Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Amicale Stegersbach - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:37:41 (2012)    Sujet du message: Amicale Stegersbach - PSG Répondre en citant

AMICAL Publié le mercredi 11 juillet à 20h27 1
PARIS DÉMARRE FORT !
Les Parisiens se sont largement imposés ce mercredi face aux Autrichiens de Stegersbach (9-0), grâce à des réalisations de Chantôme (14e), Gameiro (22e, 33e), Luyindula (27e), Bodmer (34e), Armand (45e), Kebano (59e, 83e), Hoarau (83e), à l’occasion de leur premier match de la saison.


  •  
  •  
  •  


PHOTOS
STEGERSBACH - PSGVIDÉOS
STEGERSBACH-PSG : LE RÉSUMÉ PJOUEURS
Après plusieurs jours de stage en Autriche, les Rouge et Bleu entraient en piste ce mercredi au Stegersbach Stadion. Premier match de la saison donc, face au club local, pensionnaire de D3. Et sous les yeux d’Ezequiel Lavezzi, arrivé la veille, les Parisiens ne vont pas faire de détail. 
Bodmer tente d’ouvrir les hostilités mais son coup franc trouve le poteau (4e) et sa frappe le portier adverse (10e). A l’approche de la fin du premier quart d’heure, Luyindula déborde côté gauche et centre à ras de terre. Chantôme surgit et ne laisse aucune chance au gardien (0-1, 14e), but qui marque le début du festival parisien. Quelques minutes plus tard, Bodmer trouve Gameiro dans la profondeur d'un extérieur du pied millimétré. La demi-volée du numéro 19 est imparable (0-2, 22e)
Dans la foulée, l’ancien Lorientais déborde côté droit et sert sur un plateau Luyindula, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (0-3, 27e). Six minutes plus tard, Jallet trouve Gameiro, dans la surface, qui pique son ballon au-dessus du gardien autrichien et inscrit le quatrième but parisien (0-4, 33e). Sur l’engagement, Maxwell décale Bodmer dans la surface, excentré côté gauche. Le milieu de terrain croise sa frappe qui heurte le poteau avant d'entrer dans le but (0-5, 34e)
Juste avant la pause, les hommes de Carlo Ancelotti finissent sur une bonne note. Luyindula trouve Pastore dans la surface, qui lance Armand. D'un plat du pied assuré, le défenseur trompe le portier autrichien (0-6, 45e). Place à la deuxième période avec un onze largement remanié côté PSG. Douchez,  Jallet, Camara, Armand et Gameiro laissent leur place à Le Crom, Ikoko, Alex, Rabiot et Kebano. Seuls Sakho, Bodmer, Chantôme, Maxwell, Pastore et Luyindula restent sur le terrain. 
Après quinze minutes d’observation, les Rouge et Bleu repartent à l’attaque. Bodmer sert Kebano dans la profondeur et la frappe croisée du numéro 29 du PSG est imparable (0-7, 59e). Nouveaux changements dans la foulée, les joueurs n’ayant pas été remplacés à la pause cédant leur place à Landre, Arrondel, Maurice, El Baillal, Yaisien et Hoarau. Le jeune El Baillal en profite pour s’illustrer. Il déborde côté gauche et sert sur un plateau Hoarau, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (0-8, 72e)
 
Pour conclure, Kebano s’offre un doublé après avoir tranquillement effacé le portier adverse (0-9, 83e). Large succès pour les Parisiens donc, qui vont maintenant se replonger dans la préparation de la saison avant d’affronter le CSKA Moscou, ce samedi à 18h. 

Vincent Guérin
Photos : C.Gavelle/PSG
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:37:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2012/2013 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen