Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

court métrage

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina171
Impasse
Impasse

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:08:53 (2012)    Sujet du message: court métrage Répondre en citant

Salut à tous, je me permets de poster un lien concernant la production de mon second court métrage. Cela serait super sympa de votre part à tous de faire tourner ce lien parmi vos contacts et même de participer si cela vous dit.

Si vous avez des questions de n'importe quel ordre n'hésitez pas à m'écrire, merci

http://www.touscoprod.com/guard/users/15093/produce

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gueno
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:44:12 (2012)    Sujet du message: court métrage Répondre en citant

Juste une question, quels sont les thèmes de ces courts métrages ?

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
L'amour rend aveugle... il n'est pas obligé de rendre stupide
C'est con un pigeon

Visiter le site web du posteur MSN
nina171
Impasse
Impasse

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:21:28 (2012)    Sujet du message: court métrage Répondre en citant

je ne connais pas les thèmes de tout les court métrage mais en ce qui concerne le mien c'est un court métrage de fiction. Sur le site tu peux trouver des autobiographie, des documentaires, de l'humour, policier, action....

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:01:04 (2012)    Sujet du message: court métrage Répondre en citant

et tu filmes ça comment ?

avec une caméra je m'en doute mais c'est du matériel de pro où tu fais avec les moyens du bord ?

A l'origine tous les hommes voulaient etre Bretons. Dieu fit sa sélection et ne garda que les meilleurs... globalement
C'est con un pigeon

Le Yéti
Membre honoraire
Membre honoraire

Prenom: Jonathan
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:15:28 (2012)    Sujet du message: court métrage Répondre en citant

Pour le Premier, on a fait en mode système D: Acteurs bénévoles, script et monteuse bénévole, On a juste payé le cadreur et sa caméra...

Le But, apparemment, est de récolter assez de fonds pour faire ça "à la bien" , avec acteurs payés, matos de ouf, réalisatrice payée ( Mr. Green ) itou itou

Décentralisé de PACA vers la Touraine!!!

Visiter le site web du posteur
gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 05:19:45 (2012)    Sujet du message: court métrage Répondre en citant

Je suppose que c'est comme pour l'ecriture, beaucoup d'appelés et peu d'elus, non ?

C'est con un pigeon

nina171
Impasse
Impasse

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:42:10 (2012)    Sujet du message: court métrage Répondre en citant

oui c'est un peu ça mais je ne compte pas laissé ça sans réponse, si je n'obtiens pas les fonds je tâcherai de le faire de toute façon. J'espère juste pouvoir être un peu plus professionnelle cette fois avec de vrai moyens, voilou.

gueno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:59:33 (2012)    Sujet du message: court métrage Répondre en citant

c'est tout le mal que je te souhaite

il faut perseverer, ce n'est pas moi qui dirai le contraire, j'ai mis 4 ans pour être édité

C'est con un pigeon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10:43 (2017)    Sujet du message: court métrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation