Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 34eme journée Lille - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:22:17 (2012)    Sujet du message: Championnat 34eme journée Lille - PSG Répondre en citant

CRUEL SCÉNARIO
Malgré l’ouverture du score de Pastore (48e), le PSG s’incline 2-1 à Lille suite à des réalisations de Hazard (71e, s.p.) et Roux (79e), après avoir été réduit à dix. Une défaite qui laisse les Parisiens à cinq points de Montpellier.


  •  
  •  
  •  


PHOTOS
LILLE - PSGVIDÉOS
LILLE-PSG : LE RÉSUMÉPCLASSEMENT L1
1Montpellier72
2PSG67
3Lille65
4Rennes57
5Lyon56
Classement completJOUEURS
Après la victoire de Montpellier à Toulouse ce samedi (1-0), le PSG n’avait plus le choix ce dimanche au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq. Face au champion de France en titre lillois, les Rouge et Bleu devaient l’emporter pour conserver une chance de succéder à son adversaire du soir au palmarès de la Ligue 1. De son côté, le LOSC devaient également s’imposer s’il voulait espérer accéder à la deuxième place du podium en fin de saison.

Et ce sont les Nordistes qui entrent le mieux dans la partie. Hazard puis De Melo (4e) testent Sirigu d’entrée mais le portier italien repousse leur tentative. Le PSG réagit par l’intermédiaire d’Alex (18e) et Nene (21e) et au tour de Landreau de se mettre en avant. Paris accélère et Pastore, sur un service de Nene, voit son lob de volée terminer sa course sur la transversale (27e).

Le LOSC répond dans la foulée. Balmont décale Hazard à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la droite. La frappe croisée du Belge heurte le poteau et roule devant la ligne de but de Sirigu avant de sortir (29e). Le spectacle est au rendez-vous et Monsieur Viléo met fin à la première période sur un score de parité. 

Les Rouge et Bleu vont reprendre le match tambour battant. Jallet décale Gameiro côté droit. Le centre de l'attaquant du PSG est repoussé par Landreau, mais le cuir revient sur Pastore qui lobe le gardien lillois de la tête(0-1, 48e). Et les Parisiens ne se contentent pas de cette avance. Sur un long dégagement, Gameiro prend le dessus sur Chedjou et se présente face à Landreau, mais la frappe de l'international passe juste à côté (63e).

Le tournant du match va alors avoir lieu. Roux, lancé dans la profondeur, est déséquilibré par Sakho dans la surface. Monsieur Viléo indique le point de penalty et expulse le défenseur parisien (70e), qui avait pallié à la sortie sur blessure de Bisevac peu avant la pause. Hazard se présente face à Sirigu, tire sur sa gauche et égalise (1-1, 71e). A dix, les hommes de Carlo Ancelotti ne baissent pas les bras et, suite à un corner, Alex hérite du cuir dans la surface mais sa frappe passe de peu au-dessus du but (78e). 

Les Dogues profitent alors au mieux des espaces et, à l'entrée de la surface, Hazard centre pour De Melo, à la lutte avec Jallet. L'épaule du Parisien dévie le ballon vers Roux qui bat Sirigu de la tête (2-1, 79e). Le score n’évoluera plus et le PSG perd de précieux points dans la lutte pour le titre. Pour ne rien regretter, il devra se relancer dès mercredi face à Saint-Etienne au Parc des Princes.



Vincent Guérin
Photos : C. Gavelle/PSG
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen