce soir qu’il pouvait rivaliser avec les plus grands d’Europe. Prometteur !

Photos : C.Gavelle/PSG
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:43:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen